14-08-2008, 11:11:45
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15-08-2008, 20:47:18
Bonjour,j'ai récemment acheter une EG3,je posterais mes photos le plus vite possible.
Je dois la refaire car elle à pas mal de soucis,mais je ne suis pas du genre à baisser les bras.
A bientot
Je dois la refaire car elle à pas mal de soucis,mais je ne suis pas du genre à baisser les bras.
A bientot
16-08-2008, 03:30:33
cool vive les photos
16-08-2008, 09:34:22
question bete les cardans eg3 sont les memes que celle de la eg4 ?
et si vous avez un lien pour des tetes de cardans neuve faite moi signe , j'avais un lien mais il ne marche plus.
merci
et si vous avez un lien pour des tetes de cardans neuve faite moi signe , j'avais un lien mais il ne marche plus.
merci
16-08-2008, 10:27:53
oui les cardans sont les même. sur les VTI ils sont a peine plus gros...
après les cardans ITR sont les même que les VTI mais en plus gros, donc plus solide
après les cardans ITR sont les même que les VTI mais en plus gros, donc plus solide
16-08-2008, 11:54:47
Je vous présente ma civic.
Civic eg33 DXi 159.000km à l'achat. 1.000
Achetée il y à 1 mois à une charmante dame qui l'avais acheter il y à un 1 an dans un garage.
En fouillant bien,j'ai découvert que la madame m'avais menti sur pas mal de points.
Un peu déçu de la malhonnêteté de certains,mais je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce sois.
J'ai fait un paquet de photos.Mais je n'en ferais des concrètes que lorsque qu'il y aura du changement visible dessus.Comme ces deux étapes.
Je compte virer proprement l'attache remorque et le garder au cas où
J'ai remplacer l'intérieur,les jantes,les patins et plaquettes,réparer le longerons qui avait rouillé sur deux endroits,changer le tuyau d'arrivé d'essence depuis le filtre à essence jusqu'au moteur car il y avait un gros stress de diamètre du tuyau.
J'ai découvert en nettoyant la voiture des reste d'autocollant sur la portière "MUGEN".
La grille sur le pare-choc avant,les autocollant,le diamètre du tuyau trop petit,rabaissée à -4 = La voiture avais du faire du tuning avant que la femme l'achète.
Et le moteur qui se trouve dans la voiture est certe celui d'origine,mais je suis persuadé qu'il y à eu un autre moteur dedans durant une période.
Photos juste après l'achat.
Photos après remplacement de l'intérieur et changement de jantes pour 16i16.
Je compte changer le capot celui ci est déja un débosselée et le pare-choc avant.Ensuite je dois la passer au CT (Belge).
Voila à bientot
Civic eg33 DXi 159.000km à l'achat. 1.000
Achetée il y à 1 mois à une charmante dame qui l'avais acheter il y à un 1 an dans un garage.
En fouillant bien,j'ai découvert que la madame m'avais menti sur pas mal de points.
Un peu déçu de la malhonnêteté de certains,mais je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce sois.
J'ai fait un paquet de photos.Mais je n'en ferais des concrètes que lorsque qu'il y aura du changement visible dessus.Comme ces deux étapes.
Je compte virer proprement l'attache remorque et le garder au cas où
J'ai remplacer l'intérieur,les jantes,les patins et plaquettes,réparer le longerons qui avait rouillé sur deux endroits,changer le tuyau d'arrivé d'essence depuis le filtre à essence jusqu'au moteur car il y avait un gros stress de diamètre du tuyau.
J'ai découvert en nettoyant la voiture des reste d'autocollant sur la portière "MUGEN".
La grille sur le pare-choc avant,les autocollant,le diamètre du tuyau trop petit,rabaissée à -4 = La voiture avais du faire du tuning avant que la femme l'achète.
Et le moteur qui se trouve dans la voiture est certe celui d'origine,mais je suis persuadé qu'il y à eu un autre moteur dedans durant une période.
Photos juste après l'achat.
Photos après remplacement de l'intérieur et changement de jantes pour 16i16.
Je compte changer le capot celui ci est déja un débosselée et le pare-choc avant.Ensuite je dois la passer au CT (Belge).
Voila à bientot
16-08-2008, 11:56:43
elle est propre, du moins elle en a l'air félicitation
16-08-2008, 12:08:17
Je dois encore la simonisée,trouver des jantes en 14" ou 15"+ pneus,mettres pneu hiver sur les jantes honda.
Et je n'ai pas reçu le carnet d'entretien.Je pensais la mettre dans un garage pour faire un gros entretien,filtre huile,air,essence,distrib,etc...mais ca va couter un bonbon chez honda.Je pense le faire moi même aidé d'un ami carrossier-mécanicien.
Je sais pas ce que vous en pensé?!
A bientot
Et je n'ai pas reçu le carnet d'entretien.Je pensais la mettre dans un garage pour faire un gros entretien,filtre huile,air,essence,distrib,etc...mais ca va couter un bonbon chez honda.Je pense le faire moi même aidé d'un ami carrossier-mécanicien.
Je sais pas ce que vous en pensé?!
A bientot
16-08-2008, 12:15:38
j'en pense que tu devrais te renseigner au^rès d'un garagiste pour la distrib, pour savoir ce qu'elle a dans la courge, et pour le reste, oui, fait le tout seul
parce que la distrib sa sert a rien de la faire si elle a déjà éta faite ou alors faite recemment
parce que la distrib sa sert a rien de la faire si elle a déjà éta faite ou alors faite recemment
16-08-2008, 12:17:29
Merci
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
16-08-2008, 12:20:21
jolie petite eg3.
pour l entretient , rien est difficile sauf pour la distribe ou il arrive (tres tres souvant) que l on galere pour retirer la vis qui tient la poulie damper sinon rien de bien compliqué.
pour l entretient , rien est difficile sauf pour la distribe ou il arrive (tres tres souvant) que l on galere pour retirer la vis qui tient la poulie damper sinon rien de bien compliqué.
16-08-2008, 18:38:32
pour 1000 c'est une bonne affaire quand meme une dxi avec ce kilométrage
16-08-2008, 18:48:34
J'aimerai savoir où je pouvais trouver les tailles de pneux homologués pour mon EG 3 ?
Merci !
Merci !
16-08-2008, 19:06:45
pas mal oui pour ce prix !
les pneus: 175/70/13
185/60/14
195/50/15
Perso je suis satisfait de mes toyos proxes t1-R
les pneus: 175/70/13
185/60/14
195/50/15
Perso je suis satisfait de mes toyos proxes t1-R
16-08-2008, 20:33:07
moi je suis satisfait de mes michelin energy
ils mettent du temps a chauffer quand on veux attaquer un peu la montagne, mais une fois chaud, c'est du chewing gum
ils mettent du temps a chauffer quand on veux attaquer un peu la montagne, mais une fois chaud, c'est du chewing gum
16-08-2008, 22:10:18
merci pour les cardans .
16-08-2008, 22:50:45
Vous me donnez du courage
17-08-2008, 17:45:01
Merci
Du 15" , on perd beaucoup en comportement de maniere générale sur un EG3 ?
Sinon je mets du 14" mais le choix est plus limité ... enfin pour moi ^^
J'aimerais des Rota Attack ou Grid mais elles ne se font pas en 14"
Du 15" , on perd beaucoup en comportement de maniere générale sur un EG3 ?
Sinon je mets du 14" mais le choix est plus limité ... enfin pour moi ^^
J'aimerais des Rota Attack ou Grid mais elles ne se font pas en 14"
17-08-2008, 22:09:27
elle est moins nerveuse oui tout de meme mais c minim
coté conso ca na pas bougé
confort amoindri
tenue de route et design meilleur
coté conso ca na pas bougé
confort amoindri
tenue de route et design meilleur
18-08-2008, 12:48:29
One-T45 a écrit :bah moi je fait bien 450km avec un plein .....warf moi je tourne a 300 avec le plein
18-08-2008, 19:41:57
je suis content de pas etre le seul
par contre 300km , c'est soit tu est tout le temps a 7500tr
soit ta un sérieux probleme carbu
fait vérifier ca , parce que c'est qu'elle suce ta titine
par contre 300km , c'est soit tu est tout le temps a 7500tr
soit ta un sérieux probleme carbu
fait vérifier ca , parce que c'est qu'elle suce ta titine
18-08-2008, 20:23:23
One-T45 a écrit :je suis content de pas etre le seulnon elle na pas de problème je suis juste monter en 17
par contre 300km , c'est soit tu est tout le temps a 7500tr
soit ta un sérieux probleme carbu
fait vérifier ca , parce que c'est qu'elle suce ta titine
18-08-2008, 23:59:19
bin repasse en 15, le 17 sur une EG3 c'est pas homologué... sur une EG6 ok, car elle est en 15 d'origine, mais l'EG3 est en 13 d'origine, donc 15 maxi
19-08-2008, 11:43:42
florianar a écrit :bin repasse en 15, le 17 sur une EG3 c'est pas homologué... sur une EG6 ok, car elle est en 15 d'origine, mais l'EG3 est en 13 d'origine, donc 15 maxiba en meme temps avec les tail basse elle on exactement la mémé hauteur que celle d'origine donc le ct il a dit aucun problème :P
la légende qu'il ne faut pas dépasser de 2 taille au dessus ou en dessous reste une légende
19-08-2008, 11:57:45
ouais mais sa reste du 17" sur une caisse qui a un petit moteur pour les trainer... mais après c'est chacun son style
19-08-2008, 12:48:02
florianar a écrit :ouais mais sa reste du 17" sur une caisse qui a un petit moteur pour les trainer... mais après c'est chacun son styleha oui certes la oui pour les traîner les chose sont plus dure
mai avec les mémé pas 1000 km qu'elle a fait en plus de 3 ans.
j'ai plus le temps de m'en couper a mon grand regret
19-08-2008, 12:56:26
si sa rame c'est seulement une question d'inertie, donc de taille ET de poids.
meme si le diametre de ta roue reste le meme, si c'est plus lourd bien ton moteur va en chier....
meme si le diametre de ta roue reste le meme, si c'est plus lourd bien ton moteur va en chier....
19-08-2008, 13:06:46
Mister_Z@z a écrit :si sa rame c'est seulement une question d'inertie, donc de taille ET de poids.oui plus lourd et plus large baucoup plus large
meme si le diametre de ta roue reste le meme, si c'est plus lourd bien ton moteur va en chier....
19-08-2008, 13:11:05
Mister_Z@z a écrit :si sa rame c'est seulement une question d'inertie, donc de taille ET de poids.+1 et par rapport à un truc que j'avais lu sur le forum 206 de forum-auto (nul n'est parfait ) le mec disait "c'est pas grave c'est que quelques kilos de plus, il me suffit de virer la banquette et ça compense" sauf que la c'est de la masse en rotation donc un parametre inertie rentre en compte et il est beaucoup plus important que celui induit par les masses fixes de la voiture
meme si le diametre de ta roue reste le meme, si c'est plus lourd bien ton moteur va en chier....
19-08-2008, 13:31:23
tu peux aussi mettre du 17" avec des jantes en magnesium, la au moins tu a de la grosse jante, et pas de poids
mais sinon tu peux aussi t'orienter sur des superleggera, ainsi tu gagne le poids, et tu a quand même la taille
mais sinon tu peux aussi t'orienter sur des superleggera, ainsi tu gagne le poids, et tu a quand même la taille