21-03-2008, 13:46:09
21-03-2008, 13:47:42
Je crois quand meme que tu te prends un peu la tete pour rien.
Car ton crx marche parfaitement d'apres ce que dit.
Enfin c'est toi qui voit apres.
Car ton crx marche parfaitement d'apres ce que dit.
Enfin c'est toi qui voit apres.
21-03-2008, 14:18:00
crx91 a écrit :Alors je me suis penché sur pas mal de souci pour ces ratés.
Est ce que ma courroie ne serait pas décalée?
est ce que ma pompe a eau ne merderait pas, donc probleme dans LDR d'ou un ralenti moyen a l'arret?
Apres y a les hypotheses :
- vis de ralenti
- bougies mal mises ou foireuses
- capteur mort
- sonde HS? mais laquelle pour un ralenti.. je pense pas
- fuite au collecteur echappement?
- papillon encrassé? pourtant pourquoi juste des ratés a l'arret.
etc..
^^ , greg, va voir un psy
21-03-2008, 14:34:20
ba écoutez sincerement je le pensais aussi, que j'étais trop maniaque..... lol
Seulement deja quand je demarre a froid, ca fait un clac clac dont je suis pas fan... cependant a chaud rien et le mec d'atelier honda m'a dit y a 1mois que y avait rien d'urgent.
Apres elle tourne nikel c'est pas le souci, mais je peux assurer qu'a l'arret elle vibre, ca donne des acoups, leger tremblement.
Ceux qui sont montés dedans l'ont detecté aussi.
Le plus dingue c'est que ca dépend des jours. Parfois se sont de simples vibrations, parfois on sent que ca tourne vraiment mal.
Seulement deja quand je demarre a froid, ca fait un clac clac dont je suis pas fan... cependant a chaud rien et le mec d'atelier honda m'a dit y a 1mois que y avait rien d'urgent.
Apres elle tourne nikel c'est pas le souci, mais je peux assurer qu'a l'arret elle vibre, ca donne des acoups, leger tremblement.
Ceux qui sont montés dedans l'ont detecté aussi.
Le plus dingue c'est que ca dépend des jours. Parfois se sont de simples vibrations, parfois on sent que ca tourne vraiment mal.
21-03-2008, 17:56:24
ca me faisait un peu comme toi...
un bidon de "wynn's nettoyant injecteur" dans 25 litres d'essence, 200 km d'autoroute "a fond" et tout est rentré dans l ordre...
un bidon de "wynn's nettoyant injecteur" dans 25 litres d'essence, 200 km d'autoroute "a fond" et tout est rentré dans l ordre...
21-03-2008, 18:05:32
j'ai mis du bardhal assez réputé... et ca n'a rien fait.
Mais j'ai des injecteurs neufs qui attendent detre posé.
Mais j'ai des injecteurs neufs qui attendent detre posé.
21-03-2008, 19:29:39
moi j'aime bien le wynn's....
dans mon ancien as53, quand je l'ai recup , il marchait bien mais avait pas une "super nervosite"....
3 bidons de wynn's plus tard , il grimpait aux arbres...
dans mon ancien as53, quand je l'ai recup , il marchait bien mais avait pas une "super nervosite"....
3 bidons de wynn's plus tard , il grimpait aux arbres...
21-03-2008, 20:22:32
j'ai les memes soucis
Quand je suis rentré après une semaine sans tourner c'était pire
Redémarage a chaud le ralentis se casse la gueule et fleurte avec le zéro puis après 30sec ralentis OK
Après une grosse bourre j'ai calé au feux sans rien toucher
Repartis au quart .....
Je me demande si c'est pas l'alim d'essence
Quand je suis rentré après une semaine sans tourner c'était pire
Redémarage a chaud le ralentis se casse la gueule et fleurte avec le zéro puis après 30sec ralentis OK
Après une grosse bourre j'ai calé au feux sans rien toucher
Repartis au quart .....
Je me demande si c'est pas l'alim d'essence
22-03-2008, 12:53:59
coubi : a voir, ca peut etre tellement de truc..... En meme temps, mon crx tourne nikel sinon, pas de souci de ralenti, rien.... c'est juste comme un pbm de mauvaise alim, mauvaise combustion qui se rensentirait du coup surtout a l'arret...
22-03-2008, 14:22:18
tes masses sont dans quel etat?
22-03-2008, 15:37:42
ba voila le moteur :
tout semble nikel. Parcontre un truc etonnant, moi j'ai deux fils de masse, reliant le cache culbu et le bloc cachant la distri, a partie avant.
Parcontre j'ai remarqué sur certains moteurs, les deux fils sont liés entre eux pour ne faire qu'un, puis proteger et seulement relié au cache cache culbu.
tout semble nikel. Parcontre un truc etonnant, moi j'ai deux fils de masse, reliant le cache culbu et le bloc cachant la distri, a partie avant.
Parcontre j'ai remarqué sur certains moteurs, les deux fils sont liés entre eux pour ne faire qu'un, puis proteger et seulement relié au cache cache culbu.
22-03-2008, 16:30:52
crx91 a écrit :ba voila le moteur :
tout semble nikel. Parcontre un truc etonnant, moi j'ai deux fils de masse, reliant le cache culbu et le bloc cachant la distri, a partie avant.
Parcontre j'ai remarqué sur certains moteurs, les deux fils sont liés entre eux pour ne faire qu'un, puis proteger et seulement relié au cache cache culbu.
Pour ton fil de masse, c'est normal. Il est comme ça sur le mien aussi
22-03-2008, 20:33:43
C'est normal, c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
22-03-2008, 21:28:44
ouille ouille ouille c'est normal
23-03-2008, 22:14:00
oui ca je sais que moi c'est normal mais comment se fait ce que certains le font qu'en un seul file? donc pas besoin de relier 3points entre eux, mais seulement deux...
24-03-2008, 00:05:22
Mééééééééé
Honda ils ont fait comme ça d'origine, fait leur confiance
Honda ils ont fait comme ça d'origine, fait leur confiance
24-03-2008, 00:32:30
Roooo Crx91 je crois que t'es encore plus parano que moi sur ta caisse
T'inquiètes ton fil de masse est tout ce qu'il y a de plus normal
T'inquiètes ton fil de masse est tout ce qu'il y a de plus normal
24-03-2008, 15:01:19
ah nan mais mon fil de masse je m'en fou, c'est qu'on m'a demandé si ils etaient en bon etat!!
moi je suis pas parano, je nettoie juste mon coffre et ma canule d'echappement tous les wkend et je change juste toutes les pieces dès que j'entends un bruit suspect..lol
En tout cas j'espere regler ce souci bientot...
moi je suis pas parano, je nettoie juste mon coffre et ma canule d'echappement tous les wkend et je change juste toutes les pieces dès que j'entends un bruit suspect..lol
En tout cas j'espere regler ce souci bientot...
24-03-2008, 18:28:11
crx91 a écrit :En tout cas j'espere regler ce souci bientot...
Ca y est t'as prit rdv avec le psy ?
24-03-2008, 18:56:22
oui 1ere séance et derniere verdict : inguérissable!
donc début du mois : changer etrier et plaquette + géometrie + reglage soupapes + courroie etc..
donc début du mois : changer etrier et plaquette + géometrie + reglage soupapes + courroie etc..