J'ai un probleme la.. jai pa rouler appar kan je suis aller la chercher et la je suis assurer et tt donc je peu et elle na pa de peche mais quelque de fou!! dans les ba regime elle a du mal une fou kel est en haut je sens kel en veu mais elle en donne pas et jai limpression kel consomme vachemen esque quelqun serai m'aide..
pour info la voiture est rester tt lhiver sen rouler
Traducteur JPCar a écrit :J'ai un problème.
Je n'avais pas encore roulé avec ma voiture hormis lorsque je suis allé la chercher. Maintenant que je suis assuré, je peux donc l'utiliser. Je trouve qu'elle manque énormément de nervosité.
Elle à beaucoup de mal dans les bas-régimes. Une fois à haut régime, on sent qu'elle va déjà mieux mais peut-être pas comme elle devrait normalement aller. De plus, j'ai l'impression qu'elle consomme beaucoup.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
(Pour information, le voiture est restée tout l'hivers sans rouler).
Donne lui une Banane
Modèle non-français ?? T'as quel bloc dessus ?
oui vérifie les différents filtres... peutêtre tes bougies qui ont mal. Ou alors ce qui m'est arrivé tes étriers grippés... mets ton rex en légère descente, à l'arrêt tu l'as mets au point mort sans freiner et tu vois si elle descend... Mais un ou deux étriers grippés ne te ferait pas perdre autant de pêche je pense... si besoin n'hésite pas MP...
je vai verifier mon allumage et mes filtre mais le filtre a essence est propre a se ke jen est vue le garc ma dis kan je lai acheter kil y avai un peu de merde dans la tete de delco mais kil lavai netoyer je fai verifier mais je vous dis sa pour info des foi que vous aurier d'autre idee
TuTuX a écrit :Modèle non-français ?? T'as quel bloc dessus ?
c le moteur d16a9 apres le bloc te dir sa de suite je sias pa
Un effort sur l'orthographe svp :roll:
je vais la verifier demain je te redirai sa
mais les bougie son blanche donc apparement pas assé d'essence ou de pression les pompe sont sensible la dessus?
comment je peu s'avoir si elle est bonne?
petit récapitulatif car se midi quand j'ai fais le topic j'etai presser (d'ou les faute
je m'en excuse):
Alors, a froid elle tien bien le ralenti mais a chaud elle tien aussi mais dès que j'accelère sa lui arrive de caler, et bas dans dans les tour elle a beaucoup de mal a monter, mais a froid comme a chaud elle a du mal a prendre les tours (sans vraiment brouter) mais elle monte avec peine une fois quelle a passer environ 4000 elle accelaire un peu mieu mais sa m'etonnerai fort quelle est au max de se quel peu envoyer car c'est vraiment pas violant.
quan je suis a l'arret au point mort elle a du mal a monter j'usqua environ 2500tr apres sa va elle accelère pas tro mal mais quand je roule c'est la cata
Dernier choses corriger moi si je me trompe mais mes bougie sont blanche signe de pauvreter..
Donc pour moi conclusion manque d'essence...
Je vais voir si ma pompe debite bien et si j'ai asser de pression dans mon circuit
Quand penser vous..?
T'as un code erreur ? t'as distrib ?
Ma distri je vai verifier sa demain
Qu'es que tu entend par code erreur? si c'est sur le tableau de bord non..
sinon pour mes hypotese quand pense tu?
info: elle est de 89
Pépére roulait avec,c'est donc normal qu'elle rame.
Sa metonnerai fort que sa soit normal... et elle a pas rouler pendan un moment justement
je sais pas si y a un catalyseur la dessus , si oui verifie qu'il n'est pas bouché par la calamine.
pour ce qui est des bougies et filtres (essence, air) , t'emmerde pas a verifier, tu viens d'acheter la voiture donc change tout ca, fait une bonne vidange+ filtre a huile et mets une dose de nettoyant injecteur (wynns, bardal...)dans le reservoir en faisant le plein
ok je vai verifier cet aprem le calage distri, mon cata et si j'ai asser d'essence a arriver
Petite question j'ai regarder vite fai tt a lheure mais j'ai du arreter car il sais mis a pleuvoir ( bretagne oblige
)
ou se trouve la pompe d'injection la dessus et sens les outile pour controler si il a asser de pression, vous auriez une idee de savoir comment controler si sa fonctionne bien...??
vérifie aussi si tu n'a pas de code erreur (dessous le tapis passager)
je pense à une distrib mal calée aussi, et le filtre à essence remplace le d'office, surtout si il est dorigine apres tu pourra incriminé ta pompe
Une autre possibilité, et pas des moindre, ton allumeur en fin de vie, tres commun sur nos honda apres un certain kilometrage (env 150000)
allumeur tu parle de la tete qu'il y a gauche de la culasse je suppose c'est vrai que c plosible parse que hier j'ai demonter mes bougie et l'etincel n'etai pas enorme alors avec la pression dans des chambre elle doive l'etre encor moin je vai regarder sa
signe d'allumeur naz??
j'ai remarquer du nouveau:
le fitre a essence n'est pas dorigine c'est un filtre comme sur les super 5 un petit boite trensparente dans le quel on voi le filtre qui est jaune (bien propre d'ailleur) mais esque le filtre pourrai ne pas debiter asser voila se que je me demande??
sebrx a écrit :j'ai remarquer du nouveau:
le fitre a essence n'est pas dorigine c'est un filtre comme sur les super 5 un petit boite trensparente dans le quel on voi le filtre qui est jaune (bien propre d'ailleur) mais esque le filtre pourrai ne pas debiter asser voila se que je me demande??
vire le, il a rien à foutre ici celui la.....et regarde si tu as celui d'origine de monté, il est rond, noir et se trouve fixé sur la baie moteur derriere le collecteur d'admission..
salut!
pour ton allumage si il y a de la poussière de couleur rouille
tu as de grandes chance qu'il soit fatigué.
démonte le et regarde si il tourne facilement.
pour ton filtre a essence si je ne dit pas de bêtises
il est situé a coté de ta batterie il est noir en métal et
a deux tuyaux qui en ressortent.
(change le direct et mets un nettoyant c'est clair)
pour ton débit prends le tuyaux qui arrive a ton filtre
débranche le et mets en l'extrémité dans une bouteille vide
après met ton contacte et attends 20s
si il y a a peu près un demi litre d'essence dans la bouteille
c'est que ton débit est bon, sinon ta pompe est dans ton réservoir tu as une trappe de visite dans ton coffre ou sous ta banquette arrière.
voila je pense que tu as de quoi t'amuser avec ça.
hésite pas a demander
c vraiment cool je te remerci par contre le filtre a essence noir dont tu parle je l'ai mais il est dans le cofre
lol le garc qui avai le crx avant la apparement changer et mis un petit fitre trensparen dans le quelle on vois le filtre jaune et il est nikel j'esper ke sa joue en rien se genre de filtre?? pour le reste des control je vais voir tt sa
juste pour info je vien de trouver un autre topic dans le quel le garc avai exactement les meme sympthome que moi et apparement c'etai le faiseau d'allumage se qu'il ne m'etonnerai pas plus que sa vue que la voiture a passer tou lhiver dehor sens rouler
je te tien au couran des evolution
je reconnai quelques symptomes que j'ai également sur mon EJ1 ...
JE surveille ce topic et posterai la réponse à mon problème quand je l'aurais lol (ça aiderai peut être)
je l'esper pour toi parse que je sais que pour moi je suis triste de voir mon joujou comme sa lol
Ah moi ça m'énerve plus qu'autre chose...
Décata, vidange, bougies... jusque là aucune amélioration !
A creuser l'idée del'allumage, mais avec le boulot pas trop de temps pour m'en occuper.
(Bon ok j'ai plus de permis aussi c'est pour ça que je suis pas super pressé, mais j'aimerai bien la voir revivre lol)
a ui c'est sur que sens le permi c'est moin affolant
mais ouai vois pour ton allumage et ton debit d'essence et si sa arrive bien dans ta rampe
Ouai je vais voir ça et je te tiens informé.
Moià l'arret le moteur tourne correctement... c'est quand je roule que j'ai des problèmes.
Si ça continue j'aurais pas d'autres choix que de l'enmenner chez Honda
Mes sympthom son les meme a l'arret elle prend bien les tour et des que je roule c la cata c'est quoi comme moteur que ta decu (le type)?