FAKE !
5CV fiscaux
ouai ca j'ai vu aussi ca m'a bien fait rire sachant que ca fait du 17cv fiscaux je crois, encore un marseilais mythomane
ritalITR a écrit :si c'est vrai je vends mon integra desuite !
Si t'attends qu'elle soit vendue, c'est mort
Si c'est pas un fake, soit elle est déja partie, soit le mec est submergé d'appels et s'est rendu compte de la connerie qu'il a faite et le prix va monter.
On hypothèse plus plausible ... il a oublié le "1" devant.
Remarque, même à 18000 ça reste intéressant pour celui qui en cherche une, les boites méca côtent méchament.
même avec l'oublie du 1 elle reste pas cher vue son kilométrage et la boîte manuel
sur le forum supra on en etais arrive a la conclusion que c'etais un fake
C'est plutot un 2 qu'il a du oublier :roll:
Peut-être qu'il a fait un swap avec un moteur de super 5 et boite 4 , se qui expliquerait les 5cv
histoire de vérifier l'annonce j'ai envoyé un mail (cause de la vente, infos sur la voiture, ...)
puis un autre, lui demandant quel était le moyen de paiement.
Voiçi sa réponse : (pour résumer : western union ;-) )
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre e-mail et envoyé vos coordonnées à eBay pour vous contacter.
J'éspere que vous avez deja reçu leurs indications concernant le paiement de la voiture. Ayant un contrat avec eux, je dois le respecter, donc, je ne peux pas utiliser un autre moyen de paiement que celui signé avec eBay. Vous devez envoyer l'acompte de 3000 euros en liquide par Western Union en utilisant mes coordonnés pour reserver la voiture (**********************) et les détails de paiement doivent être envoyés à eBay, par email ou par fax pour verification. Après cela, ils me confirmeront que vous avez bien fait l'acompte et que vous êtes mon acheteur, donc, la voiture sera reservée uniquement pour vous. Ils garderont l'argent jusqu'à ce que vous vous deciderez de garder la voiture et nous signerons les papiers, puis, ils me libereront les 3000 euros de vous et vous me donnerez le reste de la somme en main, c'est tres simple. Malhereusement j'ai pas avec moi les papiers de la voiture, mais, une fois l'acompte effectué pour ebay, ils vous enverra la carte grise pour votre assurance.
Je voudrais vous dire un chose qui vous aidera à payer un frais d'envoie plus bas lorsque vous transferez l'argent via Western Union. Si vous êtes demandé au sujet de ce paiement, vous pouvez leur indiquer que vous transferez l'argent à un ami et le frais d'envoie sera plus bas ( 3-4 % = 113.5 euros ), êtant deduit de prix initial de la voiture.
En espérant que vous avez bien compris ces indications, je vous attends d'accomplir l'acompte afin que je puisse prendre mon billet pour France parce-que j'ai besoin de cette confirmation d'eBay afin de vous rencontre.
Une fois cette confirmation reçue je vais acheter mon billet pour le vendredi matin (01/02/2008).
Veuillez agréer mes salutations distinguées!
Elle était déja présente sur leboncoin.fr il y a quelques mois cette annonce ...
Je pense que c'est un fake, une supra MKIV pour le prix d'une Civic VTI, j'y crois pas trop.
Elle est peut-etre volée et maquillée
La réponse de lolo123 le confirme : c'est encore une arnaque Western Union. C'était couru d'avance...
Juste pour info (trouvé sur eBay) :
Citation :Ne payez jamais votre véhicule par Western Union, MoneyGram ou d'autres services de transfert d'argent.
Western Union n'est adapté qu'à des transferts d'argent entre personnes qui se connaissent. Il est interdit pour le règlement d'achats effectués sur Internet car il présente trop de risques pour l'acheteur en raison de sa faible traçabilité.
Citation :* eBay met en relation des vendeurs et des acheteurs mais n'intervient pas dans la finalisation de l'achat. eBay ne collecte jamais le paiement du véhicule et ne se charge non plus de son stockage ou de sa livraison.
* eBay ne vous enverra jamais d'e-mail recommandant spécifiquement un vendeur ou garantissant, par exemple, le paiement d'un acompte via Western Union.
* Notez que tous les messages en provenance d'eBay doivent obligatoirement apparaître dans votre section " Mon eBay ".
Et enfin :
Citation :eBay permet bien sûr de faire de bonnes affaires mais méfiez-vous des affaires trop belles pour être vraies (prix ridiculement bas, véhicule à l'étranger et pour lequel il faut payer un dépôt afin de le " libérer ", vendeur extrêmement pressé refusant de communiquer autrement que par e-mail...)
lolo123 a écrit :Western Union
Arnaque
Et en plus, pas les papiers (mais il les aura par magie pour la vente ?
faut qu'il me donne la combine là
)
Et pas en france ...
Le plus drole, c'est qu'il accuse ebay de l'obliger à faire le paiement par Western Union.
Alors qu'ebay le déconseille :roll:
Decidement elle est très populaire CETTE Supra.....
ca doit etre la 50ème annonce où elle apparait.
Et pourtant elle appartient à un membre du forum allemand et il ne la vend pas
héhé, c'était bô hein, une biturbal volant à gauche boîte manuelle à ce prix, je cassais mon PEL direct sinon
Leviathan a écrit :Decidement elle est très populaire CETTE Supra.....
ca doit etre la 50ème annonce où elle apparait.
Et pourtant elle appartient à un membre du forum allemand et il ne la vend pas
Je voulais le posté,mais bien vu
Ou alors, on lui propose une rencontre pour un paiement en liquide de main à la main...
On y va à 30... et on le paie "en nature"!!! lol plus jamais de sa vie il osera remettre une voiture en vente!!!
Pour info, j'ai failli me faire arnaquer pour un coup semblable (330D de 2002 à 11.000) il y a un an... J'ai prévenu les flics et la douane... rien à foutre...
Donc on peut vous arnaquer sans que personne bouge le petit doigt alors que tout le monde connaît le système!!
Qqqun a eu l'idee de prevenir ebay pour eviter que des pigeons se fassent plumer?
discret a écrit :Qqqun a eu l'idee de prevenir ebay pour eviter que des pigeons se fassent plumer?
Pour info ebay en n'a rien n'a ciré de se genre d'histoire,
Tu peut meme vendre des trucs volé,il s'en tape
moé je m'en doutais j'attendrai avant de me biturbaliser :roll:
par contre si vouss voulez, il y a celle d'un membre du forum (supra) qui vend la sienne
twin turbo / noir / bv6 / 122.000kms
30.000
prix correct pour une BV6 avec ce kilometrage
il y a encore une autre "identique" en vente sur le net mais: 30500 avec 160.000kms et......
peinture en mauvais état, amortos mort, pont mort etc....
arretez l'immobilier passez à, la supra c'est plus rentable
ca reste hors budget pour moi...avec mes 1000euros net par moi je m'en sort tout juste avec mon integra alos une supra...