Japan Car

Version complète : Ma mazda 323 GTX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'aime bien cette petite voiture sage comme une image LOL ça doit en surprendre plus d'un qui cherche à titiller la bête ^^.

En tous cas y'a eu du bon taff fait dessus :roll: ça fait plaisir de voir ça.

Bon les jantes pas top mais si il va y avoir mieux... Smile dommage pour ta sortie de route mais ça arrive et c'est comme ça qu'on apprend à mieux connaître la route.

PS: je viens de découvrir une voiture que je ne connaissais pas du tout.
Merci ptit yoyo et chtoutt Oops!
Allez, 2 petites photos prises il y aujourd'hui
[Image: dscn5458.jpg]
[Image: dscn5459q.jpg]
pas mal les photos !
Bon, voilou des news de la GTX, je pars la récupérer fin du mois (merci à mes sauveurs ^^), j'ai trouvé un cœur, donc elle va enfin revoir les routes Big Grin
pas le fe3T qui est a vendre sur le mfc?
Nan, pour la mienne, c'est un BPT, il se trouve sur Paris pour le moment Smile.
il est arrivé quoi a l'ancien bloc?
Bonne nouvelle ! Vivement les photos Smile
GTRn°5, j'ai changé mon Turbo (pour remettre un origine nickel car le mien avait un jeu trop important au niveau des paliers), et j'ai zappé un truc primordial, j'avais pas la tête a ça, ça m'a couté chère (un moteur préparé de - de 25 000kil)

Fend, oui, du moment ou on la sort de la cours jusqu'à la maison, ce que je pourrais faire ^^
très jolie en tout cas ^^

beau boulo Wink
Merci, mais je n'ai pas fait grand chose, juste réglé mon châssis (et monté mes pièces amortos etc). Le moteur est passé chez un préparateur.
content de la ravoir parmis nous ca fait deja un moment que je l'avais decouvert ( sur le fofo de la team kmikz ) et c'est une joie que tu la retrouve diablo Wink

longue vie a ta 323

juste pur etre chiant manque des jantes a la hauteur du projet ... mais bon les gouts et les couleurs .. Smile
DiabloPulsar a écrit :Allez, 2 petites photos prises il y aujourd'hui
[Image: dscn5458.jpg]
[Image: dscn5459q.jpg]

Elle à un bon style je kiffe comme ça Smile
Touge powa :]
ballernumber13, Elle n'est pas encore revenue, mais bientôt ^^; Pour les jantes, bah j'ai pas les moyens pour celles que je veux. Celles ci sont la car elles ressemblent au origines (14"), mais en 15 avec déport externe ^^

STAFFED7, c'est le but Wink.
Caisse de "touge" uniquement ?
daily surprise ^^, j'aimais allume quand on me cherchai un peut, on va dire qu'une vieille caisse, avec un A en plus, qui fait un peut bcp de bruit, on s'attend a un kéké, pas a un gars qui va allumer et mettre une pilule la où ça tourne Wink.
Claire, à moins de connaitre !
Quand t'a dit c'est le but en fait j'ai cru que tu disais c'est le but > touge, d'où ma question Wink
Mais si c'est un daily je ne peut qu'apprécier les gens comme toi Twisted, une voiture faut que sa roule, quoi qu'on fasse dessus.
Moi je m'en lasse un moment de ce genre de daily LOL... il me faut du confort de la sobriété etc... puis quand j'en est marre du confort et de la sobriété bah... tu voit, j'en est conclue qu'il me fallait les 2 LOL

En tout cas sympathique ta GTX Smile
Merci Smile. Bon, c'est pas confortable (des D2 Race Track, donc piste normalement, sur toute, c'est dure ^^), mais je vire a plat, ça bronche pas, et au freinage, ça lève ^^
Quand je parle de confort je veut dire globalement et pas que question comportement mais aussi options bruit dans l'habitacle etc... en terme comportement châssis et tout après je trouve une caisse rigide (combis, sb renforcés...) confortable quand même, c'est juste un confort différent Smile, enfin avis perso après. Comme c'est beaucoup plus sécurisant c'est aussi un confort d'un côté LOL

Je viens de voir la config moteur elle doit marcher fort c'te charette Shock ! passé au banc ? une vidéo qui traine ?
Bah pour le bruit dans l'habitacle, j'aime pas les caisses silencieuses, ça me rends malade ^^ (vidage complet, décata et silencieux ça aide au bruit ^^), et qu'est-ce que c'est bon Big Grin
DiabloPulsar a écrit :Bon, voilou des news de la GTX, je pars la récupérer fin du mois (merci à mes sauveurs ^^), j'ai trouvé un cœur, donc elle va enfin revoir les routes Big Grin

bonne nouvelle Wink

chouette caisse .
Salut les gens, la GTX est revenue chez moi depuis hier soir ^^.

L'équipe de fracassé ^^ grâce a qui ça c'est réalisé
[Image: 5632228803_4acea7734a_z.jpg]

[Image: 5632811382_565e82ed52_z.jpg]
[Image: 5632813026_d7d17cfddd_z.jpg]
[Image: 5632812430_1bc83c764f_z.jpg]
[Image: 5634718638_f649e47652_z.jpg]
[Image: 5634138023_62771c0a19_z.jpg]
[Image: 5634138477_e0faac4aa4_z.jpg]
[Image: 5634719772_63e588a911_z.jpg]
[Image: 5634720130_65b9913d92_z.jpg]
C bon ça !

t'as du taf, surtout coté droit ! Big Grin

Mais c'est tellement bon de te revoir avec une caisse !
Le déterrage de malade !!!

19 mai 2009
19 Avril 2011 Big Grin Cap
Pour le moment, elle est non roulante a cause du serrage que j'ai subit en Aout 2009, le temps que je finisse de financer mon nvo bloc.

Pour le latéral, je ne le ferais pas de suite, je compte passer en toit complet pour virer le toit ouvrant donc ça attendra, j'ai des choses plus importantes a faire avant, puis avec le shoot, ça fait sleeper ^^
:P Sleeper mais sleeper crade ! Big Grin

Okay, fais passer en priorité ce qu'il faut pour qu'elle roule, le reste, tu verras plus tard !
Splendide ! Félicitations Big Grin
Smile

ça se passe de commentaire

ravi pour toi diablo !
comme la dit r5 ca se passe de commentaire....
bravo eric content pour toi c'etais temps lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7