Japan Car

Version complète : [EG3] Création topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bien jouer l'admision,ta fait quelques chrono avec ta caisse pour voir ce que sa donne car elle a l'air d'etre bien vider ta caisse et les quelques modifs que ta fait,genre un 80 a 120 en 3 et 4.
j'en sais rien, a vrai dire c'est pas vraiment ce qui me botte le plus, mais bon, si j'ai l'occaz je le ferrais Wink

faburisu

[...]
oh l'accompagnatrice si vous la voulez venez la chercher, j'en veux plus moi...elle crie trop en voiture... j'ai trouvé mieux: un PC portable! au moins il est pas lourd et il me fait pas chier quand je conduit a me raconter sa vie pour tchi LOL
j"arrive direct alors
ok je t'attends Wink tu veux mon adresse, on passe en mp?

Sac
A lala si elle savais que tu parle comme ca d'elle

elle serais déja avec moi XD
bin en même temps je suis plus avec LOL
florianar a écrit :bin en même temps je suis plus avec LOL

j'sais pas pourquoi je m'en doutais lol

fait gaffe, y'a des possesseur de EG qui vont t'envoyer des mp pour avoir son tel LOL
pas de problème LOL elle s'en est trouvé un autre LOL
on est pas jaloux lol
heureusement que c'est un topic spécial EG3 sinon on aurait pu croire que c'est un site de rencontre LOL
mdr bah le topic des eg3 c'est le topic des astuces de fauché , et ils font aussi de la récup de copines , quand y'en a un qui en lache une , il la donne a un autre et ainsi de suite

c'est le premier topic officiel qui marche comme ca , tres conviviale lol
ouais, je vois sa LOL

bin si quelqu'un connais une nana bien, autour de la vingtaine, celib, et qui casse pas les burnes a cause d'une voiture, je suis preneur Wink ( une minionne de preference hein LOL )
florianar a écrit :ouais, je vois sa LOL

bin si quelqu'un connais une nana bien, autour de la vingtaine, celib, et qui casse pas les burnes a cause d'une voiture, je suis preneur Wink ( une minionne de preference hein LOL )

elle avait pas apprécié le fait que t'ai enlevé la banquette arrière c'est ça??? LOL

oulah pour ta description je pense que c'est du quasiment jamais vu, je suis sur que meme le mec dans secret story qui a soit disant eu 780 conquètes il a pas connu sa LOL
dites mes gars, y'en a un qui est au courant de si sa passe un ET30 sur une EG? parce que la je veux changer de jante et par la même passer a une taille en dessous... donc ce qui signifiera que celle que j'ai actuellement seront a vendre avec leur pneus pratiquement neuf Wink

répondez moi rapidement si possible Mr Green
désolé mais a priori c'est ET35 maxi apres ca ressort trop des ailes (deja moi c'est limite à 35)...
ok, dommage, j'avais trouvé des jantes BBS... mais je me demande si je vais pas faire un truc... genre... des ailes sur mesures...

enfin je vais réfléchir Mr Green
petit secret

[Image: img_9610.jpg]

wouah c'est magique ca agrandi les ailes ,

si bien fait ( avec seche cheveux ou décapeur pour chauffer l'aile ) ta meme pas besoin de repeindre

sinon bah peinture quoi
t'a choppé sa ou? c'est a toi? t'en a un? parce que si t'en a un je monte direct chez toi Mr Green
y'en a un qui le loue

http://racing-autojapan.superforum.fr/a-...-t4786.htm

apres faut voir pour l'envoit car ca vaut cher cette merde quand meme
je le connais bien mon zenki boy Wink vais négocier avec lui, il me doit un tour en silvia en plus Mr Green
une tite question florianar

pour ton admission ta pas eu de soucis d'arriver trop importante d'air dans ta boite a air ? car avec une admission comme ca tu as beaucoup plus d'air quavant, ca perturbe pass le melange du carbu, richesse?

je suis entrain de rassembler les élément pour en faire une comme toi
merci

PS: pas facile de trouver un sceau mac donald lol
Petite question aussi:
- Faut il regler le carbu, a la suite d'un changement de ligne (collecteur EG5 + décata + ligne EG5 + fireball), et de la pose d'une admi ? Si OUI comment procede t-on ? Wink
bon, alors on commence par hondaman45: c'est pas un sceau mac donald, c'est un sceau a sable tout con, pour faire des châteaux de sable LOL et non, justement, si tu a enrichi un peu ton carbu, le mélange air essence est nickel, mais a vérifier avec un calculateur air/essence Wink sa peut être intéressant de trouver le meilleur rapport, et ce, même sur nos petite EG3 Wink

amo-77: quand tu change ta ligne, pas besoin de régler le carbu, mais si tu fait rentrer plus d'air dans le carbu, alors oui, il faut enrichir légèrement. mais il y a des photos explicites pour faire sa dans les pages précédentes Wink

a part sa, mon admission va du feu de dieu, mais j'ai toujours un trou quand je raccelere, mais je pense que c'est parce que ma ligne d'échappement est trop étroite... a méditer...
pour le décata et le fireballe moi j'ai pas toucher au réglage et sa marche bien (rien que sa sa la libèré un peu)
bin oui, pour la ligne y a pas besoin de toucher, c'est que si tu fait rentrer plus d'air dans l'admission d'air Wink
ok je te remercie je vais suivre ca
y a plein de truc a faire lol mais apres c'est les finances qui suive plus

moi j'ai toujours sentit un trou lors de l'accélération brutale tu las toujour florianar?
si ca te dit laurent , jte vend un cornet pour faire le meme kit d'admission Wink
bah c'est gentil mais je viens d'acheter un filtre cloisonné ractive alors ca c'est fait par contre un coude inox je serais bien intéréssé
merci quand meme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35