ouais, mais reste le probleme de ffaire venir l'air au carbu, parce que même avec un CAi pour D14, sa reste super short entre le carbu et le capot...
florianar a écrit :oui, pareil, tu peux y aller
sinon, hier j'ai reçu ma bar anti rapprochement de chez honda: 16.53!!! très content.
maintenant, je suis a la recherche d'un stratagème pour la poser sans avoir besoin de tout rehausser...
donc j'avais pensé a me faire une boite a air plus petite, ou alors a couper un morceau de celle ci et faire passer la BAR a travers ( pas une bonne idée ) on alors, virer la boite a air et basta ( pas une bonne idée non plus )
voila, donc je pencherais plus pour la première solution, ou alors de me trouver une boite a air d'EG4, sa le ferait surement... vous en pensez quoi vous?
Parfait, j'en ai trouvé un à 40 sur le net, en espérant qu'il soit nickel ^^
Question c'est quoi l'ET de l'eg3
Car j'ai bien envie de passer en 195/50/15 la largeur est de 6.5 mais je connait pas l'ET
met un ET 35, c'est ce que j'ai, et sa va très bien
Merci bcp
+1 pour l'ET35
moi aussi les jantes vont enfin se monter rial viper !
Euh, je ne voudrais pas vous contredire mais l'ET d'origine Honda est de 45.
La limite étant ET35, et encore, certains en ET35 ont des problèmes lorsque la voiture est rabaissée.
J'ai des jantes 15p avec ET38 (6.5p de large) et ça passe sans problème mais j'ai déjà pas mal de retour dans le volant sur les routes en mauvais état.
Voilà ce que ça donne rabaissé :
http://img107.imageshack.us/img107/4246/06uw4.jpg
http://img381.imageshack.us/img381/5365/07pj4.jpg
Avec la suspension d'origine, le carrossage négatif étant moins important, le flanc des pneus dépassaient un peu des ailes.
ca ma fait la meme chose VEI
les pneux qui ressortent des ailes mais bon c'est corect
One-T45 a écrit :ca ma fait la meme chose VEI
Bah forcément, si t'es en 6.5p ET35, ça ressort 3mm de plus que moi
attention les yeux
la modif qui fait perdre 20ch !!!!!
lol je ne voit aucune diférence sonore pour le moment , et pour les perfs j'ai pas l'air d'avoir perdu encore
moi faut que je vous fasse des photos du montage de la barre anti rap, et de mon admission d'air, j'ai trouvé comment faire passer la bar sans tout rehausser a la mocheDM, et pour l'admission d'air, j'ai trouver comment avoir un gain vraiment notable
photos dès que possible, c'est a dire...euh...j'essaye dans la semaine
interessant floriniar je suivrais ton post avec attention
pareil
montre nous vite tes trouvailles
car moi aussi tres intéréssé
Clair moi aussi interéssé
Vais allé m acheté ma petite barre cette semaine donc ton montage pourait m'aider et comparé avec celui de ONE
pour faire simple, il faut se munir d'une scie a métaux ou d'une disqueuse avec un disque assez fin, et de patience dans le cas de la scie a métaux
la bar passe sans problème et ne touche pas ni le capot, ni la boite a air, mais sa sera plus parlant avec quelques photos
je vais essayer de chopper l'APN de ma soeur et je vous montre sa aujourd'hui
Intéréssé aussi pour ma part
Ps: Quelqu'un connait t-il la cote de l'entraxe des roues ?
Hs
amo tu tes grouré dans ta signature
c'est quand MON vtec rugit Ton rupteur pleur
et non quand TOn vtec...
tu veux quoi, l'ET origine, ou l'ET que la plupart des gens mettent?
One t c'est normal que tu perde il faut faire passer ton champignon sous le phare dans le par choc
Mais le hic c'est que sur l'eg3 le passage n'est fait il faut donc creuser juste en dessous de ta boite pour feux xenons un trou assez large pour faire passer la gaine et la tu sera bon
Question con mais as tu bien enlevé le filtre de la boite a air dans ce cas la?
Presser de voir la modif aussi
ba oui quand meme je suis pas con au point de metre 2 filtres
percer le trou et tout
pas que ca a foutre lol je vais pas faire des découpes de chassis pour rien
de toute facon il est posé la , mais j'ai pas fini encore ,
biensur qu'il manque le manchon du pc avant
faut vraiment que je vous montre comment j'ai fait, parce que avec vos idées de percer, oui, on peut a un endroit précis sans que sa gène, mais y a tellement plus simple :roll:
je vous montrerez ou percer sans que sa gène en photo, moi j'ai pas percer, mais ce sera cet endroit ou faut percer, mais bowdel! il faut que je fasse des photos!!!
EDIT: j'ai trouvé l'APN de mon popaaaaa!!! maintenant il me faut 2 piles... va falloir que je farfouille dans mes caisses de modélisme...
comment tu le fait expres de nous faire languir
J'ai été chez Norauto pour demander quel ET metre; et aussi pour savoir ce qu'été l'ET.
Le mec ma conseillé de prendre 1 ET35 pour mon EG, pour mes futurs jantes
Bah mafois si norauto le dit lol
moi je te conseil entre 38 et 42
et bien, avec un ET35, tu aura les jantes a la limite de la carrosserie, ma fois c'est bien, c'est beau, mais j'ai un ET de 35, et je peux te dire que dans les appuies forts, sur les routes de montagnes, et bien tu sent que tu a du déport...
et puis, plus ton déport est important, plus ta voiture aura tendance a suivre les imperfection de la route...je lutte constamment avec le volant quand je suis sur une route qui n'est pas parfaitement lisse...
bon, mon putain de PC veux pas m'ouvrir la SD card, et je trouve pas le câble de l'APN... donc vous attendrez encore, le temps que j'arrive a faire marcher cette foutu bécane
Mise a part les eg3 ptit hs un forum dediée a ete crée a la gloire de nos civic EG le lien etant dans ma signature , bonne continuation avec vos civic eg3
36 15 ma life....
lol fait pas de pub ici ce n'est pas lendroit
ton forum n'est pas le seul au monde , t'as aussi Civic Team ^^
:roll: On l'est attend ces photos :roll: