14-03-2004, 22:26:09
14-03-2004, 23:08:48
240cc la Civic (sure à 90%)
265-270cc la Prelude (sure à 65%)
de tête sans doc
265-270cc la Prelude (sure à 65%)
de tête sans doc
Anonymous
15-03-2004, 10:50:56
tu pourrais me trouver les docs???
si tu fait sa je voterais pour toi et je deviendrais kamikaze pour honda...(c bien pour faire plier le peuple quelque attentat)
et le 2.5 v6 qui équipe les ancienne accord??
si tu fait sa je voterais pour toi et je deviendrais kamikaze pour honda...(c bien pour faire plier le peuple quelque attentat)
et le 2.5 v6 qui équipe les ancienne accord??
15-03-2004, 11:12:53
J'avais ça dans un vieux fichier txt :
1988-'91 Civic Si/CRX Si Peak and Hold 240cc
1992-'95 Civic Si/EX Saturated 240cc
1996-'00 Civic Saturated 240cc
1990-'91 Integra RS/LS/GS Peak and Hold 240cc
1992-'00 Integra LS/GS Saturated 240cc
1992-'96 Prelude Non-VTEC Peak and Hold 240cc
1992-'96 Prelude VTEC Peak and Hold 345cc
1997-up Prelude VTEC H22 Saturated 280cc
C'est tout ce que je peux faire...
1988-'91 Civic Si/CRX Si Peak and Hold 240cc
1992-'95 Civic Si/EX Saturated 240cc
1996-'00 Civic Saturated 240cc
1990-'91 Integra RS/LS/GS Peak and Hold 240cc
1992-'00 Integra LS/GS Saturated 240cc
1992-'96 Prelude Non-VTEC Peak and Hold 240cc
1992-'96 Prelude VTEC Peak and Hold 345cc
1997-up Prelude VTEC H22 Saturated 280cc
C'est tout ce que je peux faire...
Anonymous
15-03-2004, 11:17:41
oki merci a toi, je vais faire une recherche, d'après vous:
le changement d'injecteur sans reprog la cartographie, sa va enrichir le mélange donc logiquement:+ de couple???
le changement d'injecteur sans reprog la cartographie, sa va enrichir le mélange donc logiquement:+ de couple???
15-03-2004, 12:19:07
Alors pour un cubage supérieur, à la même durée d'injection et à la même pression d'alimentation, oui tu auras plus d'essence.
Plus de couple ça dépendra essentiellement de la soechio obtenu car passé une certaine limite tu auras trop d'essence inutilement, donc tu va plutôt consommer.
Donc c'est pas aussi évident, pour ce que tu veux faire pourquoi ne pas passer par un bête S/V-AFC ???
Ca sert à ça au départ...
Plus de couple ça dépendra essentiellement de la soechio obtenu car passé une certaine limite tu auras trop d'essence inutilement, donc tu va plutôt consommer.
Donc c'est pas aussi évident, pour ce que tu veux faire pourquoi ne pas passer par un bête S/V-AFC ???
Ca sert à ça au départ...