10-05-2009, 22:52:23
16-05-2009, 17:06:44
Muad-Dib a écrit :le 4*4 existe en 105 ET 125
Et les 2 sont des D16
Salut!
Il tombe à pic ce topic car je m'apprete à acheter un HRV! Moi je voudrais un 4X4 mais le gars à qui je veux l'acheter est incapable de me dire si c'est un Real Time (donc 4X4 - si j'ai bien compris...), alors je voulais vous demander s'il y a un moyen sûr de le savoir?
16-05-2009, 21:17:26
ben demande lui le code chassis. D2 et D21 de la CG pour etre sur.
16-05-2009, 21:47:48
Merci bien pour ta réponse Muad-Dib!
ok donc les D2 et D21 sont des 4X4, mais si j'ai bien compris ton précedent message les D16 (en 105 et 125) également alors...?
ok donc les D2 et D21 sont des 4X4, mais si j'ai bien compris ton précedent message les D16 (en 105 et 125) également alors...?
16-05-2009, 21:49:05
D.2 et D.2.1 sont les rubriques de la CG avec la ref chassi et numéros de serie, ce qui nous permettras apres de chercher quele modele c'est.
16-05-2009, 21:52:11
Le code chassis est dans le numero de série sur la CG, n'est ce pas?
16-05-2009, 22:08:49
D.2 c'est le type de vehicule
16-05-2009, 22:44:45
Muad-Dib a écrit :D.2 et D.2.1 sont les rubriques de la CG avec la ref chassi et numéros de serie, ce qui nous permettras apres de chercher quele modele c'est.
ok j'y étais pas du tout :roll: !!! Le code chassis indiqué en rubrique D.2 et D.2.1 écrit sur la CG, j'ai compris! Je vais contacter le gars pour le lui demander.
17-05-2009, 13:06:51
Sur le mien également, difficile de descendre sous la barre des 9l, même en roulant hyper cool( 4X4/ 105CV). Par contre, le précédent proprio avait pris, d'origine, l'option cuir/alcantara bleu/noir. Combiné à la teinte extérieure grise et aux fonds de compteur bleu, ça donne un très bel effet. De plus, cé véhicule est hyper silencieux et comfortable...
17-05-2009, 14:58:45
truc con, regarder sous la caisse si l'arbre de trans est la ainsi que les cardans aux roues arrieres. Il aura tt de suite la réponse.
18-05-2009, 00:20:24
Muad-Dib a écrit :truc con, regarder sous la caisse si l'arbre de trans est la ainsi que les cardans aux roues arrieres. Il aura tt de suite la réponse.
Regarder s'il y a un arbre de transmission et les cardrans... ok je vais lui dire!
J'espere que c'est bien visible...! T'aurais pas une photo par hasard...?!
18-05-2009, 14:31:05
lol heu... c'est pas le genre de truc qui peut se rater.
18-05-2009, 17:15:26
c'est pas faux...
19-05-2009, 12:30:54
C'est juste que le gars qui la vend à plus de 70 ans, alors je voudrais pas lui compliqué l'existence...
Il m'a envoyé une photocopie de sa CG et comme c'est une ancienne CG il n'y a pas de rubrique D.2 et D.2.1 , mais le type est: MJH2301NT1 55 (ou 35 à la fin (on voit pas très bien sur la photocopie)), est ce que ça te parle?
Il m'a envoyé une photocopie de sa CG et comme c'est une ancienne CG il n'y a pas de rubrique D.2 et D.2.1 , mais le type est: MJH2301NT1 55 (ou 35 à la fin (on voit pas très bien sur la photocopie)), est ce que ça te parle?
19-05-2009, 15:05:56
MJH2301NT155 = HONDA HR-V 1.6 i 4WD 16V de 2001
a+
a+
20-05-2009, 00:40:10
donc c'est bien un 4X4, merci beaucoup!!!
20-05-2009, 02:03:27
Moi j'etais reticent au nivbeau du design, mais plus ca va et plus je le trouve sympa...Est ce que c'est une voiture facile a vivre, economique? (assurances, entretien)
20-05-2009, 09:41:20
il est plus allaise sur route/nationnal voir petit ville que sur autoroute ... (point de vu conso)
a évité aussi si vous ete souvant dans les bouchons ou alors faut prendre la boite auto
a+
a évité aussi si vous ete souvant dans les bouchons ou alors faut prendre la boite auto
a+
22-05-2009, 15:37:08
Ca y est, je l'ai mon HRV!!! Je suis bien content sauf que ca manque un peu de reprise pour doubler, je trouve. Je suis d'accord avec toi zeneman c'est vraiment super pour la ville, departemental ou nationale...
Les jantes du mien ne sont pas en aluminium, alors j'ai fait des recherches pour en acheter et il y a un probleme... le diametre des entraxes est de 114,3 mm et c'est quasiment introuvable d'occasion.
Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé d'en poser avec des diametres d'entraxe de 112 mm, car ICI http://tuning.fr/wprj/displaywheels.php?...e=153&d=15 ils en proposent en 112 mm pour le HRV?
Les jantes du mien ne sont pas en aluminium, alors j'ai fait des recherches pour en acheter et il y a un probleme... le diametre des entraxes est de 114,3 mm et c'est quasiment introuvable d'occasion.
Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé d'en poser avec des diametres d'entraxe de 112 mm, car ICI http://tuning.fr/wprj/displaywheels.php?...e=153&d=15 ils en proposent en 112 mm pour le HRV?
22-05-2009, 15:53:42
zeneman a écrit :erf ouai il m'avais piraté l'annonce ... je l'ais fait enlever ...
a+
ICI http://www.yatoocar.com/annonces/france/...porte.html ce serait pas encore ton pirate...!?
22-05-2009, 19:27:45
Modèle : Honda HRV ph.2 - Sport4x2 - 5porte
Année : 2004
Kilometrage : 119 000 km
Energie : Essence
Type : 4 ou 5 portes
Boite de vitesse : Manuelle à 7 rapports.
Motricité : Intégrale (4x4)
Première main : Oui
Puissance moteur : 105 ch
Puissance fiscale : 24 cv
Couleur : Gris
Etat : Comme neuf
Année : 2004
Kilometrage : 119 000 km
Energie : Essence
Type : 4 ou 5 portes
Boite de vitesse : Manuelle à 7 rapports.
Motricité : Intégrale (4x4)
Première main : Oui
Puissance moteur : 105 ch
Puissance fiscale : 24 cv
Couleur : Gris
Etat : Comme neuf
23-05-2009, 18:18:53
quelle bande de con ... 3500 lol
qui le veu ?? je le donne ...
erff, merci en tous cas
a+
qui le veu ?? je le donne ...
erff, merci en tous cas
a+
28-02-2010, 15:45:01
salut a tous,
nouveau venu ds le clan des HRV (2000) 5 portes 4x2 gris avec par-buffle a l'avant (-de 100 000 Km) , je kiff même si ca manque de couple et a l'air de consommer un peu bcp (je suis tenter par un swap, "encore une fois apres ton B18!" me dirons certains)
Bref on verra bien en tout cas pour l'instant je roule pépère, j'me la pète plus façon PDG que flambeur de Berverly Hills en décapotable... lool
Assurance je ss a 53/mois avec coeff de 0,8 pour donner un ordre d'idée
nouveau venu ds le clan des HRV (2000) 5 portes 4x2 gris avec par-buffle a l'avant (-de 100 000 Km) , je kiff même si ca manque de couple et a l'air de consommer un peu bcp (je suis tenter par un swap, "encore une fois apres ton B18!" me dirons certains)
Bref on verra bien en tout cas pour l'instant je roule pépère, j'me la pète plus façon PDG que flambeur de Berverly Hills en décapotable... lool
Assurance je ss a 53/mois avec coeff de 0,8 pour donner un ordre d'idée
02-03-2010, 04:09:57
Eh bien, ça fait plaisir de voir son topic toujours en vie. Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu et voilou, toujours en HRV, moi..! :ange:
02-03-2010, 12:15:56
malintoy a écrit :j'adoooore le Hr-v (en 3 portes par contre, en 5 le profil est immonde.)
fun :!:
moi c'est strictement l'inverse.
je le blair pas en 3 porte. par contre, en 5, il donne envie d'etre droppé avec des grosse roulette
02-03-2010, 14:27:27
bob_bipbip, comme quoi
je suis pas pour le rabaissement par contre on est d'accord sur les grosses roulettes
je suis pas pour le rabaissement par contre on est d'accord sur les grosses roulettes
02-03-2010, 14:42:06
woups, wrong topic
02-03-2010, 16:04:03
Grosses roulettes?.. Vous entendez par la grosses jantes et tailles basses? Le HRV est déjà monté en 16 avec les pneus qui vont avec, je veux dire que leur taille est déjà dans la moyenne. Le diamètre de la roue correspond donc déjà à ce qu'on trouve sur des berlines mieux motorisées et le relatif manque de couple du D16 souffrirait directement du surplus d'énergie nécessaire aux relances.
02-03-2010, 18:51:49
Gonzolegrand, je pense plus à du 18, et puis ça reste un D16 donc ça se turbalise
02-03-2010, 19:18:39
Ah ben voilà, j'ai hésité entre les deux et paf, j'ai pris le mauvais. Je les confonds tout le temps. ;-) (Edité)
Pour le 18, perso, je trouve que ça ne se prète pas au style de la voiture qui se veut un peu baroudeur. En 18", la taille basse des pneus affine trop la partie basse de la voiture et ne rend plus l'aspect général aussi homogène qu'à l'origine.
Coté turbo, si tu sais comment s'y prendre, je suis très intéressé par au moins l'idée. J'ai toujours pensé que cet engin aurait du naître avec un petit compresseur. ;-)
Pour le 18, perso, je trouve que ça ne se prète pas au style de la voiture qui se veut un peu baroudeur. En 18", la taille basse des pneus affine trop la partie basse de la voiture et ne rend plus l'aspect général aussi homogène qu'à l'origine.
Coté turbo, si tu sais comment s'y prendre, je suis très intéressé par au moins l'idée. J'ai toujours pensé que cet engin aurait du naître avec un petit compresseur. ;-)