Japan Car

Version complète : ET jantes 15 ITR et quelles jantes 15 en 4x100 ET50 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
désolé pour la question, mais j'arrive pas à trouver l'ET des jantes 15 d'ITR.
Si quelqu'un sait çà...
Merci

et si quelqu'un conait des modèles de jantes ET50 en 4X100 15" ou 16
çà existe çà , car je trouve pas ?
franckcrx a écrit :salut,
désolé pour la question, mais j'arrive pas à trouver l'ET des jantes 15 d'ITR.
Si quelqu'un sait çà...
Merci

50 ! Wink
Merci Mr
deja que c'est dur d'en trouver en ET45 alors en 50 il ne doit pas en exister beaucoup !

J'ai des KOSEI en ET45 15pouces a echanger.4*100
ouais c chaud, j'arrive pas à trouver pour l'instant. Faut pouvoir passer les etriers d'ITR.
Confused
ah ouai d'accord.

Bonne recherche.
Wink
Regardes chez Opel, déport 49 d'origine. Ou aprés chez Team Dynamics, ou autres fabricants pour le rallye.
ah merci Wink
franckcrx a écrit :ouais c chaud, j'arrive pas à trouver pour l'instant. Faut pouvoir passer les etriers d'ITR.
Confused


Si c'est un ET plus petit ca devrait passer non (en fonction du modele de jante) Confused:
bah je sais pas trop en fait.
Je vois des jantes qui pour moi ont assez d'espace mais signalé comme ET38 Confused
Elles ressortiront plus sur l'extérieur, le mieux c'est de les présenter si c'est possible.
Pour rappel, plus l'ET (déport) est important (50 en l'occurence), plus la jante rentre dans l'aile. Plus il est petit (38 par exemple, plus il ressort).
franckcrx a écrit :bah je sais pas trop en fait.
Je vois des jantes qui pour moi ont assez d'espace mais signalé comme ET38 Confused

Plus l'et est petit et plus la jante ressort ???
Le seul souci que je vois, c'est s'il y a une bordure inférieur qui peut géner ...
une rPF1 38 ne passe pas avec l'étrier d' ITR, alors qu'elle est en ET38, pourtant...
salut francky,

yep t'embete pas avec ton et de 50.

50 ça rentre à mort dans l'aile, donc moins de place pour l'etrier.

C'est surtout une histoire de place dans la jante, rp f1 tu peux oublier ça passe pas. c'est un des seul cas exceptionnel, jantes d'eg6, la plupart des rota, mes oz passent sur des etriers itr.
+1

ET faible ça élargi les voies, et inversement.
Si ET trop faible ça vient frotté l'aile, si ET trop grand, selon les auto ça peut venir touché l'amorto ou autre.

le problème de l'etrier qui passe pas ça vient plus souvent de la forme "interieur" (design) de la jante que de l'ET.
psyco a écrit :salut francky,

yep t'embete pas avec ton et de 50.

50 ça rentre à mort dans l'aile, donc moins de place pour l'etrier.

C'est surtout une histoire de place dans la jante, rp f1 tu peux oublier ça passe pas. c'est un des seul cas exceptionnel, jantes d'eg6, la plupart des rota, mes oz passent sur des etriers itr.

coool merci les gars Wink
celles de EK4 d'origine aussi ca passe
Les 5Zigen Pro Racer GN+ ET42 4*100 ca passe avec des etrier d'itr sur ek4 ?
Nautiljon a écrit :Les 5Zigen Pro Racer GN+ ET42 4*100 ca passe avec des etrier d'itr sur ek4 ?

ça y est t'as fait ton choix ? Big Grin
gineto a écrit :
Nautiljon a écrit :Les 5Zigen Pro Racer GN+ ET42 4*100 ca passe avec des etrier d'itr sur ek4 ?

ça y est t'as fait ton choix ? Big Grin

Wai :] ^^
djguigui, merci ;-)