Japan Car

Version complète : [CRX AS53] URGENT, pb de cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
Voila j'ai un petit soucie sur mon AS53 (CRX année87), maniaque comme je suis, je me suis attaqué au soufflets de cardans, mon probleme c'est que j'ai du deboiter le cardan coté roue pour le soufflet mais dans le workshop il dise de ne pas le deboiter :roll:
Maintenant suis dans la caca, il ne se remboite plus à fond Cry
Merci à tout possesseur de EPC de me donné une vue eclaté de se bordel voir comment c'est foutu Wink
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...2/18-2.pdf
Edit: EPC ne resoud pas mon probleme Confused que faire? tapé comme un bourrin en esperant rien cassé? redemonté puis analysé la situation? personne n'a eu se probleme avec le coté roue meme sur autre modele?
Merci
Je le réinstalle et je te donne ça.
DACTILUS a écrit :Je le réinstalle et je te donne ça.
mille merci Big Grin
Ca arrive, l'installe est un peu plus longue que prévu. LOL Wink
J'ai peut etre abusé sur la résolution Oops! Wink

[Image: as53pq5.th.jpg]
Je viens de voir que la vue ne va pas régler ton problème. J'ai regaré sur l' EPC mais il n'y a rien d'autre. Cry
Cry Cry il detail pas le coté roue, merci quand meme dactilus
David2059 a écrit :Cry Cry il detail pas le coté roue, merci quand meme dactilus

Sorry l'ami Cry
c'est bon j'ai trouvé en bon einstein que je suis LOL
Tout simplement le clips c'est tordu et du coup ne rentré pas completement dans sa gorge LOL
Merci quand meme Dactilus Wink
David2059 a écrit :c'est bon j'ai trouvé en bon einstein que je suis LOL
Tout simplement le clips c'est tordu et du coup ne rentré pas completement dans sa gorge LOL
Merci quand meme Dactilus Wink

Super heureux pour toi Wink