Japan Car

Version complète : compteur Miles/km/h pour supra MK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis lheureuse propriétaire d'une supra MK4 de 95 importer d'angleterre et j'ai un souci mon compteur est en Miles et je cherche soit un compteur en km/h soit un auto colant que l'on peut metre dessus pour la convertion quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci d'avance
Va voir sur metal monkey..
www.metal-monkey.co.uk
Il font des compteurs double graduation et simple soit en mph ou en km/h.
Les miens viennent de la bas, ils sont un peu chèros mais c'est de la super came
lol
j'auto répond a ce post.
Sinon tu as ce site ou il y a de bon produits sur la supra --> www.mvpmotorsports.com

Et si tu recherches d'autres pièces va faire un tour sur le forum des supra france --> www.forumsupra.com

Anonymous

malicia0767 a écrit :bonjour je suis lheureuse propriétaire d'une supra MK4 de 95 importer d'angleterre et j'ai un souci mon compteur est en Miles et je cherche soit un compteur en km/h soit un auto colant que l'on peut metre dessus pour la convertion quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci d'avance

ah une propriétaire de supra !!! tu aurai du le dire avant je serais passer te voir avec la mienne que j'ai ramenée d'allemagne !!!

quelle couleur ???

pour les pièces je recommande mvp ou titan.
merci pour toutes vos reponses je ferai un tour pour voir pour le compteur et pour repondre a la question de la couleur et bien elle est grise clair metal

Anonymous

alpine silver is jdm tight yo !

bonne chance pour l'immatriculation !
merci je pense que j'en aurai besoin

Anonymous

si tu cherches des infos y'a un sujet sur forumsupra. Le petit monsieur à tout fait de A à Z !!!
Sur e-bay tu dois en trouver surement Wink