Japan Car

Version complète : Ma mazda 323 GTX
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Merci les gars Wink.

1 nouvelle photo de la caisse (juste comme ça)...
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... et mes 30M² de garage (que je prépare a bétonner)
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ça bosse dur !
elle etait propre avant Big Grin
Jolie petite cacahuète ! Smile
Salut les gens, l'auto est sur chandelles, on va attaquer le démontage et la réparation ^^.

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j adore cette bombinette ^^
bon courage à toi la mienne aussi est en réparations, une mauvaise aventure au banc de freinage du CT... mais elle va revenir bientôt et avec encore plus de pièces toutes neuves !
si tu a besoin de quelques pièces j'ai mis mon ex GTR sur chandelles en donneuse d'organe (la porte passager est en bon état lol)
je cherche surtout un bloc si tu as yxium ^^ (avec turbal (VJ21)), j'ai 2 AAC du moteur préparé dispo au cas ou (pour GTX)

Pour le reste, le PC avant de GTX aussi il me manque (mais un Phase 2).

Cool que ta GTX avance aussi, dommage pour le banc de freinage du CT, elles aiment pas trop ces autos Confused
Vraiment content pour toi que ça avance!
désolé j'ai pu de moteur de 323 en stock, les deux de GTR que j'avais sont partis dans l'ain chez Picozinc, me reste plus que mon bloc FE3 T mais celui là reste dans la GTX lol, ah oui j'ai oublié de préciser il s'agit de l'ex GTX prepa par ARD manouche powa... que je remet à niveau...

sinon le parechoc de GTX que j'ai c'est un phase 1 et il est pas en super état, enfin un bon ponçage et une peinture suffiront je pense
Arff, dommage. Pour le PC je cherche un P2 (ayant le reste en P2). Pour la GTX, oui, je sais, j'ai suivi un peut, deg pour toi, surtout au prix vendu... (le coup de la pipe de la WG qui casse comme du verre, pas trop compris Confused).

Pour les blocs, tant pis, c'est galère a trouver, surtout quand on a un très petit budget Sad.
Coucou les gens, j'ai Vroomdams à la maison, et ce gars la, c'est un MAGICIEN!!!

Le moteur de la GTX, soit disant serré (oui, je croyais, c'est moi qui en ai parlé, hein et j'assume), bah a priori il l'est pas, il aurai juste surchauffé.

On à déculassé et fais tourner les pistons via le vilo, et ça bouge Big Grin. Je vous l'avoue, Dams a eu du mal à le faire bouger, mais le résultat est la, ça tourne. Demain on reculasse pour essayer si le démarreur fait tourner les pistons, si ça "marche" je
retrouve un turbo et essais.

Place aux photos:
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Vrac
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Dite vous que ça freinait encore très bien ^^ (malade moi? meuh non!!!)

Oh, un Dams...
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...Et son pouce JDM ^^
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Voilou.
Bon courage Wink
Merci ma poule Wink.
LOL il est pas beau mon pansement? Sac

Donc, on a remis de l'huile dans les cylindres en partant, histoire de bien re-lubrifier les chemises.

Quelqu'un du 58 aurait un compréssiomètre pour qu'une fois qu'on ai remonté la culasse demain on teste les comp' voir si la segmentation a ramé ou pas? sa serait cool les gars!! Wink (car le faire au mouchoir, ok, sa permet de voir si sa comprime, mais aucune valeur..... )

Suite des opération demain :] Wink
content pour toi ma poule j'espère que ca va marcher
Je suis fan du pansement JDM LOL

Sinon bien joué pour le taf les boys et bon courage pour demain Wink
Tu vends tes plaquettes d'occasion ? Mr Green
Bon courage pour le remontage, tenez nous au jus de l'avancement. J’espère que vous pourrez trouver un compressiometre
peut être un lueure d'espoir pour le bloc ! m'enfin les pistons on pas l'air beau ! tu aurais pas moyen de passer en interne de GTR tant que le bloc est démonté ? encore faut il trouver les pièces tu me dira mais moi j'hésiterais pas perso, en tout cas bon courage pour la suite !
merci pour les encouragements Smile.

Le hic, je suis réalésé, donc passé en 1900, donc pas tout ne montera (pistons entre autre).

La on va déjà le remonter et essayer si il tourne au démarreur, il me faut un turbo de toute façon Wink.
ah ok ! bon pour le turbo un vj21 ou 23 c'est cher et difficile à trouver, tu compte prendre quoi ? pour un 1.9 un gt2871r ou 76r serait parfait pour sortir dans les 350cv fiable
content pour toi diablo !
Dams à chaque fois que je le vois, il est plié en 4 les mains dans un moulin xD

Je crois que je vais t'embaucher pour mon futur swap LOL
un peu d accord avec yxium, il faudrai trouver un turbo equivalent
par contre rester dans des spec se rapprochant du VJ21, cest largement suffisant Cool
Ou rester tout court en VJ21 Wink.
Bon et sinon elle roule quand cette charette ?
quand il trouvera 2 poneys !
tu l'as pas violé l'homme a la capote LOL
CharlyCRX, je ne sais pas Wink.

r5tuning, oopas, je préfère les chevaux Big Grin

Kim, non, je te laisse ce privilège Wink

Sinon, j'ai attaqué la réfection de mes étriers de freins, d'abords le nettoyage (j'attends mes kits de réfection la)

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aller courage ! tu va en voir le bout ! il faut persévérer, impossible n'est pas français !

si tu a besoin j'ai encore pas mal de pièces qui me reste de la GTR
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