ta technique one T 45 me parait plus fiable mai plus compliké et je suis pas sur d'avoir compris
a part si tu veu passé me donné un coup de main je pense pas m'y aventuré ^^
avec un fil branché en série partie du faiseau d'origine des veilleuse et qu'on le branche sur le suport de l'ampoule de clignotant sa marche non? dans ma logique d'électricien?
dans ta logique d'électricien
tu aveugle tout le monde et en plus tu allume tout les cligno , ( avant et arriere )
de plus les veilleuses c'est 5w et non 21w , donc la oui tu aveugleuras a mort
lol change de logique
moi au tous début je comptai faire un truc dans le meme genre que djoeg3
lol
mai je me suis dit que fallait mieu déplacé l'ampoule dans le cligno ^^
comme sa meme pas besoin de touché au fil éléctrique ^^ a part peu etre le rallongé
bon ok j'ais oublier de préciser aprenti éléctricien lol et si on le branche avec un pti bouton genre néon? non ?
la j'ia pas compris , ton ptit bouton tu le met où?
je comprend pas pouruqoi vous vous prenez la tete , les 2 faisseaux de feux arriere ca coute 10.... et le montage sera propre avec 1 ampoule
se qui me fait chié c de touché au faisceaux et je suis pas tré fort la dedans ^^
mai j'essayerai ^^
tu veu pas nous faire un ti reportage foto ?
ca me fait rire , tu sais y'a rien de sorcier a couper un fil et le brancher avec un autre
tu prend un jeu de cosse , comme ca lors du CT , tu a juste a rebrancher la cosse au bon endroit
regardez ca na rien de compliqué !!
je regarde sa se soi en rentrent ché moi la
la foto ne veu pas s'affiché
Compliké votre truc; j'ai meme pas compri a quoi sa servé votre systeme. Sa abuti a quoi au final ? ^^
Eu petite question: Jme suis fait une plaque d'immatriculation avant; en Venilla, en respectant la meme taille pour les chiffres et lettres. Pensez vous que la marie chaussée penvent me dire quelque chose ?
le but c'est d'avoir les veilleuse dans les clignos ^^
pour la plaque je peu pa t'aidé^^
la plaque tant que c'est pas aux normes c'est pas homologué ....
il faut un truc avec des caracteres tres proches de ceux d'origine , donc le venilla ....
bon alors je poste les photos que vous attendiez
pour la plaque ....
et pour les cligno désolé mais meme avec toute la bonne volontée du monde , bah je peux pas vous montrer car y'a tellement de bordel derriere les phares ( kit d'admission , Xénon ....)
que vous verrez rien , la preuve
Ok merci; sa se raproche d'une plaque homologué; mé sa ne les pas^^. Ils peuvent pas me metre en prison comme meme :roll:
Oki, je vois mieu maintenen votre projet de veilleuse dans les cligno
non tu va pas aller en prison ,ils vont pas non plus te pendre lol
mais bon 45 a 90 d'amande , perso je test meme pas , deja les plaques US ils n'aiment pas trop et j'en ai 2 moi , avant et arriere
je suis d'accord avec toi one t45 ton systeme est bien mais le soucis c'est que si les flic le controle et qu'il lui demande d'allumer c'est veilleuse...c'est l'amende assurer.. se que je penser c'est un systeme qui permeter d'aréter les veileuse d'origine et qui les transfert vers le phare... et en cas de controle il appuie sur son pti bouton et les veileuse reprene leur place d'origine...comme sa les flic vont dire "j'aurais jurer avoir vu les clignotant alumer sans clignoter " et toi tu poura rep " sa doit etre un faut contact messieur l'agent" mdr je suis sur que mon systeme est possible il suffit juste d'ajouter un interupteur au shema que tu a réaliser
Amo 77 ne te fait pas de soucis je pense pas qu'il te mete en prison par contre le controle risque d'etre long....car il vont forcément se dire il a fabriquer des plaque maison...la voiture est volée...donc il vont verifié avec les numéro de série est la il veront qu'elle est a toi ! Par contre tu les aura bien fait chier donc il vont pas etre gentil avec toi...lol
A ué carement; je voyé pas sa comme sa; j'ai pas pensé a la voiture volé
Pour le moment je laisse comme sa; on vera par la suite si jme fait souven chopé pour la plaque
Avez vous déjà entendu parlé dé bague que lon monte sur le jante alliange ? Sa sert a quoi; a l'équilibrage ou le centrage de la jante ?
les bagues ca sert a centrer ta roue
si tu n'en met pas , ta roue est pas centré donc c'est pas possible de rouler
tout simplement
pour les veilleuses
je n'ai jamais eu de probleme meme lors d'un controle de police ....
s'ils te demande , bah tu dit c'est d'origine .... la voiture est une importé ( ca marche tout le temps // et puis les pt cruiser et les 300c ont les cligno allumé aussi
)
sinon les mecs lancez vous
la modif qui coute pas cher mais qui donne un vrai coup de jeune
repeindre son cache culbu
Ué une petite jeunesse au cache culbuteur n'est pas grand chose et le resultat est nikel
Nettoyage de la tige du niveaux d'huile est aussi sympa; faire resortir le manche orange "La Classe" ^^
Montrez vos plus beaux cache culbuteur
hey dite moi les mecs ^^
il est doit etre chiant a changé le filtre a huile ^^
vous le changez la voiture au sol ou bien levé?
voiture au sol c'est bon il est facile d'acces au pire tu met un pti crick est le tour est jouer
moi je pose sur chandelle, comme sa j'en profite pour refaire mon faisceau de manos
^^
moi je v'est me prendre un compteur car j'ai trouvé une bonne ocasion
mai j'ai d'abord des question je v'est démonté le compteur jusque la ok aprés je suis suposé avoir le faisceux de compter tour ?? donc apriori je devrai le reconnaitre c'est le seul qui n'est pas encore branché mai se faisceaux la sera t'il branché au calculateur?
voila
si quelqu'un a déja fait l'opération..
encore une derniere question je ne trouve pas la vis en dessous du bouton de warning ? mai alor pas du tous
non mais y a pas de fils a relier quelque part, tu débranche les deux bandes du compteur sans compte tour, tu met ton compteur avec le compte tour, et tu branche comme le premier, et voila, sa marche, y a rien a faire
et pour la vis, y'en a qu'une, c'est pas difficile
tu enlève ton bouton de warning, et normalement tu a une vis, si t'en a pas, bin essaye d'enlever le plastique, et si sa vient, bin c'est que t'avais pas de vis
je voudrai pas abimé^^
tous le monde me dit qu'il y a une vis
mai ou sa lol peu etre que je ne la voi tous simplement pas ^^
su vous auriez une photo
oulaaa, je te ferais sa demain, parce que a cette heure ci, j'ai pas envie de réveiller titine, elle dort profondément dans sa grande chambre, avec les pattes avant sur du carton pour pas les abimer sur le béton...
et puis si j'ai le malheur de monter dedans quand elle dort, oula elle va pas vouloir m'amener au travail demain...
ok, je vais me coucher, faut que j'arrête le café moi...
y'a que 2 grosses cosses a démonter pour le compteur
si tu ne voit pas la vis qui est dans le warning , alors cherche pas c'est qu'elle y est pas , car elle est bien voyante