31-07-2008, 18:16:37
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
31-07-2008, 19:47:00
ah nan negatif ca passe pas
L'ET en fait c'est la distance en mm qui va déterminer le deport de la jante dans ton aile
En resumé:
plus l'ET est petit plus la jante sort (effet gordini)
les eg c'est entre 35 et 45
perso je suis a 35 et c deja limite
L'ET en fait c'est la distance en mm qui va déterminer le deport de la jante dans ton aile
En resumé:
plus l'ET est petit plus la jante sort (effet gordini)
les eg c'est entre 35 et 45
perso je suis a 35 et c deja limite
01-08-2008, 09:33:53
hello les gards et une autre EG3 et dans le 45 en plus hihihi.
dit T45 les pieces de l'arriere de ta donneuse tu les as encore car il me faut le pare choc arriere et les feux arriere.
dit T45 les pieces de l'arriere de ta donneuse tu les as encore car il me faut le pare choc arriere et les feux arriere.
01-08-2008, 13:26:07
Moi sur mon EG3; je suis en ET32; je vous laisse regardé par vous meme le resultat; le déport est deja pas mal; et meme avec la DA et (un petit volant); lorsque je me gare; sa fait les bras ^^
Par contre niveaux esthétique sa en jette un max
japs'man: Bienvenu a toi et a ton EG3 :@+
Par contre niveaux esthétique sa en jette un max
japs'man: Bienvenu a toi et a ton EG3 :@+
02-08-2008, 01:08:17
salut à tous,
ca en fait des messages à lire ! Voici quelques notes par rapport à tout ca :
EG3, options : DA, toit ouvrant, lecteur de K7 ... attention les yeux !!! Gris, non tuné. dsl les gars
160.000km.
RDV demain chez SMA (topic du 13 juillet)
Conso : 7l au 100km -> 450km sur un plein.
Stable jusqu'à 110 km/h. la direction devient ensuite plus légère mais ok jusqu'à 135 km/h. à 150, ca tient bcp moins bien le pavé. Pas testé au dessus de 160 ...
J'aime bien cette petite voiture, basse, pas trop lourd ce qui est appréciable avec ce petit 75 cv. Très bien en première voiture.
Comme bcp de personnes, au démarrage le starter monte le régime moteur à 2500 tr/min. Dès que c'est un peu chaud ca retombe à 700 tr/min. Avec la révision, ca va peut-être disparaitre :-)
Je mets du SP95 car c'est le seul carburant à utiliser. Mettre du 98 est une bêtise. le moteur n'a pas été prévu pour ca : le SP98 est plus puissant. Basiquement, je dirai qu'on risque la casse moteur ... ok c Honda. Mais c'est pas une excuse ;-)
a+
ca en fait des messages à lire ! Voici quelques notes par rapport à tout ca :
EG3, options : DA, toit ouvrant, lecteur de K7 ... attention les yeux !!! Gris, non tuné. dsl les gars
160.000km.
RDV demain chez SMA (topic du 13 juillet)
Conso : 7l au 100km -> 450km sur un plein.
Stable jusqu'à 110 km/h. la direction devient ensuite plus légère mais ok jusqu'à 135 km/h. à 150, ca tient bcp moins bien le pavé. Pas testé au dessus de 160 ...
J'aime bien cette petite voiture, basse, pas trop lourd ce qui est appréciable avec ce petit 75 cv. Très bien en première voiture.
Comme bcp de personnes, au démarrage le starter monte le régime moteur à 2500 tr/min. Dès que c'est un peu chaud ca retombe à 700 tr/min. Avec la révision, ca va peut-être disparaitre :-)
Je mets du SP95 car c'est le seul carburant à utiliser. Mettre du 98 est une bêtise. le moteur n'a pas été prévu pour ca : le SP98 est plus puissant. Basiquement, je dirai qu'on risque la casse moteur ... ok c Honda. Mais c'est pas une excuse ;-)
a+
02-08-2008, 02:21:42
le ralenti a 2500tr tu va dificilement faire stoper ca , c'est le starter automatique .... donc tout a fait normal
ce qui est moin normal c'est quand ta tapé 200km et que tu t'arrete avec un ralenti a 2000tr ( c'est du vécu)
pour ma part , rabaissé , bar stab avant , jante en 195 , ca tien bien le pavé meme a 190
ce qui est moin normal c'est quand ta tapé 200km et que tu t'arrete avec un ralenti a 2000tr ( c'est du vécu)
pour ma part , rabaissé , bar stab avant , jante en 195 , ca tien bien le pavé meme a 190
02-08-2008, 09:39:06
et pour l'histoire du sans plomb 95 ou 98... c'est un moteur essence, donc si tu veux y foutre du 98, tu peux, après, c'est une question d'entretien...si tu tire dedans alors que t'est encore froid, bin ton moteur va claquer, c'est sur, et même si c'est une honda...
moi je met du 95 parce que j'ai plus beaucoup de sous en ce moment, mais je tourne d'habitude au 98, et ma civic m'en remercie, car sa l'a bien décrassée...
moi je met du 95 parce que j'ai plus beaucoup de sous en ce moment, mais je tourne d'habitude au 98, et ma civic m'en remercie, car sa l'a bien décrassée...
02-08-2008, 10:47:13
Vu que dans le SP98 il y a un pourcentage d'octone plus elevé, sent ton une réele difference de puissance (meilleur reprise; monté en regime); qu'avec du SP95 ?
Pour ma part, les finances m'oblige a rouler en SP95 (1.50/L)
Pour ma part, les finances m'oblige a rouler en SP95 (1.50/L)
02-08-2008, 12:35:42
1,50/L de 95?????????
c'est pas possible tu le fais livré de Russie par chez moi y'a des endroit ou le 95 est retombé a 1,34 et le 98 a 1,38!
y'a eu une baisse de quasiment 10cts selon les station ces 10 derniers jours...
c'est pas possible tu le fais livré de Russie par chez moi y'a des endroit ou le 95 est retombé a 1,34 et le 98 a 1,38!
y'a eu une baisse de quasiment 10cts selon les station ces 10 derniers jours...
02-08-2008, 17:53:35
Non Non je me fais pas livré direct de Russie^^
1.34/L; t'habite où; je viens avec la citerne direct
Ué sa a baissé un peu ces derniers jours; je suis passé devant une station cette aprem: 1.43/L le SP95. C'est le moment de faire les réserves
1.34/L; t'habite où; je viens avec la citerne direct
Ué sa a baissé un peu ces derniers jours; je suis passé devant une station cette aprem: 1.43/L le SP95. C'est le moment de faire les réserves
02-08-2008, 18:09:46
ba moi pareil les prix sont bas
1,36 le litre de 95
1,36 le litre de 95
02-08-2008, 20:06:45
j'ai une question ma voiture est plein d'huile sur le carter d'huile
je faits le nivo d'huile tous les jour et il bouge pas pour le moment
vou pensez que sa peut venir de la boite vitesse
?
moi j'ai l'impression que le kéké qui a fait la vidange avant a mal remis le filtre et qu'il fuit un peu
ah ouai aussi j'aimerai demonté le plastique ou vien se rangé l'antenne
car mon antenne ba je sais ou elle est ^^
bref je demonte le petit cache noir et il ya un truc en fer qui est attaché a ce fameux cache noir donc comment démonté le tous ?
et ouai aussi comment remonté l'antenne ^^ il faut que je la relis forcément a un truc ^^ mai koi ??
je faits le nivo d'huile tous les jour et il bouge pas pour le moment
vou pensez que sa peut venir de la boite vitesse
?
moi j'ai l'impression que le kéké qui a fait la vidange avant a mal remis le filtre et qu'il fuit un peu
ah ouai aussi j'aimerai demonté le plastique ou vien se rangé l'antenne
car mon antenne ba je sais ou elle est ^^
bref je demonte le petit cache noir et il ya un truc en fer qui est attaché a ce fameux cache noir donc comment démonté le tous ?
et ouai aussi comment remonté l'antenne ^^ il faut que je la relis forcément a un truc ^^ mai koi ??
02-08-2008, 22:14:53
hello: quelqu'un est deja passer au CT sans le decata , je vouslais savoir si ca passe ou pas , et au passage je ne trouve plus le lien pour les tetes de cardans le nom je crois c'est autopartnaires .
merci d'avance
merci d'avance
02-08-2008, 23:19:15
le decat au CT sa passe pas... antipollution oblige...
pour l'huile, refait ta vidange, change ton filtre a huile, nettoie bien ton carter avant de faire tout sa, et tu change aussi le joint du bouchon de carter ( petite rondelle de cuivre ).
si sa fuit encore après, bin c'est un autre problème...
pour l'huile, refait ta vidange, change ton filtre a huile, nettoie bien ton carter avant de faire tout sa, et tu change aussi le joint du bouchon de carter ( petite rondelle de cuivre ).
si sa fuit encore après, bin c'est un autre problème...
02-08-2008, 23:35:43
oui effectivement de plus quelle est de 1995,
le modele civic eg3 EX : par rapport au autre eg3 qu'a telle en plus ou en moins.
deja j'ai le compte tours ,en faite elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une EG4.
le modele civic eg3 EX : par rapport au autre eg3 qu'a telle en plus ou en moins.
deja j'ai le compte tours ,en faite elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une EG4.
02-08-2008, 23:38:23
mais t'a pas le moteur mais je comprend rien a ta question, tu la pose a qui, c'est une réponse a quel autre post?
bon, j'essaye de répondre quand même
la EX: elle a des options, mais pas full options, genre, clim, VE, DA
la DX: full option, TO, VE, DA, ABS, clim, etc...
la EG3 comme la mienne: que dalle!!!! héhéhé...
03-08-2008, 01:29:06
florianar a écrit :mais t'a pas le moteur mais je comprend rien a ta question, tu la pose a qui, c'est une réponse a quel autre post?
tinnnnkiette y'a que ca de vrai une eg3 sans option 8) j'ai la meme
03-08-2008, 07:59:34
hihih merci tu as bien repondu .
ok moi c'est une EG3 depourvu de clim mais j'ai le toelectrique.
ok moi c'est une EG3 depourvu de clim mais j'ai le toelectrique.
03-08-2008, 10:35:38
ouais, donc une EX, après sa dépend de comment elle sont sortie, en fait, je pense que a la base, on pouvait choisir un nombre précis d'options, suivant la finition qu'on avait pris, donc EX, tu choisi un nombre d'options, et DX, tu les a toutes
03-08-2008, 12:27:11
Ba sayé me voila a la veille de mon depart en vacance; premiere fois que je vais faire une longue distance sur autoroute (600km) avec la Vic.
Les niveaux sont OK; la pression des pneus est bonne, la voiture est lustré ^^; et le bateaux gonflable avec la boué en canard est bien arimé sur le toit
Avez-vous quelque petits conseils a me donné avant de me lancer avec l'EG3 sur une longue distance ?
Les niveaux sont OK; la pression des pneus est bonne, la voiture est lustré ^^; et le bateaux gonflable avec la boué en canard est bien arimé sur le toit
Avez-vous quelque petits conseils a me donné avant de me lancer avec l'EG3 sur une longue distance ?
03-08-2008, 13:13:33
juste bonnes vacances .
03-08-2008, 13:57:52
fait le plein d'essence
et si tu a 600km, tu devrais pouvoir faire l'aller avec le plein
bonne vacance et profite en bien
et si tu a 600km, tu devrais pouvoir faire l'aller avec le plein
bonne vacance et profite en bien
03-08-2008, 16:25:57
Oki; merci.
Bonne vacance aussi a ceux qui partent; puis pour ceux qui reviennent de vacance et qui vont taffer, bon courage
J'essayeré de venir voir le topic si je trouve un pc.
++ les gens
Bonne vacance aussi a ceux qui partent; puis pour ceux qui reviennent de vacance et qui vont taffer, bon courage
J'essayeré de venir voir le topic si je trouve un pc.
++ les gens
03-08-2008, 16:48:24
bonjour a tous bonne vac ano
aujourdui j'ai demonté mon pc avant et j'ai eu une mauvaise surprise
la patte a coté du phare qui tien le pc été tordu !
je l'est redréssé !
mai se qui me gene c'est que une foi mon pc remonté on voit la parti blanche du phare entre le pc et le phare je c pas si vous voyez se que je veu dire?
sur vos caisse la parti du phare qui est derire le pc est 'élle blanche ou noir?
aujourdui j'ai demonté mon pc avant et j'ai eu une mauvaise surprise
la patte a coté du phare qui tien le pc été tordu !
je l'est redréssé !
mai se qui me gene c'est que une foi mon pc remonté on voit la parti blanche du phare entre le pc et le phare je c pas si vous voyez se que je veu dire?
sur vos caisse la parti du phare qui est derire le pc est 'élle blanche ou noir?
03-08-2008, 17:15:13
lol c'est comme moi les pates qui tiennent le pc sont tordu
suffi de les détordres et les remonté un peu , comme ca le pc sera poussé vers le phare et donc pas de jour
suffi de les détordres et les remonté un peu , comme ca le pc sera poussé vers le phare et donc pas de jour
03-08-2008, 18:13:36
lol je l'est est repoussé mai il tienne plus dés que j'ai remis le pc elle se retordé faudrai voir la geulle aussi ^^
a mon avis l'ancienne proprio aimai bien se prendre des autre voiture avant de sortir de sa place de parking
sinon j'ai un autre gro probleme
mon atenne est completement abimé a la pince j'ai un réllé problemme j'aimerai la changé mai je c'est pas par koi commencé !
je vous mets des photo d'ici peu
a mon avis l'ancienne proprio aimai bien se prendre des autre voiture avant de sortir de sa place de parking
sinon j'ai un autre gro probleme
mon atenne est completement abimé a la pince j'ai un réllé problemme j'aimerai la changé mai je c'est pas par koi commencé !
je vous mets des photo d'ici peu
03-08-2008, 18:28:13
ouai avec des photos ca sera mieux
03-08-2008, 18:29:56
03-08-2008, 18:32:18
tout simple tu arache le fil d'entenne tu achete une antenne intérieur , et tu remet ton cache noir pour faire propre
de toute facon t'as pas le choix l'entenne est completement morte
de toute facon t'as pas le choix l'entenne est completement morte
03-08-2008, 18:36:49
c'est bien se que je pensais
c'est pas ratrabpable !
pske la j'ai bien galéré
c'est pas ratrabpable !
pske la j'ai bien galéré