Japan Car

Version complète : bougie coupé en deux ' culasse ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour g voulu changé mes bougie ets une en la desserant c coupé en deux il ne me reste pls ke le pa de vis dedan
kelkun orait une solution
help !!!!!
honda powwwwwwwwwwwwwwa
la pas de vis est démontable ? il te reste la tete quand meme
il ne me reste kele pa de vis le 6pan et la ceramike sont venu
si il te reste le 6 pans, tu doit pouvoir démonter avec la clé à bougie, sinon il te reste a faire vidange huile moteur et démonter le cache culbu et pour etre tranquille tu l'amene chez un pro pour qu'il te rectifie tout ca sans trop de dommage irréversible sinon tu doit changer le cache culbu. Essaye de mettre une photo ou deux pour voir a quoi ca sessemble
giaco189, essayes d'écrire tes mots en entier s'il te plait, c'est tres dur à lire ce que tu écris.
jeff48 a écrit :si il te reste le 6 pans, tu doit pouvoir démonter avec la clé à bougie, sinon il te reste a faire vidange huile moteur et démonter le cache culbu et pour etre tranquille tu l'amene chez un pro pour qu'il te rectifie tout ca sans trop de dommage irréversible sinon tu doit changer le cache culbu. Essaye de mettre une photo ou deux pour voir a quoi ca sessemble

je n'ai plus le 6 pan, la bougie c'est coupée juste en dessou .
je ne sais pa comment faire pour mettre les photo
désoler mais je peut pas t'aider, mais, tes dans la merde.....

bon courage mec!