Japan Car

Version complète : Toyota Corolla AE82 GT - Nouvelles photos page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bravo, un régal ce topic!
J'ai beaucoup aimé toute la partie sur l AE82!
mye a écrit :Bravo, un régal ce topic!
J'ai beaucoup aimé toute la partie sur l AE82!

Merci pour ton post ça me touche, ma petite ae me manque, surtout qu'elle est morte le nouvel acquéreur a eu un accident
y a des gens qui n'ont pas de chance et d'autres qui ne respectent rien!
Wow superbe taf dessus, une base rare en plus. Elle est entre de bonnes mains apparament et j'habitais pas loin de chez toi avant.

n'hesite pas a me demander pour des pieces. ^^
C'est un peu Hors Sujet, mais je viens de retrouver des photos en pose JDM devant la voiture d'un ami

[Image: img_0511.jpg]
J'en profite pour rajouter des photos de la BETE de mon ami (avec un pare choc JDM svp) Smile
[Image: retouc10.jpg]
elle est magnifque ça S

tu t'es reprit une sportive du coup??
nico_ledingo a écrit :elle est magnifque ça S

tu t'es reprit une sportive du coup??

Oh que oui, elle est incroyable Smile

J'ai repris une Corolla mais malheureusement ce n'est pas une sportive Sad = Corolla D4-D 115cv en 2L de 2004. Je fais beaucoup d'aller retour, et il me fallait une petite routière au consommation plus que raisonnable (5,3L)
J'ai une belle 82 à vendre sur le bon coin si sa te tente lol

Sinon sympa le topic que tu avait fait sur ton ex ;-)
J'avais pas vu ces dernières photos ! Toujours au top tes poses, que ce soit avec des Corolla, des S2000 ou des GT86 Big Grin
Salut!

Voilà une belle ae82!

Bonne continuation! ^^
J'en ai eu une dans ma jeunesse , la version rare et très limitée qui avait quelque chevaux de plus , un bandeau noir sous le par brise arrière , l'intérieur velours noir et vert et le toit ouvrant électrique ( qui n'a jamais fuit ) .
Auto indestructible .
A l'époque je ne savais pas que c'était une version rare , vu que c'était déjà très rare par chez moi .
Gazy83 va vite te présenter dans la section approprié avant toute activité sur le forum merci !
C'est fait .
Voici quelques vieilles photos d'époque :
[Image: 741352souvenirs0027.jpg]
[Image: 735886souvenirs0028.jpg]
[Image: 150052souvenirs0029.jpg]
Black edition

Mais jamie n'a plus de 82 par contre y'a eu un joli deterrage la ^*
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9