Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
désolé pour le double post mais, non ce n'est pas moi qui ai posé les ressorts, c'est le proprio d'avant, mais a comparaison avec une EG stock, sa a rien a voir Shock je suis 4cm plus bas, et surtout, la suspension est plus ferme, beaucoup plus ferme!!! mais sa reste super confortable, donc on peux rouler sur des milliers de kilomètre sans avoir le dos en miettes Wink
avec une barre anti rapprochement c est encore mieux Wink

et si tu veux avoir une eg3 version kart il faut mettre barre anti rapprochement av et ar superieur et av inferieur Wink
t'inquiète pas, je suis déjà équipé Wink

relis tout le topic EG3, tu comprendra ce que je veux dire par là Wink
ya quelques pages la quand meme Shock
a bin oui, mais bon, une fois que tu les aura toute lu, tu saura pas mal de choses sur les EG3, et tu comprendra ce que je voulais dire par: je suis équipé LOL

enfin, je vais t'épargner cette souffrance LOL

le topic sur ma EG

certes, il n'y a pas toute les barres, mais si tu suis un peu, tu verra que j'ai été bien informé sur ce qu'il faut pour avoir un bon châssis Wink
monsieur est trop bon LOL Wink

effectivement ca doit bien marcher comme ca !!!

ton collecteur ca donne quoi o niveau du bruit ???

Wink
vive la eg3 ma 1er voiture que des bon souvenir
Moi j'arrive toujours pas a avoir cette putin de barre stab sup avant ca m'enerve !!! gRR
sinon la inferieur avant et inf arriere c'est simple a poser?
ineferieur av ya po de souchi le seul soucis derriere c esy que ca te prend de la place dans ton coffre Wink
celle dans le coffre , c'est une supérieure , non ?
la superieur est dans le coffre , la inferieur est sous la voiture.
facile a faire , 1cric , 1 chandelle et une boite a clicket mais evite les inferieur car si tu es rabaissé et que sa frotte , sa va faire mal.
et surtout, le châssis est renforcé durant 10 a 15 000km, mais après, il se déforme ailleurs, et ce n'est pas bon du tout...

pour le collecteur, bin, je sais pas trop ce que sa donne avec uniquement le collecteur, car j'ai posé le decata en même temps. mais en tout cas, le bruit est super cool, sa doit faire a peu prêt 5 gars qui me disent que ma civic fait un jolie bruit, donc sa peut que être un bruit sympa LOL
quelqun connait le diametre interrieur des durites sur eg3 (besoin pour commander le support de sonde).
les durites de quoi?

sinon, je vous avez promis un petit reportage photo sur comment monter les sondes de mano de temp et pression d'huile... le voilaaaaaaaaaaa!!!

alors, tout d'abord, on prend les sonde, et on tire les fils, jusqu'au niveau du filtre a huile,avec un peu de mou...
[Image: PICT3015.jpg]

moi elles sont déjà branchées, mais lorsque vous les montez pour la première fois, posez les d'abord sur la plaque sandwich, puis la plaque sur le moteur, puis le filtre Wink

voici la fameuse plaque sandwich:
[Image: PICT3016.jpg]

elle va ici:
[Image: PICT3017.jpg]
et le tube fileté, au milieu, il est fourni avec la plaque, du moins, moi il était fourni, mais j'ai fait un mix avec le filetage d'origine Wink

en suite, une fois qu'on a posé la plaque avec les sondes branchées au fils correspondant au bon manos, on pose le filtre par dessus, qui viens donc se visser sur le filetage fourni:
[Image: PICT3018.jpg]

et boila, vous avez posé vos sondes pour les manos, et donc, pour illustrer un peu la meilleure manière pour que tout fonctionne, je vous met des photos de comment est positionnée ma plaque au résultat final:

[Image: PICT3019.jpg]

[Image: PICT3020.jpg]

voila. il faut aussi que je vous montre sur quel hauteur je travail...
[Image: PICT3021.jpg]

[Image: PICT3022.jpg]

[Image: PICT3023.jpg]

voila, maintenant vous savez tout Wink a bientôt pour de nouvelles aventures LOL
tu ne met rien surle filetage des sondes pour eviter les fuites?

pour le diametre c est pour metre un support de sonde donc il faut que j aille voir ou je vais le metre mais on vera plus tard , j ai vraiment pas le temps en ce moment.
ok. pour les filetages, non je ne met rien, car je n'ai rien, mais il est vrai qu'un peu de loctite serait pas mal...parce que je pense que ma sonde de pression est trop serré car mon mano m'indique 5.5B constamment LOL

mais bon, c'est pas gravissime, si je vois que sa se remet a suinter, je saurais que sa vient de là Wink

tu veux le mettre ou ton support de sonde? comme ma plaque sandwich? parce que la je vois pas du tout...
lol.bah sur une durite d eau.
on parle bien du support de sonde de temperature d eau?
a bin pour la température d'eau, je me suis branché sur le durite principale, mais je te ferrais une photo et je te montrerais sa, tu comprendra mieux Wink
bonjour quelqu'un at'il deja changer ces tetes de cardans ??? ou les avez vous commander merci d'avance.
dsl japs man mais jamasi fait
sinon moi j'ai une tite question ^^
il va falloir que je change mon filtre a air ?
vous avec une marque a recomandez?
d'apré se que j'ai compris les cone il faut évité sinon faut réglé le carbu ?
il existe le filtre K&N pour notre boite a air
je pense que j vais mettre ca , ca evitera d'avoir a voler un sceau Ronald a ma petite sœur xD

Je cherche et je te donne le lien Smile

Voici le lien

http://www.knfilters.com/search/product....rod=E-2980

[Image: E-2980.jpg]
Au fait je recherche des faisceaux d'allumage de meilleure qualité pour coupler a de bonnes bougies, pour améliorer un tout ti peu plus les perfs de mon eg
quelq'un pourrait-il m'orienter?
merci
sa ne joue pratiquement pas du tout... mais regarde sur ebay, tu cherche iriduim system Wink
florianar sans dec cale ta caisse sur des chandelles quand tu la lève j'ai perdu mon meilleur pot la semaine derniere parce qu'il a eu la cagne d'en mettre une et que son mini cric comme le tien a laché d'un coup... Cry

repose en paix mec tu vas me manquer...

déconnez pas avec la securité ça arrive pas qu'aux autres

salut
merde, toute mes condoléance...

t'inquiète pas, c'est bien fini le coup du cric, maintenant je met la caisse sur le pont au boulot...

tin la poisse, toutes mes condoléances a la famille Cry
jy est pensé aussi quand jai vu les fotos moi aussi je faisais comme ca avant, maintenant, c chandelle obligé !

mes condoléances aeniman....
toutes mes condoléances c'est clair qu'il faut pas rigoler avec sa toujours metre des chandelles ou des parpaings (technique plutot bricoleur mais je préfere niqué mon bas de caisse que ma vie)
merci les gars ça a pas fini de faire mal cette histoire

faut vraiment pas deconner surtout avec ces crics a la con ils pete d'un coup

va chier norauto 15€ le cric une "affaire" sauf qu'il manque la mention "ceci est un jouet" sur la boite...

+1 djoeg3 un parpain fait très bien l'affaire mais le mieux c'est des chandelles sur du beton la ça bougera pas

bref...salut a vous!
gem a écrit :dsl japs man mais jamasi fait
sinon moi j'ai une tite question ^^
il va falloir que je change mon filtre a air ?
vous avec une marque a recomandez?
d'apré se que j'ai compris les cone il faut évité sinon faut réglé le carbu ?

un petit lien pour le filtre

j'ai commandé le mien ici

http://www.destinationaccessoires.com/in...le=Civic-V

voili voilou
punaise ca fait froid dans le dos tout ca , vais en mettre des chandelles et virer le cric norauto.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35