Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Civic team ne fonctionne plus suite a une MAJ du serveur Wink
Bullit95 a écrit :Civic team ne fonctionne plus suite a une MAJ du serveur Wink

c'est plus que ca , car j'était connecté au moment ou ca a bugé
et tout a été perdu le forum était encore retombé a zero


http://civic-team.mesfans.com/index.htm

nouveau civic team ( par moi , en cour de fabrication)
One-T45 a écrit :c'est plus que ca , car j'était connecté au moment ou ca a bugé
et tout a été perdu le forum était encore retombé a zero
C'est pas ce que j'ai eu comme infos Big Grin
pourquoi vous allez pas sur EG-team? c'est mieux je pour nous, sa recense toute les EG Wink

http://eg-team.forum-actif.net/index.htm

moi je l'aime bien celui la Wink
Pas assez de contenu et mal agencé je trouve Wink sa donne pas envie d'y rester Big Grin
c'est le début du forum, c'est normal, et puis toute suggestion est bonne a prendre, il faut soumettre ses propositions c'est plus simple, plutot que de faire 50 forum pour la même chose Wink
Florianar; lorsque ta monté tes retros Spoon, ta remonté le gros joint d'origine ou pas ? Wink
one-t45 , c est quoi que tu appelle l epc? Oops!
revue technique?
l'epc c'est le logiciel honda que te donne toutes les pieces comme quand tu va chez honda


sinon je préfere rester sur civic team car ambiance sympa et personnes qualifiées Wink
ou je peu trouver cet epc?
l'EPC je sais pas LOL

et pour les retros spoon, oui j'ai mis le joins d'origine Wink
l'epc se trouve sur toutes les merdes comme emule Wink
si tu l a , tu pourrais me l envoyer par msn stp?sinon le nom exacte que je puisse le telecharger si tu ne l a pas c est quoi?
bonjour a tous voila je v bientot etre l'heure proprio d'une eg3 ^^
pour le moment la perf sa m'interesse pas trop d'y touché la dessus ^^
j'ai tous d'abors une premiere question
est que les siege de del sol pourrai passé vous pensez?
a ce que j'ai pu entendre oui sans probleme c les meme rails je crois
salut les gars je voulais savoir sur quel site on peu trouver un kit d'admission directe adaptable sur nos eg3? merci
y a pas...
c'est bien pour ca que l'on essaye de les faire nous meme malheuresement il n'y a rien de bolt on sur eg3 faut confectionner
j'ai entendu dir sur se me topic il me semble , que les admission direct été pas bon pour nos caisse a cause du carbu
florianar: Merci pour la réponse des joint de retro Wink . Je l'ai pas remi moi; sa passé pas ^^ :roll:

gem: Si les admission direct, ce n'est pas forcement mauvais; mais faut juste pensé ensuite a enrichir l'admission.
A ce que j'ai pu voir sur le topic le plus compliqué est d'allé cherché l'air frais Confused
comment savoir si on a bien enrichi ou pas??

et je vien de me rapellé j'ai une question ^^ est se normal que ma jauge a essence ne bouge pas quand j'étteind ma voiture ???
Oui c'est normal Wink enfin je croit lol
la jauge a essence est indépendante du néman Wink


apres les kit d'admission non ca n'existe pas faut magouillé et "dérégler le carbu"

ensuite l'epc : electronic part catalogue , en recherchant un peu sur google tu le trouvera , car en lui meme il est gratuit , et c'est juste qu'il te faut un serial valide pour l'enregister ( ca se trouve un peu partout ausi des serials)

pour le passer sur msn , bah non , car deja je l'ai désinstalé y'a pas longtemps car plus l'utilitée, et ensuite le fichier fait plus d' 1go
lol pske sa ma rassure pas en faite ^^
ba ouai imaginé je tombe en rade d'essence alor que que jcroyais etre a la moitié

si il est indépendante du néman sa veu bien dire que c'est normal qu'elle ne bouge pas quand je coupe le contact?

et pour l admission directe sa en veu vraiment la peine?
a par si tu veux bidouillé ton carbu , une admission direct ne vaut pas grand chose

ui c'est bien ca , l'aiguille ne decsent pas une fois le contact enlevé

apres il faut se fier plus au km fait et a la facon de conduire , plutot qu'a la jauge , connu pour jouer au yoyo ( tu prend un rond point ta gagné 20l , tu tourne dans l'autre sens , t'es en reserve Confused
l'admission direct, si elle est faite correctement en vaux vraiment la peine, car tu enrichi ton carbu d'un 8e de tour, et donc tu a un meilleurs rapport air/essence Wink

maintenant, si tu est sceptique, ne touche a rien, tu évitera de te lancer dans quelque chose de long et surtout qui n'est jamais terminé... moi mon admission elle est toujours pas terminé...
en fait voila faut vraiment avoir envi de se lancer la dedans

car c'est pas , aller j'ai mit mon admission , je fait 1/8eme de tour

a merde ca décone je refait 1/7eme de tour , et au final , ta tout niqué et t'auras le droit d'aller chez un carburologue ....

donc voila faut etre conscient de ce que tu fait et savoir de combiens tu enrichi et pourquoi tu enrichi , si tu ne sais pas ca , garde d'origine , ca marche tres bien déja
ba merci pour les info les gars
bous l'admission ba je préfere pas m'y aventuré car j'ai aucune notion dans les carbu a mon école de mécanique on a pas apri les carbu mai direct les injetion ^^

puis comme tu a dit se lance dans un truc qui fini jamais j'aimes pas trop trop sa ^^
merci en tous cas
sinon j'aimerai bien metre un silencieux sympa histoire que le bruit change que me conseillé vous ??
pour les pots
leplus simple

prend un qui est fait pour ta civic , et non un adaptable auquel tu devra coupé le coude et tout bref une misere


je te conseil un fireball , qui a la chance d'avoir une sourdine ( tres pratique ) comme ca sur de long trajets ta ,pas mal a la tete , et si tu veux un bon bruit ,tu déboulone la sourdine
met un pot d'EG5 Wink tu aura du bruit super sympa dans les tours, et en vitesse stabilisé et en bas régime ce sera tout silencieux Wink

moi franchement, je kiff mon pot d'EG5, en plus look stock Wink mais la, le tube a un trou...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35