Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
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ok merci ^^ donc pour mon cas je n'est peu etre pas de vis ^^
je vouais etre sur que en general elle se situai bien juste sou le bouton et pas sous l'actionneur
merci donc d'ici lundi jesper avoir le temps pour allé cherché mon new compteur
ah ouai une tite auqestion encore comment je peu faire pour metre le kilometraga actuelle de ma caisse sur le'ancien compteur?

hier j'ai demonté mes plastiue interieur ariere pour demonté mon phare ^^
et je voys avous que j'avais pas envie de les remonté ^^
mai bon mon papa en a voulu autrement ^^
Salut a tous, je me souvient plus qui avait monter des manos sur son eg3,temp et pression d'huile il me semble ,tu peut m'expliquer un peu l'instalation les pieces a acheter et si le montage et vraiment complexe? Wink
gem a écrit :je voudrai pas abimé^^
tous le monde me dit qu'il y a une vis
mai ou sa lol peu etre que je ne la voi tous simplement pas ^^

su vous auriez une photo

Quand je te dit de regardé dans la FAQ mais bon

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1367914

Avec sa tu devrais reussir maintenant Wink
-_-' si je me permet de posté sa c'est que j'ai cherché avant
et que dans se tuto in ne montre pas la troisieme vis
je sais qu'elle est au nivo du warning moi j'ai "décapsulé" le bouton en plasitque mai il y a pas de vis peu etre est'ele en dessous du systeme de poussoir
voila et j'ai pas encore essayé de le démonté j'essaye juste de repéré les vis comme sa se week end je pourrai le emonté en toute trankilité
Ok ok bas escuse moi alors
pour les manos, c'est moi qui ai fait sa.

il n'y a rien de compliquer, il faut acheter une plaque sandwich, les manos, et généralement tu a les sondes fournies avec Wink

en suite, tu fait ta vidange d'huile, tu enlève ton filtre a huile ( tu en profite pour le changer Wink ) et tu monte le filtre a huile sur la plaque sandwich. il y a une démarche particulière a suivre, mais quand on a la pièce entre les mains on comprend mieux Wink

mais pour savoir tout sa, je te propose d'attendre dimanche, je vais démonter la moitié de la voiture pour revoir point par point. donc je ferais des photos, ainsi tu verra exactement comment sa marche Wink
le bouton warning , il se démonte complettement

faut pa juste démonter le truc qui s'enfonce !!


apres pour le compteur

faut le déboiter , enfin tu le démonte le plus possible , ensuite tu aura 3 vis a dévisser au milieu , et ton compteur tombera tout seul , ensuite tu met ton ancien compteur , et tu le revisse ,

voila ta fini
merci
don phaco ma expliqué
florianar a écrit :pour les manos, c'est moi qui ai fait sa.

il n'y a rien de compliquer, il faut acheter une plaque sandwich, les manos, et généralement tu a les sondes fournies avec Wink

en suite, tu fait ta vidange d'huile, tu enlève ton filtre a huile ( tu en profite pour le changer Wink ) et tu monte le filtre a huile sur la plaque sandwich. il y a une démarche particulière a suivre, mais quand on a la pièce entre les mains on comprend mieux Wink

mais pour savoir tout sa, je te propose d'attendre dimanche, je vais démonter la moitié de la voiture pour revoir point par point. donc je ferais des photos, ainsi tu verra exactement comment sa marche Wink


Ok daccord merci bien Smile
pour le bouton c'est tout le systeme entié il se défait facilement si tu le casse pas grave j'en ais deux chez moi lol (si tu va voir le carrosier)
pour les manos j'ais bien envi de faire sa aussi mais je vient de faire ma vidange fait chier...il y a quoi d'autre comme style de mano a par ceux de turbo?(qui me sont bien inutile)
mano de compresseur de clim mdr ^^





chui déja loin ^^
température d'eau , température d'huile
pression d'huille , pression d'essence , baterie , turbo
ok je crois que j'aurais que c'eux pour l'huile et peut etre pour la temperature d'eau les autres.... pour la clim .... bonne idée sa va peut etre me fere gagné des cheval mdr
bin, en manos utiles, je vois la pression d'huile, la température d'huile, et la température d'eau.
après, la pression d'essence c'est si tu a une injection, et la pression de turbo, c'est si tu a un turbo.

il y a aussi le ratio air/essence, mais que si tu a une caisse qui marche fort, donc sur une EG3, sa sert a rien Wink
[Image: autocollantEGteam.jpg]

qu'est ce que vous en pensez? si y'en a qui gèrent a photoshop, c'est pour faire un autocollant du site. donc si vous avez un truc qui vous viens en tête Mr Green
salut j'aurais voulu avoir des petite technique pour laver le moteur de mon eg3? merci
petite question j'ai pris de la 10w40 elf pour mon moteur c'est bon?
c'est se que j'ai mit c'est cool tu peut y aller
oui, aucun souci pour la 10W40, c'est de la synthétique 100%? si oui c'est ok Wink

pour nettoyer ton moteur, l'huile de coude, y a que sa qui marche Wink

et sinon, bientôt des photos de notre taf avec mon zinc sur la civic, on en a chier, ais sa commence a bien rendre Wink
moi hier j'ai désiglé les logo dream que j'avais sur les coté ^^
mai on voit un diference de couleur ^^
et j'ai posé mon stilkers jp car^^
pour le détail de ma journée de bricolage sur la hiji, c'est ici
ba moi aujourd'hui bricolage de la voiture , changement de la face avant

je poste ca ici vu que j'ia pas envi de faire un topic sur ma caisse

[Image: img_0010.jpg]
[Image: img_0011.jpg]


et apres quelques heures
[Image: img_0012.jpg]
[Image: img_0013.jpg]

content des pieces et du résultat Smile ca donne presque envi d'une EG noir
ou d'une EG carbone...
lol le prix n'est pas le meme
oui mais le rendu non plus LOL
pas faux ^^

meme si je suis pas adepte des full carbonne ( par contre full carbonne repeint , sobre mais efficace)
ouais, sa c'est pas mal aussi Wink

sinon, t'est aller voir ce que j'ai fait sur ma civic?

et aussi, en regardant a nouveau tes photos, j'ai remarqué ta barre, mais, tu a pas le capot de la boite a air? parce que c'est pas top de rouler comme sa, tu risque de chopper toute les merdes qui volent...

a force qu'on me le dise sa a fini par rentrer LOL
je m'en fou lool

car en dessous la grille en feraile , j'ai mit un filtre

donc pour que quelque chose rentre .... je lui souhaite du courage
donc tu roule sans capot de boite a air... tu sais que ton admission d'air devient donc inutile... parce que tu choppe tout l'air qui vient de autour de la boite, et pas que l'air frais de dehors...
je sais ; je comptait virer la boite a air , mais apres j'ai des sérieux probleme moteur ....

plus de ralenti , broutage ect


de toute facon mo admi kéké tuningue elle va jarter
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