24-06-2008, 08:47:25
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
24-06-2008, 11:34:21
oui oui sa vient sa vient
les voila:
bon , on commence par l'admission d'air:
en suite, le trou ou vous pouvez percer pour faire votre admission d'air sur le même principe que la mienne, mais en mieu, et sans se contorsionner dans tout les sens pour aller dans le passage de roue
en reculant un peu on voit mieu ou on peut percer:
en suite, je passe a la bar anti rapporchement:
donc, il suffit de couper le couvercle de la boite a air en deux, de poser la bar, et de remettre les deux morceaux de la boite a air, avec un join pour etanchéifié
et puis j'en ai profité, j'ai fait deux trois photos:
mon compteur:
mon accompagnatrice
voila voila...vous avez enfin les photos
les voila:
bon , on commence par l'admission d'air:
en suite, le trou ou vous pouvez percer pour faire votre admission d'air sur le même principe que la mienne, mais en mieu, et sans se contorsionner dans tout les sens pour aller dans le passage de roue
en reculant un peu on voit mieu ou on peut percer:
en suite, je passe a la bar anti rapporchement:
donc, il suffit de couper le couvercle de la boite a air en deux, de poser la bar, et de remettre les deux morceaux de la boite a air, avec un join pour etanchéifié
et puis j'en ai profité, j'ai fait deux trois photos:
mon compteur:
mon accompagnatrice
voila voila...vous avez enfin les photos
24-06-2008, 14:12:34
je veux l'accompagnatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ta solution
bah .... tu nike une boite a air d'origine , tu poura pas revenir en arriere .....
excuse mais ton champi il aspire quand meme énormémant l'air chaud
apres le reste c'est corect pour le manchon
par contre la boite a air d'origine , non seulement tu la bousille mais en plus , vla les grosses prise d'air qu'il doit y avoir ... , a la limite tu aurais mi une vrai plaque entiere sur le dessus de la boite ( en gros remplacement du couvercle par un truc plat fixé par la vis d'origine ) la tu gagnerais
sinon ta solution
bah .... tu nike une boite a air d'origine , tu poura pas revenir en arriere .....
excuse mais ton champi il aspire quand meme énormémant l'air chaud
apres le reste c'est corect pour le manchon
par contre la boite a air d'origine , non seulement tu la bousille mais en plus , vla les grosses prise d'air qu'il doit y avoir ... , a la limite tu aurais mi une vrai plaque entiere sur le dessus de la boite ( en gros remplacement du couvercle par un truc plat fixé par la vis d'origine ) la tu gagnerais
24-06-2008, 16:00:18
Merci pour les photos du montage
Apres chacun fait son choix
Perso j'obterait pour la solution de ONE-T parsque decoupé une boite a air pour passé une barre c chaud sourtout apres pour la revente faut se procuré un deuxieme couvercle, plus facile de retiré des rondelles
Apres chacun fait son choix
Perso j'obterait pour la solution de ONE-T parsque decoupé une boite a air pour passé une barre c chaud sourtout apres pour la revente faut se procuré un deuxieme couvercle, plus facile de retiré des rondelles
24-06-2008, 16:06:09
One-T45 a écrit :je veux l'accompagnatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde j'ai pas eu le temps de la faire
24-06-2008, 16:29:14
lol tu peux pas test
voila ca c'est l'astuce basique qu'on retrouve aussi sur les super 5 , tu coupe la boite en 2
mais a la revente , bah t'es couilloné
voila ca c'est l'astuce basique qu'on retrouve aussi sur les super 5 , tu coupe la boite en 2
mais a la revente , bah t'es couilloné
24-06-2008, 17:58:03
sauf que dans mon cas, y'aura pas de revente étant donné que je vais swapper et que le moteur partira en suite a la beine...enfin, surement...
pour l' accompagnatrice... non, c'est la mienne
oui, pour l'astuce de la boite a air découpée, disons que ce n'est pas trop grave, enfin, avec la plaque en alu provisoir, c'est pas top, et les joins ne sont pas fait comme il faut, c'est un prototype, pour l'instant je roule comme sa, et quand j'aurais un peu de temps, je ferais sa mieux
pour le champignon, je vais le cloisonner, faut que je retrouve un seau en plastique, sa fera parfaitement l'affaire (manouche style )
z'inquietez pas, tout va bien se passer
pour l' accompagnatrice... non, c'est la mienne
oui, pour l'astuce de la boite a air découpée, disons que ce n'est pas trop grave, enfin, avec la plaque en alu provisoir, c'est pas top, et les joins ne sont pas fait comme il faut, c'est un prototype, pour l'instant je roule comme sa, et quand j'aurais un peu de temps, je ferais sa mieux
pour le champignon, je vais le cloisonner, faut que je retrouve un seau en plastique, sa fera parfaitement l'affaire (manouche style )
z'inquietez pas, tout va bien se passer
24-06-2008, 18:10:15
Eu petite question a la con au passage; j'essai de changer mes phrases avant; mais j'arrive pas a les retirer.
Il y a les 3 écrous a retirer sur le dessus + 1 vis; mais où est caché la derniere fixation ?
:roll:
Et One-T45 je peux dire dans ma signature que "Quand MON vtec rugit Ton rupteur pleur "; Vu que j'ai pas de Vtec sur ma petite Eg3 ^^; Snifff :crzy:
Il y a les 3 écrous a retirer sur le dessus + 1 vis; mais où est caché la derniere fixation ?
:roll:
Et One-T45 je peux dire dans ma signature que "Quand MON vtec rugit Ton rupteur pleur "; Vu que j'ai pas de Vtec sur ma petite Eg3 ^^; Snifff :crzy:
24-06-2008, 18:14:30
pour démonter les phares faut enlever le par choc
il y a 2 vis en haut , une au niveau de la calandre ( si y'vais une calandre)
et la derniere se trouve sur le coté extérieur , sous le par choc
il y a 2 vis en haut , une au niveau de la calandre ( si y'vais une calandre)
et la derniere se trouve sur le coté extérieur , sous le par choc
24-06-2008, 21:53:03
florianar, t'as une vago d'manouche ma couillasse
24-06-2008, 22:06:36
lol hein ma couillasse ,
arrete d'écouter seth gueko
24-06-2008, 22:30:51
One-T45 a écrit :lol hein ma couillasse ,
j'cautionne rien de ce qu'il dit ce mec, mais j'adore son trip et ses punchlines a gogo
24-06-2008, 23:34:03
+1 pour l'accompagnatrice
Pour ameliorer ton montage tu devai faire en sorte de recouvrir totallement ton champignon pour qu'il y est que de l'air frais qui rentre
Ensuite concernant la boite a air le danger ne vien pas que de l'air chaud mais surtout si des merdes arrivent a passer alors la au revoir le moteur :/
Sinon pour la gaine c'est une tres bonne idee
Pour ameliorer ton montage tu devai faire en sorte de recouvrir totallement ton champignon pour qu'il y est que de l'air frais qui rentre
Ensuite concernant la boite a air le danger ne vien pas que de l'air chaud mais surtout si des merdes arrivent a passer alors la au revoir le moteur :/
Sinon pour la gaine c'est une tres bonne idee
25-06-2008, 10:53:11
non mais l'accompagnatrice faut oublier les couillasses!
pour les merdouilles qui pourraient rentrer dans le carbu par les trou, disons que mon carbu est protéger dessous
pour les merdouilles qui pourraient rentrer dans le carbu par les trou, disons que mon carbu est protéger dessous
25-06-2008, 12:37:02
mdr, les mecs en EG3 c'est tous des crevards...
25-06-2008, 14:26:53
J'ai pensé pour ton montage si tu fou ton champignon dans un bidon genre bidon de lave vitre ca fait une bonne boite a air
26-06-2008, 08:00:05
oui, mais avec un sceau pour bébé, tu sait, pour jouer dans le sable, et bin sa le fait vachement bien aussi, et en plus, c'est pile le bon diamètre d'entré pour le tube, et pile le bon diamètre pour le champi
26-06-2008, 11:01:53
je dois en avoir un de blanche neige a ma soeur, si t'es intéressé, mp
n'empeche l'avantage c'est que si jamais les flics t'arreten et ouvrent ton capot ,ils vont rigoler et pas uniquement te verbaliser^^
et si c'est une fliquette, femme qui rit....
n'empeche l'avantage c'est que si jamais les flics t'arreten et ouvrent ton capot ,ils vont rigoler et pas uniquement te verbaliser^^
et si c'est une fliquette, femme qui rit....
26-06-2008, 11:03:50
Mister_Z@z a écrit :mdr, les mecs en EG3 c'est tous des crevards...
non c'est pas vrai moi j'ai une EG4 et je suis un crevard
27-06-2008, 08:09:00
mais
c'est pas vrai, il est toujours sur le coup celui la... tfaçon elle est prise... mais pas par moi
c'est pas vrai, il est toujours sur le coup celui la... tfaçon elle est prise... mais pas par moi
27-06-2008, 11:49:06
Yob1 a écrit :Mister_Z@z a écrit :mdr, les mecs en EG3 c'est tous des crevards...
non c'est pas vrai moi j'ai une EG4 et je suis un crevard
pardon, j'ai mal formulé:
les mec en EG3 c'est tous des crevards, mais certains en EG4 aussi ^^
je me mets volontier dans ce panier
27-06-2008, 19:36:45
Mauvaise nouvelle pour ceux qui habitent dans le 13
Honda Aix en provence ne delivre plus les fameuses BAR a 30
..... jsui dépité jvois vraiment pas comment faire
Par contre ils proposent une autre a 110 Oo
27-06-2008, 19:54:17
krome a écrit :Mauvaise nouvelle pour ceux qui habitent dans le 13
lol, c'est par ce que c'est Aix
a 110 t'as une barre avec marqué "VIP" en strass dessus
28-06-2008, 00:34:16
C'est degeu je trouve en plus ca m'a l'air vraiment pas serieu comme magasin
La femme me dit patientez 2 min je dit ok
et la je l'entend raconter sa soiree ( j'ai une bombe dans mon corp ,..., ils etaient montés comme des ...) bref elle reprend le tel et elle me dit non dsl on ne les fait plus
Enfin voila je deconseille ..
La femme me dit patientez 2 min je dit ok
et la je l'entend raconter sa soiree ( j'ai une bombe dans mon corp ,..., ils etaient montés comme des ...) bref elle reprend le tel et elle me dit non dsl on ne les fait plus
Enfin voila je deconseille ..
28-06-2008, 01:50:58
surtout que c'est 16 la barre TTC...
28-06-2008, 14:34:14
personnne peut m'en envoyer une je paye la barre + frais de port ...
Ou si quelq'un est pres du 13 je vien la chercher ..
Ou si quelq'un est pres du 13 je vien la chercher ..
28-06-2008, 15:30:14
me dit pas que ta aps de honda a 200km a la ronde ...
29-06-2008, 11:49:16
Si j'ai aix mais la je vien d'apeler un revendeur au niveau de marseille donc je pense que ca devrait etre bon
30-06-2008, 13:27:15
bon, bin moi hier j'ai cloisonné le filtre a air, avec un sceau donald et bin c'est nickel!!!
30-06-2008, 13:53:09
florianar a écrit :bon, bin moi hier j'ai cloisonné le filtre a air, avec un sceau donald et bin c'est nickel!!!
Sa c'est de la baie moteur
Unique en sont genre D13 Donald Style
Si sa fonctionne c'est cool