boyou2 a écrit :faudra m'expliquer comment, en ayant la même sonde (bosch) que les concurrents, et en ayant la même recommendation de placement, innovate arrive encore a dire que 'c'est la faute au client' :roll:
Ha ben va sur leur forum, c'est rempli de talibans qui te disent que INNOVATE! (oui oui, il écrit bien comme ça
) c'est la meilleure marque du monde, et que les autres te cachent les problèmes pour te faire croise que tout va bien
D'ailleurs, je vais arrêter d'y aller sur ce fofo, à force de dire ce que je pense je vais me faire bannir ... ou pas, vu que les admins d'innovate l'ont déserté, et complètement arrêté de renseigner les clients eux même :]
A ce que j'ai compris, ils se foutent royalement du particulier maintenant, ils font leur beurre avec les pros ...
Quand ça marche, c'est super, mais quand ça marche pas c'est la croix et la bannière, heureusement qu'il reste quelques anciens bénévoles compétents pour renseigner le noob mais ça remplace pas un vrai support.
D'ailleurs, la solution qui à priori marche pas trop mal pour se débarrasser des fameuses "erreur 8", c'est de flasher le firmware.
Mais c'est une opération risquée et si tu la briques la réparation est à tes frais
Je pense que c'est pas du si mauvais matos que ça au fond, mais c'est très sensible à la façon dont c'est installé, et pas très "user friendly" à mon goût.
Pour un produit à destination du grand public, ça devrait être plus résistant aux perturbations et aux erreurs potentielles de montage.
Je pensais bien faire en la raccordant à la masse de l'ecu (qui n'en était pas une, donc j'avais une info erronée).
C'est ma faute, mais l'AEM ne m'a jamais posé de problème dans les mêmes conditions. (d'ailleurs, j'ai toujours une légère erreur, je soupçonne la résistance électrique des liaisons DP<=>elbow<=>turbo<=>collecteur<=>bloc<=>plenum d'en être responsable en créant un offset résiduel ... mais ce genre de cas aurait du être prévu dès la conception)