Le plus dur c'est d'avoir un mécano de confiance pour les grosses reparation, depuis que j'ai la Z j'ai eu quelques pépins, faute d'entretien de l'ancien proprio, maintenant je fais de mon mieux, et crois moi, elle m'aime, sans blague elle ma parler!!
Non mais c'est vrai, je suis a montpellier et franchement, j'ai galéré pour trouver un mécano qui voulait la réparer, c'est dingue!!!
En ce qui concerne ma panne de ventilo c'est le visco coupleur, j'en ai pour 380euros HT!!!!!
c'est sur pour avoir des caisses de sport il y trois possibilités:
Primo tu es un passionné et tu consacre toute ta vie a ta caisse et ton portefeuille avec la toto, car il y tjrs un truc a faire dessus, tu répares les pièces facile, et ta que cette auto qui est belle, la deuxième autos ne figure plu a l'Argus
Deuxio tu es mécano et tu connais l'engin, tu faits tout tout seul comme un grand, sans ta maman
Tercio, tu es le genre de mec qui na pas de pièces de monnaies, tu n'as que des billets, et la ta tuture tu la rénove et fait rénover par une tierce personne peu importe le tarif.Biensur tu disposes d'autres bagnols dans ton grand parc
Moi j'aime l'automobile depuis mon enfance, j'aime et je ne compte pas, maintenant quand on a une cervelle on sait que quand on aime, on ne compte pas, et que si on fait de cette passion,une réalité, c'est un choix réfléchi
Avis au amateur, parfois vaut mieux regarder et fantasmer sur auto plus ou autre que d'en avoir une dans son garage, mdr!!!
Je recherche sur montpellier des types qui ont des Z on qui ont des autos japonaises, j'en ai marre d'etre seul!!!!3615 URSULA ça me gave