Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
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GEM pour ton fireball vu que tu est du 95 passe chez autobacs a Herblay tu en a quelque un pour 80euros
ouai
j'ai déja été ^^
mai il y a pas la sourdine je croi
enfin je verrai
merci j'avai completement oublié ^^
par contre je voudrai aussi désiglé ma voiture
en gro enlevé le h devant et celui de deriere et aussi le civic deriere
et moi j'ai en otpion XD un autocollant dream sur le coté en plus il est jaune
un conseille pour enlevé tousé proprement?
4 BAR c'est pas mal non plus
tu veud dire qu'avec 4 barre des bonne suspat on peu swappé un b18 c6?
en sécurité sans habordé le frainage
Si tu veut swappé il te faut des freins car les frein d EG3 sa va pas le faire
suspat, frein (disque plaquete mastervac maitre cylindre), BAR, une anti-roulis aussi peut-etre
les silent block se serait pas plus mal et oui je pense que un swap complet est possible
ouai lol sa me doutai ^^ pske les tambour a l'ariere c moyen ^^
mai sa parraissaint tellement evident que je voulais pas en parlé

sur pour retiré mes logo vous avez une idé?
pour un swap, quel qu'il soit sur une EG3, il faut passer en freins a disque a l'arrière, ce qui implique de prendre des trains complet de ED7 ou 9, ou d'EG6, ou d'EE8 ou 9...

une fois les disques posées a l'arrière, il faut passer les fusées avant d'EG6, pour pouvoir mettre des disques de plus gros diamètre, avec les étriers bien sur Wink

là, niveau freinage ce sera ok. en suite, pour ce qui est des suspensions, tu n'est pas obligé de prendre des combinés filetés, mais tu peux prendre des amorto du genre Kayaba GR2 ou AGX, et des ressorts courts, ainsi tu prend 200fois moins de risque qu'avec des ressorts sur amorto stock...

et pour les 4 BAR, oui, c'est bien, mais il ne faut pas prendre les BAR en chewing gum ebay... il faut tapper dans de la vrai BAR solide et rigide. pour l'avant, l'origine VTI a 16€ chez honda, et pour les autres, il faut chercher Wink

après, tu swap ce que tu veux, un D16, un B16, un B18... mais il faut regarder aussi les cardans si tu passe en série B.

et en suite, element indispensable, il faut avoir un reservoir d'EG4 ou plus, avec la pompe electrique, car sur l'EG3, le reservoir est clos et la pompe a essence est au carbu...


voila, les elements de base pour un bon swap EG3 Wink
lol merci de toutes c'est info mais je pense pas en faire un de si tot !^^

mai pour le moment j'aimerai plus d'info pour rabaissé un maximum
et aussi pour desiglé
pour le désiglage

ta pas le choix passage en peinture obligatoire Smile

sinon ca fera des trou dans la carosserie et je trouve ca pas super propre


pour le dream qui est derriere ,soit ta de la chance il est collé dessus , soit il est collé sous le vernis dans ce cas la pareil , décolage du dream et passage en peinture

pour rabaisser , des ressorts court -3 c'est super , deja tenue de route super , et apres l'usure comme tout le monde dit , bah on est pas non plus des gros gros bourin en eg3 donc ca abime quand meme pas de la a changer d'amorto tout les ans


le pot fireball , perso je déteste les universel car deja pas prévu pour tel ou tel voiture ( sisi ca y joue) et de plus , couper son pot d'origine c'est pas forcément génial , car si ta une couille pour tel ou tel raison et que tu doive la remetre en origine , tu fait comment ?


souder le coude au pot , faudra m'expliquer comment souder de l'inox avec du fer Smile
bah pour les ressorts courts ne met pas - de 40mm apres c'est dangereux
et kles sigles moi je dis pas bien !! on est fier d'avoir ses logo honda ! Wink
lol
ouai
mai j'aime bien sans aussi^^
puis moi j'ai des logo "dream" en jaune donc au moi cela a enlevé c un minimum pour faire plus serieu ^^
ah ouai et aussi je n'est pas de compte tours j'avais pensé metrai un shift light c'est possible?
achete un compteur d'eg5 Wink ou eg4 , enfin un autre compteur de civic ( y'en a qui en vendent )

comme ca tu a juste a démonter l'ancien , ouvrir es 2 , remetre ton compteur kilométrique au milieu
et remonter celui d'eg5

tout ca c'est bolt on alors pourquoi se priver Smile

de plus ton shift light il est plus simple de le brancher via le compteur que via l'ecu ou je ne sais trop quoi ( a cause du fait que c'est une eg3)
Sinon tu recupere un compteur d EG3 avec compte tour
ouai maimoi se qui m'inquiete c'est les prise deriere le compteur je supose qu'il y a un truc a branché sur le compteur
et comme je n'est pas le compte tours d'origine la question que je me posai c'été est que j'ai le branchement qu'il faut??
puisque je te dit que c'est bolt on !!!!


j'ai un compteur d'eg5 dans mon eg3 , tout marche niquel !!!!


récupéré un compteur d'eg3 avec compte tour , ..... trouver une aiguille dans une botte de foin
cool alor ^^
merci ^^
direction la section recherche ^^
pour le fireball je dirais universel sa coute moin chere...
désiglé c'est trés facile a reboucher les trous mais le soucis c'est la peinture
pour la plaque j'ais fait pareil que one t45 sa tient nikel j'adore les led je crois que je vais y songer aussi
une tite question
se week end je demonte mon pc arriere pour essayé de le remetre corectement a sa place
j'ai vu toutes vis visible au niveau du coffre
si certaine personne l'on déja fait pourriré vous me dire si il y a d'autre vis ? ou sont il ? des clips?
j'ai repéré les vis pour le compteur j'ai enlevé le bouton de warning mai j'y voi pas de vis
encore une tite question une technique pas trop dur pour metre les veilleuse dans les clignos?
personne pour le reglage carbu?

petit conseil pour le fireball , j en avai un sur ma premiere eg3 mais il etait en 110mm et meme avec la sourdine on m entendait venir de loin alors eveter les trop grosse sorties. Wink

si sa interresse quelqun j ai un cai de ej9 mais je n en est plus l utilité et comme je vais passer en carbu d ec9 donc si sa vous dis...
bah le coude alu peut minteresser
le cai est en 2 parties (je donne avec le nessessaire pour les relier grace a un manchon silicone et 2 collier) mais je suis pas sur qu il est en alu.

si tu veux tu passe ton msn et je t envoi des tofs.
le truc c'est que je vais avoir le filtre cloisonné ce qu'il me faudrais c'est le collier et le manchon y aurais moyen ou tu vend tout le cai ?
je le vend entier sinon l autre morceau va me rester sur les bras.desoler.
sinon entier il est a 40e fdp out (sans le cone).
veilleuses dans les clignotant , rien de plus simple tu vas dans une casse jap

tu achete 2 faisseau de feux arriere

c'est a dire un culot a 2 fils , un culot a 3fils et la cosse


tu coupe le tout pour ne garder que le culot a 3 fils

ensuite bah tu coupe le fil de veilleuse du phare tu le ralonge et tu le branche sur 1 des 2 fils du culot a 3 fils ( si je me souviens bien le fil vert sert pour les cligno )

ensuite tu coupe la cosse des clignotants et tu les branches sur les 2 fils restant ( noir avec noir et le vert avec le + du cligno)


et voila ta des veilleuses jdm

apres y'en a qui font passer par des ponton sur les relais ect , pour que quand tes phares sont allumé , tes veilleuses ne le soit plus ( afin d'éviter de gener les autres ) perso je ne l'ai pas fait et n'en voit pas l'utilité
l'utilité c'est le contrôle de messieurs de la marée chaussée... moi les veilleuse JDM j'en voit l'utilité tout court LOL par contre, chose encore plus inutile, mais que je possède, c'est le logo apprenti des japonnais Mr Green
serait se possible des photo ?^^
si j'ai bien compri il faut que je trouve le fils de veulleuse d'origine ensuite je le fait allé jusqu'a un fil du nouvot culo ....

lol je vais le démonté et je suis sur que sa me paraitra plu facile ^^
moi j'avai pensé déplacé ma lampe de veilleusei en la mettant dans le cligno ^^
mai j'avai pas pensé que quand je clignoterai ba on vera pas
des photos de quoi? du logo? je cois sa s'appel le soshinoya, mais j'ai toujours un doute.

si tu fais le montage des veilleuses, fait un reportage photos Wink
je pense que je v plutot déplacé ma veilleuse sa me parait plus simple en faite ^^

pour le reportage photo je promet rien ^^
percer un cligno , en étant meme pas sur que ca tiendra apres , perso je m'aventurerais pas la dedans
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