26-01-2008, 15:16:04
Mazda 323 GTX 1.8 turbo 4rm de 1991 totalisant à ce jour 114300km de couleur blanche.
Devant alors changer de voiture, et après de longues négociations avec ma banquière (ma femme), un accord fut passé, et je prenais donc contact avec le propriétaire pour lui réserver la voiture.
Pleins de déboires de la banque qui refuse une première fois, puis au second passage de la demande accepte, le temps du déblocage des fonds, nous voila donc monter dans l'Allier récupérer la belle.
Me voici donc avec une des rares Mazda 323 GTX superbement entretenu pour ne pas dire " neuve "(ne dit-ont pas des Japonaise qu'avec à peine 110 000km, elles n'ont pas finit le rodage?).
400Km et 5h plus tard, me voici donc chez moins dans mon petit village Sudiste.
Les +:
Conduite précise,
Voiture saine à tout régime
Trop pour tout dire
Les -:
Amortisseurs super durs (dos d'âne pris à +/-5 km/h)
C'est tout
Voici les photos:
La photo qui fâche
et les autres
Photo de l'habitacle avec mes premieres modifs ( pommeau Momo GTR + soufflet cuir Momo ):
Etant fan de sport auto, les modifications de cette GTX vont surtout ce porter sur la tenue de route, et la précision en virage (bien que déjà très précise).
Les modifications vont donc ce porter sur le châssis/trains roulants/freinage/pneus/jantes, puis âpres, le moteur.
Bien sur, après chaque modifs, les photos viendront .
Le petit plus indispensable:
Les produits et ustensils de nettoyage utilisé:
Devant alors changer de voiture, et après de longues négociations avec ma banquière (ma femme), un accord fut passé, et je prenais donc contact avec le propriétaire pour lui réserver la voiture.
Pleins de déboires de la banque qui refuse une première fois, puis au second passage de la demande accepte, le temps du déblocage des fonds, nous voila donc monter dans l'Allier récupérer la belle.
Me voici donc avec une des rares Mazda 323 GTX superbement entretenu pour ne pas dire " neuve "(ne dit-ont pas des Japonaise qu'avec à peine 110 000km, elles n'ont pas finit le rodage?).
400Km et 5h plus tard, me voici donc chez moins dans mon petit village Sudiste.
Les +:
Conduite précise,
Voiture saine à tout régime
Trop pour tout dire
Les -:
Amortisseurs super durs (dos d'âne pris à +/-5 km/h)
C'est tout
Voici les photos:
La photo qui fâche
et les autres
Photo de l'habitacle avec mes premieres modifs ( pommeau Momo GTR + soufflet cuir Momo ):
Etant fan de sport auto, les modifications de cette GTX vont surtout ce porter sur la tenue de route, et la précision en virage (bien que déjà très précise).
Les modifications vont donc ce porter sur le châssis/trains roulants/freinage/pneus/jantes, puis âpres, le moteur.
Bien sur, après chaque modifs, les photos viendront .
Le petit plus indispensable:
Les produits et ustensils de nettoyage utilisé: