Japan Car

Version complète : y a quelqu'un dans le 23?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,je viens d'atterrir dans la creuse,et me promenant souvent dans Montluçon,je croise pas beaucoup de jap,je m'interroge savoir si je suis le seul a rouler en jap. Shock
Montluçon c'est pas dans l'Allier ?

Regardes plutôt dans la section Nord-Ouest pour la région centre peut être. Wink
et si il y a moi dans le 23! Big Grin
morey a écrit :y a quelqu'un dans le 23?

Euuuh... Nan LOL

Blague bien sur, vieille querelle Allier vs/ Creuse Wink

Sur Montlu actif ici y'a Georges Abitbol et moi, mais je suis plus en Jap' pour le moment, et Georges cache ses voitures Sac

T'as quoi quand t'es ici?
xtr a écrit :Montluçon c'est pas dans l'Allier ?

Regardes plutôt dans la section Nord-Ouest pour la région centre peut être. Wink

Allier -> Sud-est sur Jpc. Mais c'est le bordel on est en plein milieu, donc partout et nul part en fait LOL
Yannsol a écrit :
xtr a écrit :Montluçon c'est pas dans l'Allier ?

Allier -> Sud-est sur Jpc. Mais c'est le bordel on est en plein milieu, donc partout et nul part en fait LOL

+1 même soucis pour la creuse!
je suis en creuse,je roule en ek3 grise avec capot noir,pour la section nord ouest,on me renvoye en sud est mais bon ca fait plaisir de voir que les japs ne sont pas banni du limousin. LOL Yes