Japan Car

Version complète : c'est pas prise de tete de mettte un t28 sur 200 sx?
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faut pas bidouiller un max pour y parvenir???
Nan il faut etre patient avoir les bons outils, et le matos qu'il faut pour ne pas rencontrer d'imprevu, et si toutes les conditions sont reunies ca beigne...Wink
mais les fixation?
ce sont pas les memes
faut souder des points d'accroches???
denton1000 a écrit :mais les fixation?
ce sont pas les memes
faut souder des points d'accroches???

ca depend du collecteur sur lequel tu veux le monter mais si tu prend un turbo prevu pour Nissan 200sx pas de soucis et pas besoin de pates...
ça existe des t28 prevus pour 200sx????
denton1000, svp tu peux utiliser la fonction recherche et preciser tes demande dans tes posts car 200sx c'est plutot vague tu as une section recher en haut dans les onglet tu aurais pu y trouver sa :roll: :roll:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=t28

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=t28

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=t28

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=t28

:roll: :roll: :roll:
ah oui s13 de 90 (catalysee)
denton1000 a écrit :ça existe des t28 prevus pour 200sx????
Shock sur s14 c'est d'origine... Wink
Grillé par Mustang ...

Ben ouais, des t28 pour 200sx, ça existe ... la preuve, ils les montent de série Wink
je voulais dire pret a etre monte sr des s13
ce que vous ete boute en train vous autres!!!
la mienne j ai eu aucune modif a faire on enleve le t25 pui on boulonne le t28 a la place et c est partie
je l ai eu chez apex
je supposes que tu as du reprogrammer ausitot l'ecu que ca marche pas sinon
???
j ai une puce alors ca eté lol
sinon ca marche quand meme t'es pas obliger de le reprogamer mais c'est mieux...
pour le montage si tu garde le collecteur d'origine, c'est pas trop chiant, juste les durites a changer... mais si tu change le collecteur pour un inox, là c'est pas pareil du tout... 4h juste pour le rentrer et visser!!!
on gagne bcp a changer le collecteur???
et puis pas facil le systeme de reprog de l'ecu
le temps de l'envoyer et de e recevoir, on n'a plus de voiture
soit au moins 4-5 jours au mieux
pas top
tu peux aussi acheter une puce deja concu pour un certain nombre de chose...
moi c'est ce que j'ai fait, j'ai acheter toute la prepa stage 2 avec la puce qui va avec...

pour le collecteur, je pense que ca marche quand meme un peu mieux mais surtout plus de bruit et une belle geule
ok
mais c'est pas ma priorite numero un
deja dune
remplacement ligne complete et remplacement cata
ça je sais pas si ça existe
tu prend une ligne ssautochrome sur ebay... collecteur+elbox+downpipe+decata+silencieux type n1... 295$ sans fdp...
et là tu va voir la difference, surtout quand tu enleve la sourdine----> 24ch de difference!!!
sans quoi???
c'est quoi le plus efficace?ssautochrome ou mongooste??
une ligne reste une ligne, la ssauto c'est du 4" donc enorme et bolt on!!! seul chose c'est qu'elle passe pas comme l'origine avec un virage en S, elle est directe donc un peu plus basse... mais ne touche pour autant
ok
mais je trouves pas d'adreesses de vente de cet article
va sur www.ebay.com et tu tape ca18det, là t'auras tout ce que tu veux...
J'ai fait une petite recherche sur eBay et j'ai pas trouver une seul ligne d'échappement chez ssautochrome !
Citation :tu prend une ligne ssautochrome sur ebay... collecteur+elbox+downpipe+decata+silencieux type n1... 295$ sans fdp...
et là tu va voir la difference, surtout quand tu enleve la sourdine----> 24ch de difference!!!

Mais ça ressemble a quoi cette fameuse sourdine ???
la sourdine c un tube....que tu rentre dans le silencieux et qui te diminu le volume expire......
c moche en plus
moi je le met pas
alor ça doit vraiment bien diminuer le volume car 24ch en moins c'est pas rien
ouai comme tu dis mais surtout ca reduit le bruit, sans sourdine rien avoir...
pour la ligne je vien d'aller voir il semblerai qu'il n'en ai plus en stock...
mais sinon y en a.