Japan Car

Version complète : Toyota Corolla AE82 GT - Nouvelles photos page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est du bon matos il y a l'air.

Content qu'il te plaise le siège, j'ai hate de le voir monté Big Grin
gostt a écrit :C'est du bon matos il y a l'air.

Content qu'il te plaise le siège, j'ai hate de le voir monté Big Grin

C'est une marque Australienne qui produit ce matériel pour beaucoup de voitures !!! Je connais déjà pas mal de personne qui ont acheté ce produit et qui me l'ont vivement recommandé !!

Et pour le siège, j'attends la structure d'une autre siège passagé et j'attaque tout ça

Moi auss je suis pressé de voir le montage de tes sparco Smile
Ouais tu l'as testé aussi le matos hien Wink

Pas de soucis en tout cas, Whiteline, c'est de la bonne came !!

Et tu nous enverras une vidéo de touge quand ce sera fait Wink
magnifique auto dans un etat , comment dire , exemplaire vue son age

j adore tes jantes , elle me fond pensser au drag racing que j ai dans mon garage , j avait recuperrer sa sur une gto lol , mais continue comme sa je poste pour suivre
maxou62 a écrit :magnifique auto dans un etat , comment dire , exemplaire vue son age

j adore tes jantes , elle me fond pensser au drag racing que j ai dans mon garage , j avait recuperrer sa sur une gto lol , mais continue comme sa je poste pour suivre
. Merci pour ton compliment, ca fait toujours plaisir. Mais elle est pas encore fini. Dans les prochains mois, installation de nouveaux freins et les barres stab.
Je viens donner un peu de nouvelles Smile ! Alors la courroie de distribution a été faite, ça devenait nécessaire, je suis tranquille pour 10 ans.

Et voici les prochains achats à venir d'ici 1 ou 2 mois avec l'installation des barres AV et AR anti-roulis.

ENJOY

[Image: mini_58812811.jpg][Image: mini_74082012.jpg] : Racing Oil Filter
[Image: mini_65444321.jpg][Image: mini_73911822.jpg] : Stainless Steel Braided Brake Hose Kit
[Image: mini_852427313.jpg][Image: mini_31523232.jpg] : Brake & Clutch Fluid - Dot 5.1
[Image: mini_65444321.jpg][Image: mini_65131242.jpg] : Predator High-Performance Brake Pad -Front - Fast Road
[Image: mini_42683451.jpg][Image: mini_92250052.jpg] : Rear Brake Pads -Standard
[Image: mini_65444321.jpg][Image: mini_52682243.jpg] : Combination Brake Discs - Front
[Image: mini_42683451.jpg][Image: mini_66560861.jpg] : Rear Brake Discs - Standard type
[Image: mini_78193691.jpg][Image: mini_91808792.jpg]: Air filter sevice kit
[Image: mini_17968171.jpg][Image: mini_65576772.jpg] : Front Wishbone - Rear Bush Kit
[Image: mini_17738681.jpg][Image: mini_76036782.jpg] : Front Wishbone - Front Bush Kit
T'as oublié les photos des whiteline

Sac
Chose promis chose du :

Comme je l'avais dit le colis pèse Big Grin

[Image: p1010213.jpg]
[Image: p1010214.jpg]
[Image: p1010215.jpg]
[Image: p1010216.jpg]
[Image: p1010217.jpg]
[Image: p1010218.jpg]
[Image: p1010219.jpg]
[Image: p1010221.jpg]
[Image: p1010222.jpg]
[Image: p1010223.jpg]
[Image: p1010224.jpg]
[Image: p1010226.jpg]
[Image: p1010227.jpg]

Les photos parlent d'elles même, je suis comme un gosse devant mon colis Smile

J'installe tout ça début avril
sympa tous ça elle va freiner maintenant elle va être parée pour une éventuelle sorti circuit.
nico_ledingo a écrit :sympa tous ça elle va freiner maintenant elle va être parée pour une éventuelle sorti circuit.

nico_ledingo
merci Big Grin

Oh que oui, il faut installer en plus de ça : deux barres anti-roulis Whiteline, Baquet Recaro, et Harnais !! Et la je pense être prêt pour faire du circuit Smile
Impeccable le colis 8)
Oh, du Superpro ! Big Grin

Tu devrais en être content, c'est du bon matos. Smile
jamieAE92, niquel , tu avance bien Wink

Tu sais qu'en voyant la tienne, je me penche de plus en plus sur une plus vieille charette que mon ED, genre AE82, AS, AH ....
Blista a écrit :Oh, du Superpro ! Big Grin

+1 :!:
pas aussi connue que energy, c'est bien domage Big Grin
Koebi a écrit :Impeccable le colis 8)

Koebi comme tu dis ! mais j'aurai bien aimé rajouter d'autres pièces mais faute de moyen.

bob_bipbip a écrit :
Blista a écrit :Oh, du Superpro ! Big Grin

+1 :!:
pas aussi connue que energy, c'est bien domage Big Grin

Oui Superpro semble bien réputé, cette marque vient d'Australie ce que je ne savais pas ! L'amélioration du chassis semble être leur spécificité en Australie: entre WHiteline et Superpro Smile

Kounkoun78 a écrit :jamieAE92, niquel , tu avance bien Wink

Tu sais qu'en voyant la tienne, je me penche de plus en plus sur une plus vieille charette que mon ED, genre AE82, AS, AH ....

C'est vrai que l'AE82 a fort potentiel grâce au 4A-GE surtout quand certains se lance dans le 4A-GE Blacktop 20V, la ça devient très intéressant !!

Sache que ton ED me rend fou, mon frère m'a vraiment fait aimer cette voiture Smile
Installation avec reportage prévue le samedi 9 avril, ça promet Smile
Putain... Et le 2 avril tu fais quoi ??!!

Glandeur va !!
windman a écrit :Putain... Et le 2 avril tu fais quoi ??!!

Glandeur va !!

Ce weekend je vais à Londres, donc j'aurai pas le temps Smile

Et ça sera le weekend juste après, donc ça va passer vite, et vu qu'il y a beaucoup de boulot mon ami mécano va m'aider Smile
Londres ?!

Pitaing ramène moi des pièces de Fensport !! Lol !!
windman a écrit :Londres ?!

Pitaing ramène moi des pièces de Fensport !! Lol !!

J'aimerai bien, dommage qu'il ne soit pas plus proche de la frontière Smile
C'est clair ce serait top... Enfin faudrait encore avoir des gens qui y vont souvent !!
L'autre il part en voyage plutot que de bosser sur son AE ...

Hummm ça va être dur d'attendre d'avoir rodé les freins avant de tester le chassis! :P
La_tortue a écrit :L'autre il part en voyage plutot que de bosser sur son AE ...

Hummm ça va être dur d'attendre d'avoir rodé les freins avant de tester le chassis! :P

Je bossse chez mon ami mécano il était pas libre avant c'est pour ça Smile

Et comme tu dis l'impatience sera des plus grandes vu que je vais devoir tout roder Smile
Va falloir qu'on s'capte mon p'tit Jamie !
James t'as une touche là Wink
Vegas a écrit :Va falloir qu'on s'capte mon p'tit Jamie !

Vegas sans aucun soucis, je dirais même plus avec plaisir Smile ! Je pourrais amener mon ami en S2000 Langue

windman a écrit :James t'as une touche là Wink

Windidi ne soit pas jaloux :P , Vegas m'avait filmé dans une de ses vidéos INCROYABLES et j"ai acheté à son ami le RECARO.

Donc c'est entre passionné qu'on va se rencontrer Smile
sa vas être un vrai carte ta 82 :lov:
vivement que tout soit monter , bon courage pour la suite Yes
seb52 a écrit :sa vas être un vrai carte ta 82 :lov:
vivement que tout soit monter , bon courage pour la suite Yes

Seb52 tu n'as pas tort ça commence à devenir sérieux, c'est la dernière grosse modification que je fais avant d'aller sur circuit !

Bonne continuation avec ta voiture Big Grin
Comme je vous ai dit, j'ai récupéré ce weekend la structure d'un siège d'origine pour essayer d'adapter mon recaro !

La situation : la monture d'origine étant trop petit comparé au recaro, l'idée serait déssouder une partie de la monture pour y intégrer le RECARO

[Image: p1010210.jpg]
[Image: p1010211.jpg]
Dessoudé à ce niveau pour garder la glissière d'origine et y installer sur le RECARO (lui même installé sur des barres de métal)
[Image: p1010212.jpg]
[Image: p1010213.jpg]
J'ai acheté d'occasion une boite de vitesse en RAB, au cas ou ma boite venait à lacher.
[Image: p1010214.jpg]
Et un radiateur qui sera remis à neuf, et j'en profiterai pour changer mes durites pour des SMACO en silicone Smile
[Image: p1010215.jpg]

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur Wink
What's up les amis Smile !!!

J'en profite pour faire partager quelques photos que j'ai réalisé avec mon reflex pour la voiture d'un ami !

Certes c'est un Vtec mais ça reste magnifique Smile

[Image: img_0110.jpg]
[Image: img_0111.jpg]
[Image: img_0112.jpg]
[Image: img_0210.jpg] Wink

Il est possible que mon ami poste plusieurs de photos ultérieurement !
ENJOY
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9