lol ouai forcément le trou dans le tube c'est embarassent ^^
a cobmien se trouve un fireball??
sa m'interesserai un peu plus
encore une tite question ^^
vous connaissez dux troi tarifs en carrosserie?
ou auriez vous deux troi astuces pours "effacez" certaines rayures?
ou traité un petit endroi ou sa commence a rouillé ?
florianar a écrit :moi franchement, je kiff mon pot d'EG5, en plus look stock mais la, le tube a un trou...
Lol dis moi ca fait un sale bruit a 3000 tours avec ton trou ou pas?
Paske moi ca me ruine les oreilles avec la ligne inox
Mais heureusement j'ai trouvé mon bonheur
sa fait un bruit d'échappement libre tout le temps...
ma double sortie remus est pa mal non plus
euh tu me fais peur floraniar j'ai bien l'intention de faire la meme admission que toi mais j''étuidierais le systeme du carbu pour ne pas y aller a l'aveuglette
mais tu veux faire koi d'autre pour ton admission, tu as de l'air frais c'est cloisonné. Tu veut changer la boite a air ?
bin, vu que j'ai posé la barre anti-rapprochement, j'ai coupé le capot de la boite a air en deux, et donc il faut que je la referme, parce que la sa choppe de l'air frais, mais aussi l'air du moteur...
mais sinon, mon admission est pas fini car ma durite d'arrivé d'air est dans le passage de roue, et quand je braque a fond...bin sa frotte
donc il faut que je fasse un trou a la scie cloche la ou je vous avais déjà montré, et comme sa ce sera fini, c'est une question de patience en fait, et là en ce moment j'en ai pas vraiment
euh je viens de remarquer un truc bizarre
one-t45 il a un truc qui manque par rapport anous dans son moteur a doite du cache culbu juste a coté de la courroie
je sais pas ce que je c'est comme module mais il ne l'as pas !
euh je viens de regarder tu las pas non plus mais c bizarre
hondaman45 a écrit :euh je viens de remarquer un truc bizarre
one-t45 il a un truc qui manque par rapport anous dans son moteur a doite du cache culbu juste a coté de la courroie
je sais pas ce que je c'est comme module mais il ne l'as pas !
euh je viens de regarder tu las pas non plus mais c bizarre
Je confirme tu parle au niveau du feux avant gauche (droite sur la photos)
Moi j'ai pas acces au feux car j'ai le bocal de direction assisté qui gene
tu doit parler de sa??
ba ui normal on a pas de direction assisté , don tout simplement pas de pompe de DA
et c'est pas plus mal
lol moi non plus je l'est pas ^^
mai elle est vachement dur kand meme ^^
je parle par rapport a ma super 5 qui na bien evidament pas la DA NON plus ^^
mai je préfere sans DA quand la voiture roule c'est mieu ^^
moi j'aime pas la DA car apres t'as un chewing gum dans les mains et non un volant
c'est pour ca que ca ma pas posé de probleme de la prendre sans DA ,
apres pour la dureté ,bah c'est pas la meme voiture , pas le meme poids , et puis pour ma part , des jantes en 15" , on les sens biens dans les bras ( mais bon on fait pas de la manoeuvre toutes les 10min)
One-T45
je vien de voir la caisse dans ton profil elle est super cool !!
j'aurai des question a te posé comme les leds bleus dans les compteur et tous se qui est ventilation c'est galere a posé??
pour ta plaque ta acheté un suport ? ou directement percé dans le pc ?
gem a écrit :One-T45
je vien de voir la caisse dans ton profil elle est super cool !!
j'aurai des question a te posé comme les leds bleus dans les compteur et tous se qui est ventilation c'est galere a posé??
pour ta plaque ta acheté un suport ? ou directement percé dans le pc ?
Alors peut te repondre sur quelque question ayant suivie la ONE T MOBILE depuis longtemps
Alors pour les plaque elle sont percé pas de support (si je me trompe pas)
et pour les led, il faut savoir joué du fer a soudé car il a monté 2 led sur chaque conection 1ampoule = 2 leds
Pas tres compliqué mais un peut long pour faire du bon boulot
sinon ta la modif des "capotes" tu rajouté des capuchons de couleurs
ONE corrige si je me suis trompé
merci
se qui m'inquiete c'est d'éja d'atteindre les lampes ^^
C'est pas compliqué
Regarde dans la FAQ y un tutorial pour le demonté
non c'est bien ca , pour la plaque avant , elle est vissé au pc , via 2 équerre , et ensuite la plaque est riveté sur les équerres , comme sa si je veux je peux me la faire a la jdm avec la plaque incliné vers le bas ..... ( c'est resté sur équerres car en fait avant elle était de coté la plaque et non au milieu du pc )
ma caisse est super cool certe , mais elle est aussi dépouillé XD a cause de mon accident ( pour info je vais changer toute la face avant et le coté conducteur .... pc avant( cassé depuis l'achat et aussi a cose de mon 1er accident) , 2 ailes ( une aile a cause du 1er accident et l'autre a cause du 2eme) ,capot ( un capot grellé , ca pue ) et une aille arriere a refaire ( a cause de mon 2 eme accident ca me la enfoncé et percé au niveau de la porte ), et pour finir une porte ( mon 2eme accident ma scalpé la porte y'a un gros trou dedans)
pour les loupiotes , le plus simple ,c 'est le compteur , pour ce qui est de la comande de chaufage , le plus chiant c'est le démontage car les vis sont monté par derriere ,donc faut démonter tout ce qui est autour .....
pour l'antibrouillard le dégivrage et le warning , c'est pas dur mais y'a pas de place donc t'en chi ( hondaman peut te le prouver lol il en a chier aussi)
mon prochain pc avant sera full lissé donc plus aucun support de plaque d'origine , juste mon systeme avec les équerres ( les flics ne les voit pas donc ils ne peuvent pas geullé , et le systeme vissé , bien qu'illégal il ne se voit pas non plus donc pas de soucis )
ce comprend pas ton systeme d'équerre
??
un petit schéma
et quelque expliqcatin de comment demonté le compteur ?
par exemple ou sont situé les vis
pareille pour le chauffage??
pour les vis du compteurs, c'est très simple, il faut enlevé les deux vis qu'il y a au dessus de ton compteur, dans le plastique, et en suite, il faut que tu enlève ton bouton de warning a l'aide d'un tournevis plat, et dessous, tu a une troisième vis.
une fois ces vis enlevées, tu enlève ce plastique noir qui prend ton horloge, et trois bouches d'aérations, puis ton compteur se retrouve a nue.
en suite, tu n'a plus qu'a enlever les 4 vis qui se situent de chaque coté de ton compteur, et tu l'enlève. bien sur il faut en suite le débrancher
et voila, tu a démonter ton compteur
pour la plaque je veux bien une photo ou une explication plus précise moi aussi
oki
je vous fait ca
pour l'histoire des leds je vais remetre ca d'ici peu , sur un compteur de clio Williams
donc si je pige bien, tu a fixé les équerres entre le phare et le par choc, enfin, en gros... sinon, y a aussi la photographie numérique... c'est un systeme ingénieux qui prend une image de quelque chose pour faire voir aux autres
j'déconne
mais je vois à peu près comment t'a fait, mais avec une photo sa serait encore plus facile
y'a pas la place pour prendre une photo ... et pour le moment j'ai pas d'apn
on verra demain
ah oui merde c'est vrai ! la honte pour moi...
sinon pour les led bleu je cionfirme le plus chiant c'est la commande chauffage pour le démontage mé ca se fait si jy suis arriver..
moi je voi pas trop commenbt ta fait pour la plaque ^^ tu a fait sa dans la prise d'air sur le coté?
merci pour le compteur !!
comme je pars en vacance a la fin de la semaine , j aimerai regler mon carbu et comme d apres la revue tech c est ...
donc est ce que si je le regle comme un carbu normal (sonde a CO et reglage par la visse de richesse) sa marche ou je risque de tout deregler?
quelqun l a deja fait et a eu de bon resultat?
gem a écrit :moi je voi pas trop commenbt ta fait pour la plaque ^^ tu a fait sa dans la prise d'air sur le coté?
merci pour le compteur !!
j'avais fait exatement pareil quand elle était de coté
mon schéma est pourtant simple
tu prend la prise d'air centrale de coté , et en vue de coupe , tu arrive donc a mon dessin :roll:
a ok en vu de coupe lol ^^
je comprend mieu ^^
pour les leds bleu il y a des modifs a faire ??
on peu les metre directement???
pour le prix d'un fireball sa coute combien ??
pske un pote a moi ma conseilé de prente un universelle avec sourdine qu'il me poserai lui meme ^^ et il peu meme me faire une ligne pour 80 euro ^^
sinon un systement pas trop couteux pour bien rabaissé mon bolide??
ps: j'ai mis des photo de mon bolide ^^
pour les led non pas de modif juste lessouder et les poser
sinon un fireball pour la civic c'est assez cher compte 150 euros sur ebay motors
apres tu peut prendre un universelle que tu soude sur le coude a la ligne
sinon rabaissé sans faire couteux a part coupé tes ressorts ce qui est trs dangereux
le moins cher c'est dacheter des ressorst courts sur les amortos dorginine mais bon c'est pas l'idéal mais c'est mieux
sinon le combiné filetés c'est le mieux mais le plus cher
a voir par rapport a ses moyens
la question que je me pose pour les combiné filetés c'est est que sa en vau la peine sur une 1.3
c'est sur mais apres ca depend ca peut servir pour un swap aussi mais bon c'est toujours sain davoir un bon chassis apres moi perso je pense mettre des ressorts courts
ouep je pense aussi metre des ressort court ^^
mai our swapé sur une eg3 il faut plus des que des bonne suspention non??
nivo chassis je parle