Japan Car

Version complète : Toyota Corolla AE82 GT - Nouvelles photos page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Brakeless, toi aussi tu trouve :P

jamieAE92, freinage, chassis , c'est bien tu commence dans le bon sens Wink Par contre j'ai bien l'impression que ton radiateur rend l'âme.

Tu dois pouvoir en trouver un pour pas trop cher en occasion.
Brakeless a écrit :Super tout sa Big Grin
Qu'est-ce qu'il est beau le volant d'origine Oops! !

ça me touche Brakeless car on m'a souvent dit que j'avais un volant de camionneur LOL

Kounkoun78 a écrit :Brakeless, toi aussi tu trouve :P

jamieAE92, freinage, chassis , c'est bien tu commence dans le bon sens Wink Par contre j'ai bien l'impression que ton radiateur rend l'âme.

Tu dois pouvoir en trouver un pour pas trop cher en occasion.

Kounkoun78
pour mon radiateur, j'avais prévu le coup juste au cas ou, et je pense avoir vu juste. Par contre je vais en profiter pour remettre à neuf celui que j'ai en RAB et si possible changer quelques durites Smile.

Merci pour ton commentaire Smile, et toi au niveau des silentblocs ?
Super travail comme d'habitude ! jamie le Koebi de la toyota !!
je kiffe aussi le volant des AE82/86 il vieillit super bien en plus comparé aux honda lol
Super caisse vue ce week end au rassemblement !
Perso j'aime bien le design old school et simple du volant, même si il est plutot balaise.

Ce matin j'ai vu un topic qui pourrait t'intéresser :
http://forums.mightycarmods.com/showthre...uzers-ae82
Le mec a d'ailleurs les mêmes jantes que toi ça rend super bien.
+++
erwan38 a écrit :Super travail comme d'habitude ! jamie le Koebi de la toyota !!

Erwan38 Shock Oops! Oops! Oops! que dire de plus, Koebi c'est un symbole sur Japan Car ça me touche Big Grin

Mount a écrit :je kiffe aussi le volant des AE82/86 il vieillit super bien en plus comparé aux honda lol

Ta remarque me fait plaisir Mount car on m'a souvent dit que j'avais un volant de camonieur LOL

Seb_K11 a écrit :Super caisse vue ce week end au rassemblement !
Perso j'aime bien le design old school et simple du volant, même si il est plutot balaise.

Ce matin j'ai vu un topic qui pourrait t'intéresser :
http://forums.mightycarmods.com/showthre...uzers-ae82
Le mec a d'ailleurs les mêmes jantes que toi ça rend super bien.
+++

Merci beaucoup Seb_k11, ce rassemblement était très agréable Smile. C'est vrai qu'elle porte bien ce look oldschool.

Génial pour le lien, je vais regarder ça ce soir en rentrant Yes
je trouve ca bizarre le volant de camionneur car ce volant est stop stylé
Tres sympa cette 82, mon frere a la meme en blanc.
Salut,

Petite question sur ta barre stab avant.
Elle ressemble à celle montée sur les honda civic ec9 et autres, je me trompe ou c'est la même ?

ps: désolé de cette incursion hondiste dans un post toyotiste
A mon avis, ce serais un sacré coup de chance que ce soit les meme passages pour la barre anti roulis av. Mai nikel pour les toyotiste car un grand choix de barre de civic .
Pour ce qui est diamètre, l'honda fait 18mm mais pour la toyota ?
A l'oeil, la forme paraît identique, en tout cas à l'avant, car l'arrière n'y ressemble pas du tout.

[Image: B__2900.jpg]
C'est un dessin Honda là. Quelqu'un a un dessin Toy pour comparer les deux?
Ici en haut, la BAR avant de la toy : (elle est à l'envers sur la photo)
[Image: 9260162736.jpg]
Ya peut etre moyens d'y adapter une barre de civic ed7 ou crx dans ce cas...
Ca m'a l'air de bien y ressembler. Faudrait connaître le diamétre, histoire d'être sûr
apres l'avoir vus de pres, je suis toujours autant fan! j'espère que tu vas bien garder tes sieges OEM
junglebelgium a écrit :Ca m'a l'air de bien y ressembler. Faudrait connaître le diamétre, histoire d'être sûr

J'ai regardais sur le répertoire Toyota pour savoir le diamètre d'origine de la barre Stabilisatrice AV c'est du 23mm, mais ça me parait gros je vais vérifier ça.
Sachant aussi que la barre stabilisatrice Whiteline possède un plus gros diamètre.

rico2mx3 a écrit :apres l'avoir vus de pres, je suis toujours autant fan! j'espère que tu vas bien garder tes sieges OEM

Merci beaucoup Rico2mx3 Big Grin, oui biensur je vais les garder mes sièges, je suis en train de revendre mon Recaro
Je vends mon RECARO SPEED NOIR, si ça intéresse quelqu'un :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....81#3066781
D'origine sur l'AE82 il y a du 21 et du 23mm apparemment (constaté sur la caisse de mon frère et la mienne). Je suis passé en Whiteline, 22mm, mais la différence est plus dans la densité que dans le diamètre... Elle est 50% plus lourde je l'avais pesée !! Et la différence est là !!
jolie prépa Smile
Je viens donner un peu de nouvelles :

Alors j'ai commandé des nouveaux pneus T1R : en 195/50/15, car je vais bientot passer au controle technique et mes pneus actuels ne passent pas. j'en profiterai pour revendre les anciens.

[Image: sdc11343.jpg]

Et comme je l'avais dit, mon radiateur rend l'âme, pour se faire j'en ai commandé un neuf Smile, ça fait plaisir à voir Smile
[Image: sdc11344.jpg]
J'en profite pour rajouter une photo prise lors du rassemblement près de chez moi le vendredi 3 juin, excellent rasso avecà peu près 250 voitures
[Image: dsc00410.jpg]
[Image: sdc11345.jpg]

Petite photo pour montrer le nouveau radiateur qui bien mieux comme ça
[Image: sdc11346.jpg]
[Image: sdc11347.jpg]
[Image: sdc11348.jpg]
Pour l'avoir vu en live a ce rasso, je dirait qu'avec 3/4cm de moins des cales pour amener les roue au niveau des extension, se serait juste un pure BOUCHERIE Twisted

(bon d'accord ce n'est que esthétique mais bon ........ Big Grin)
Brakeless a écrit :Pour l'avoir vu en live a ce rasso, je dirait qu'avec 3/4cm de moins des cales pour amener les roue au niveau des extension, se serait juste un pure BOUCHERIE Twisted

(bon d'accord ce n'est que esthétique mais bon ........ Big Grin)

Gracias Brakeless, c'est vrai que si elle rasait le sol et avec de jolie cales ça serait FOUUUUUUUUUUUU. Mais avec ma ligne actuel, je frotte déjà régulièrement alors j'imagine pas si j'étais encore plus bas. Et mon pote mécano m'a dit que ça abimé les roulements des cales pour élargir les roues.

Mais aujourdhui je passe au garage Autoperf pour changer mes pneus et je vais avoir à un flanc plus grand, ça devrait mieux remplir Smile
très belle ton ae Wink
salut jamie, elle est vraiment magnifique ta 82 :heart:
seb52 a écrit :salut jamie, elle est vraiment magnifique ta 82 :heart:

seb52 Oops! Oops! Oops! que dire, ça me fait très plaisir. surtout entre possesseur de corolla !

jojovti a écrit :très belle ton ae Wink

jojovti Yes merci beaucoup Big Grin
Vegas, +1

jamieAE92, je veux des explications :no:
Car il déménage à Lille pour les études, et a besoin de tunes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9