Japan Car

Version complète : recherche jap turbo D
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salut a tous, voila, j'envisage d'acheter une voiture pour pouvoir complètement refaire le moteur de ma rover.

En fait je cherche une voiture ayant un moteur turbo diesel en jap bien sur.
Je voudrais aussi qu'il soit accessible niveau moteur donc pas récent et pas non plus un monstre de chv genre vers les 115. L'année je men fiche mème si ya du taf de resto ça me fait plezir.

Qu'en pensez vous?
Oublie la Concerto TD ! Sac
nan j'ai envie de changer de modèle vu que la rover ressemble a la concerto

j'aivais bien envie d'une nissan mais je trouve pas grand chose en vente
j'envisageai aussi une austin mini mais bon, un turbal ça serait sympatique
bah y a toujours les opel astra G et les civic EP4 avec le 1.7L turbo D d'origine isuzu (avec une culasse honda pour la civic)
nan pas l'opel astra
c'est horrible
c'était mon ancienne voiture, c'est sur, elle a de la gueule, est super confortable, tient super bien la route... mais le moteur Pouaaa
67cv presque pas de couple Confused c'est chaud !!

Bonne recherche Wink
dj-julio a écrit :nan pas l'opel astra
c'est horrible
c'était mon ancienne voiture, c'est sur, elle a de la gueule, est super confortable, tient super bien la route... mais le moteur Pouaaa
67cv presque pas de couple Confused c'est chaud !!

Bonne recherche Wink

pas 67 ch, plutôt 100 en turbo D (en tout cas pour l'EP4 c'est sur).
67ch c'est en atmo D

sinon ma soeur en a une en 1.4L 16v, et je trouve que ça tient pas la route et que ça freine pas par rapport à mon EP2 (qui a pourtant 82000km avec les amortos et plaquettes d'origine), mais on s'éloigne du sujet...

j'ai vu tes photos d'astra, c'est bien ça, TD c'est un diesel atmo a priori.
les turbo D c'était les cdti (et ctdi pour honda)

Visiteur

nissan almera ? primera ?
xantia 2.1td 12soupapa powaa 110cv c'est pas jap mais c'est la seul xantia diesel pas chere qui marche bien et c'est pas trop vilain
205 td avec échangeur de 605 Big Grin









Sac
ralphmalph a écrit :j'ai vu tes photos d'astra, c'est bien ça, TD c'est un diesel atmo a priori.
les turbo D c'était les cdti (et ctdi pour honda)
une astra TD est une astra turbo diesel comme son nom l'indique (j'ai une astra F TD)
il y a 2 versions, celles avec le moteur opel 1.7L TD (ou dit ecoturbo) qui fait 67 ou 68 chvx comme vous voulez, et le moteur isuzu qui doit faire un peu plus de 80 chvx (en tt cas sur la version F de l'astra) toujours moteur turbo diesel. Mais bon ca reste une bonne voiture sympa a conduire, certes c'est pas une voiture de course, mais ca tient suffisament bien la route.
Les veilles jap diesel sont des moteurs français, allemand etc...une veille jap ça se prends en essence...une jap récente, Icdti de Honda (un des meilleurs diesel du monde) ou le Toy clean power (encore que j'ai entendu qu'il avait des problème d'injecteur). Les vieux diesel, R21 2.1TD, increvable LOL!