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Version complète : J'ai plus de feux !!! Apres montage de Bi-Xénon...
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Bonsoir à tous, donc voila, tout est dans le titre !
J'ai monté un kit Bi-Xénon dan sma EJ, donc du H4. Tous allais bien jusqu'à hier soir ! J'alume mes veilleuse, puis mes feux de croisement et la, rien ! J'ai juste les veilleuses ! J'ai jeté un oeil sur le fusible faisant parti du circuit du kit xénon, il à l'air Ok. Les masses n'ont pas bougé, donc je comprend pas... J'ai besoins d'aide les gars ! J'utilise ma voiture tout les jours, je boss dans la grande distrib et je comence quand il fait nuit et je fini quand il fait nuit... vous comprenez mon souci ! Confused
Les ballast de raide? apparement les kit noname ont pas mal de soucis à ce niveau
remet d'origine en attendant de trouvé la panne.
mais, a quoi bon mettre du xenon, sur une caisse pas prévu pour....?
jap-honda a écrit :remet d'origine en attendant de trouvé la panne.
mais, a quoi bon mettre du xenon, sur une caisse pas prévu pour....?
Il parait qu'on y voit mieux,ou alors pour le staile 8)
Les balast HS tu ve dire ? C'est des Bosch, elles ont 2 semaines ! J'avai plutot pensé a autre choses, on a bien un fusible pour les phares dans le compartiment fusible non ? J'ai vu, c'est du 20A. Par contre il est assé bizar, on dirai qu'il est en céramique a l'interieur.

jap-honda, C'est ce que je vais faire oui. Bah écoute, certes elle n'était pas prévu pour ! lol Mais ça na rien a voir avec l'origine 55w. La c'est vraiment exellent. Lumière impec ! blanche et puissante.
et ca va pas niké tes phares, c'est machin là..???
car si ca éclair plus, ca chauffe plus aussi.... non?
jap-honda, Alors enfait non, car c'est un circuit complet avec un éléctro aimant et 2 balast xénon. Et 2 "ampoules" aproprié ! Du coupe les H4 sont rangé quoi ! Non c'est super bien foutu comme truc. En plus de ça la consomation se voi en baisse, 35w !
ok, merci de tes renseignements.

en tout cas, trouve vite cette panne.
Tu as pensé aux mecs en face?
dans mon j9 je mets une lampe mais c'est pas la meme utilité LOL
Je confirme....les kit HID....ca change carrement la vie..et la vision la nuit...
En plus meme si tu regles tes phares super bas pour ne pas eblouir...tu vois quand meme du feu de Dieu!!
Serieux,ca devrait etre meme conseillé!!

Sinon pour ton probleme....essaie quand meme de changer le fusible.de revoir les branchements(j'imagine que ca c'est deja fait :roll: ) ..et essaie au cas ou avec une autre ampoule puis un autre ballast...
apres...tu y verras deja un peu plus clair..
M'Boundoula a écrit :dans mon j9 je mets une lampe mais c'est pas la meme utilité LOL

bien réglé, il n'y pas de gène pour les mecs que tu croises.
En revanche, c'est vrai qu'il y a pas mal de terroristes qui bidouillent leurs xenons et tu t'en prends plein la tronche.
Après, y'a les pépés en picasso qui touchent à la roulette de réglage electique de hauteur de phares!! Par moment, je les zigoullerais celà Evil
ici çà m'étonnerais que les deux ballasts soient fusillés en même temps.
nsxmad, Si j'ai pensé aux mecs en face ? Quel rapport ? Elle n'éblouissent pas plus que tes 55w ! J'ai juste une lumière plus net, blanche. Apres, en feux de route effectivement c'est impressionant la porté de la lumière. Mais en feux de croisement c'est tout a fait corect.
Merci à tous de m'aider sur ce sujet. Et bien bonne nouvelle, j'ai trouvé la panne, ni fusible, ni balast défectueux ! Simple cable de masse qui ne fesai plus "masse" avec le boulon qui le sérait. Comme quoi...
En tout cas, merci pour tout ! Je conseil vivement ces kit HID. Resté simple, 6000k, yen a pas pour une fortune. Et c'est que du bon !

Post à locker.
GioLux a écrit :nsxmad, Si j'ai pensé aux mecs en face ? Quel rapport ? Elle n'éblouissent pas plus que tes 55w ! J'ai juste une lumière plus net, blanche. Apres, en feux de route effectivement c'est impressionant la porté de la lumière. Mais en feux de croisement c'est tout a fait corect.
Tu diras sa aux flics quand ils te fileront le papier et puis les ingés sont cons d'avoir mis des correcteurs...
Commences par les fusibles, verifies ton cablage pour voir si il n'a pas touché une courroie ensuite permutes les balastres ainsi que les ampoules. Wink
Juste pour info, ton kit tu l'as acheté ou ? et la marque du kit ?

Sinon pour les 35W c'est la consommation pas la restitution Wink
nsxmad a écrit :
GioLux a écrit :nsxmad, Si j'ai pensé aux mecs en face ? Quel rapport ? Elle n'éblouissent pas plus que tes 55w ! J'ai juste une lumière plus net, blanche. Apres, en feux de route effectivement c'est impressionant la porté de la lumière. Mais en feux de croisement c'est tout a fait corect.
Tu diras sa aux flics quand ils te fileront le papier et puis les ingés sont cons d'avoir mis des correcteurs...

De toute facon..c'est comme pour tout...a partir du moment ou tu changes un truc sur ton auto(pot,admi...)...si le flic veut te mettre une prune...il a le droit....

Mais perso...je vois plus l'interet d'un kit comme ca...plutot qu'une ligne complete...apres c'est aussi une question de philosophie... :roll:

Pour l'eblouissement....ben si c'est reglé bas...je vois pas ou est le souci...apres on est d'accord que rien ne vaut un systeme d'origine...avec ces fameux correcteurs... Wink
jdm spirit a écrit :Commences par les fusibles, verifies ton cablage pour voir si il n'a pas touché une courroie ensuite permutes les balastres ainsi que les ampoules. Wink
Juste pour info, ton kit tu l'as acheté ou ? et la marque du kit ?

Sinon pour les 35W c'est la consommation pas la restitution Wink

J'ai citer > Alors enfait non, car c'est un circuit complet avec un éléctro aimant et 2 balast xénon. Et 2 "ampoules" aproprié ! Du coupe les H4 sont rangé quoi ! Non c'est super bien foutu comme truc. En plus de ça la consomation se voi en baisse, 35w !

Sinon, j'ai acheté sur ebay.uk, et c'est du Bosch. Super bien emballé, dans un carton bien compacté, vraiment rien a dire, super bon matos.
Merci Big Grin
nsxmad, T'en fait pas pour moi, les forces de l'ordres...je connais tres tres bien... (à bon entendeur...)
Et si l'un de vous se fait chopé à cause du kit HID identique au mien ou semblable qu'il sache que ce n'est pas hors reglementation, mais que c'est au bon vouloir du fonctionaire de mettre ou non une amande pour cela ou autre... Apres, le tribunal est la pour empecher l'abus de pouvoir dans ce genre de cas. Car comme vous le savez tous, ya les gendarmes, et les cowboys...
GioLux a écrit :nsxmad, T'en fait pas pour moi, les forces de l'ordres...je connais tres tres bien... (à bon entendeur...)
Et si l'un de vous se fait chopé à cause du kit HID identique au mien ou semblable qu'il sache que ce n'est pas hors reglementation, mais que c'est au bon vouloir du fonctionaire de mettre ou non une amande pour cela ou autre... Apres, le tribunal est la pour empecher l'abus de pouvoir dans ce genre de cas. Car comme vous le savez tous, ya les gendarmes, et les cowboys...
Tu raconte n'importe quoi. :roll:

Le R48, règlement européen
concernant " l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse sur les
véhicules " indique au point 6.2.9 que :

- les feux de croisement munis de sources lumineuses à décharge (flux lumineux supérieur à 2000 lumens) ne peuvent être installés que si un (des) nettoie-projecteur(s), en application du Règlement 45, est également installé.
- lorsqu'un dispositif de réglage en site des projecteurs est nécessaire, celui ci doit être automatique.

En résumé cela veut dire qu'un véhicule dont les projecteurs croisement sont à source à décharge (c'est à dire "feux Xenon" ), doit obligatoirement avoir un système nettoie-projecteur et si un correcteur en site est nécessaire celui-ci doit être automatique.

http://www.hella-press.de/search_d [...]
j'ai monté des ampoules philips xtrem sur ma ek3, c'est le jour et la nuit, c'est le cas de le dire, a 32.5 euros les 2 ampoules chez norauto, ca ne vaut pas le coup de s'en priver.
en code, on se croirait avec la antibrouillars, je vois les lapins sur le bord de la route me faire coucou et en plein phare, waouuuuuuuu, presque 2 fois + de profondeur de champ qu'avant
lut,

regardes tous les cablages, fusibles..etc;

ensuite on a quelques soucis avec des kits xenon...des fois,en dernier recours faut tapoter un petit coup au niveau du phare ou du ballast et ça revient Wink