Japan Car

Version complète : Toyota Corolla AE82 GT - Nouvelles photos page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'adore vraiment le traitement que t'as fait à ta voiture.

Elle est vraiment tip top, ça donne envie de s'en prendre une !!!
[Image: snapsh11.jpg]
[Image: snapsh12.jpg]
[Image: snapsh13.jpg]
[Image: snapsh14.jpg]
[Image: snapsh15.jpg]

AAA :lol!: ces quelques photos !!!!

J'ai pu installer ma bande thermique sur le nouveau collecteur, j'ai eu un peu de mal !!! Pas facile de prendre la main !!!
Et photo d'un nouveau joint de collecteur qui est très fragile !! 10£ pour du carton ça fait mal Smile

J'attends l'appel du garage pour l'installation du nouveau collecteur !!
Faut vraiment que tout le collecteur soit bander, ne pas laisser de partie visible.
lethallunacy a écrit :Faut vraiment que tout le collecteur soit bander, ne pas laisser de partie visible.

tu as raison mais ce que tu vois dépasser, c'est une tige pour le maintien, ce n'est pas un bout de collecteur
jamieAE92 a écrit :
lethallunacy a écrit :Faut vraiment que tout le collecteur soit bander, ne pas laisser de partie visible.

tu as raison mais ce que tu vois dépasser, c'est une tige pour le maintien, ce n'est pas un bout de collecteur

Les photos sont trompeuses :amen: Wink
lethallunacy a écrit :
jamieAE92 a écrit :

Les photos sont trompeuses :amen: Wink

mais tu as bien fait de me faire la remarque, par contre on voit pas sur une photo mais encore une fois à cause d'un maintien je peux pas aller jusquau bout !!

Mon pote mécano dit que c'est rien, et un membre d'un forum me parle de fissure
Hello chère Forum Confusedunny:

Ca fait maintenant 1 an que je voulais changer ma ligne d'échappement et bien ce jour est arrivé !!

Thxxx GODD :cheers: !! Non thxxxx mon compte en BANQUE AAAAA bounce bounce bounce

Comme vous le savez j'ai acheté un collecteur en 4-2-1 (Martelius) et grâce au Garage AUTOPERF j'ai une ligne en INOX (diamètre 51) !!

Je laisse les photos parler et je vais un feed complet Smile

[Image: 20101012.jpg]
[Image: 20101013.jpg]
[Image: 20101014.jpg]
[Image: 20101015.jpg]
[Image: 20101016.jpg]
[Image: 20101017.jpg]
[Image: p1000910.jpg]
[Image: p1000911.jpg]
[Image: p1000912.jpg]
[Image: p1000913.jpg]

Qu'est que c'est beau Smile

Alors je raconte l'histoire !!

J'ai fait un devis dans un garage assez connu sur le forum JAPAN CAR qui s'appelle AUTOPERF (j'en profite pour mettre les coordonnées)!
AUTOPERF GARAGE
ZI DES AMANDIERS
31, RUE DES ENTREPRENEURS
78420 CARRIERES SUR SEINE
0139143492
auto-perf@hotmail.fr
auto-perf.com (rapidement en ligne)

Donc, lors de mon devis j'ai bien spécifié que je ne voulais pas un échappement qui fasse un bruit IGNOBLE, alors ils m'ont conseillé de mettre un intermédiaire conséquent !!

Après l'installation de la ligne, le garage a parfaitement respecté mes attentes, l'intermédiaire atténue parfaitement le bruit, je peux rouler à 130 km/h sans avoir mal aux oreilles, c'est parfait !!!

Concernant les sensations je sens tout de suite une plus grande fluidité quand j'accélère, maintenant il faut tester les chronos pour voir si il y a eu un gain de puissance !!!

Si vous intéressez par une ligne en inox, je vous conseille vivement ce garage car ils sont très sympa, professionnelle, rapide, et leur travail est de qualité !!!

je poste des vidéos plus tard Smile
Excellent tout ça, vraiment ! 8)

J'aime vraiment les pièces que tu lui apportes Wink

Grande qualité dans tes choix Smile
Koebi a écrit :Excellent tout ça, vraiment ! 8)

J'aime vraiment les pièces que tu lui apportes Wink

Grande qualité dans tes choix Smile

:ange: Yes beer Merci beaucoup Koebi Smile, ça fait vraiment plaisir surtout venant de ta part !!! D'ailleurs je pourrais dire la même de toi pour ton ED !!

Je prépare de nouvelles jantes, SECRET pour le moment !!!

Et le bouquet final serait d'avoir une peinture complète Smile
jamieAE92, CHAPEAU !

ED / AE82 même combat :]

Alors oui , la ligne inox a dû sérieusement entaillé ton budget mais dieu que c'est beau et bien réalisé. J'attends avec impatience le bruit du 4A-GE avec cette ligne, feutré, net avec une pointe de sonorité roque.

AUTOPERF a encore bien bossé, ce ptit garage qui monte qui monte.... dommage qui n'est pas plus de retour sur leur boulot concernant la carrosserie.

Bonne continuation..... tu me donne envie de craquer pour une AE82.
super jolie !! hate de voir et surtout d'entendre la vidéo !!!
Elle est superbe cette ligne, et elle tombe pile poil au niveau du pare-choc.
Kounkoun78 a écrit :jamieAE92, CHAPEAU !

ED / AE82 même combat :]

Alors oui , la ligne inox a dû sérieusement entaillé ton budget mais dieu que c'est beau et bien réalisé. J'attends avec impatience le bruit du 4A-GE avec cette ligne, feutré, net avec une pointe de sonorité roque.

AUTOPERF a encore bien bossé, ce ptit garage qui monte qui monte.... dommage qui n'est pas plus de retour sur leur boulot concernant la carrosserie.

Bonne continuation..... tu me donne envie de craquer pour une AE82.

Merci Kounkoun Smile ça me fait plaisir !!
Comme tout fan de japonaise j'adore quand le moteur crie, mais vu que mon AE82 je l'utilise en daily, j'ai bien spécifié au Garage AUTOPERF que je voulais un intermédiaire conséquent ! Donc le bruit est assez ROQUE sans être excessif c'est parfait pour moi !!

J'essaye de faire des petites vidéos vendredi après le boulot !!

C'est vrai que maintenant j'ai bien envie de voir ce que ça donne contre une ED7 !!!

J'espère qu'on se verra au RASSO ZRC Big Grin

lethallunacy a écrit :Elle est superbe cette ligne, et elle tombe pile poil au niveau du pare-choc.

J'étais un peu septique pour une sortie ovale mais au final ça passe parfaitement, je suis très safisfait !! Le garage AUTOPERF a fait du très bon boulot !!!

NAGATA a écrit :super jolie !! hate de voir et surtout d'entendre la vidéo !!!

J'essaye de faire une petite vidéo sympa vendredi !! Je vous tiens au courant !!! Mais le bruit reste assez discret tu verras Smile
Présentation de nouvelles poses JDM !!!!!!!!!!!!!

[Image: p1000921.jpg]
[Image: p1000922.jpg]
[Image: p1000923.jpg]
[Image: p1000924.jpg]
[Image: p1000925.jpg]
[Image: p1000926.jpg]
[Image: p1000927.jpg]

A vos commentaires
OWNED les gens derriere !
BIM !!!! COMME C'EST TROP PARFAIT !!!!!!! :amen: !!!

jamieAE92, LOL LOL

Par contre, fait gaff à tes plaques Confused
Mdr!!!

Bah mon cochon!!!
jump jump jump jump jump
trop parfait !!!
manque seulement une chose :

la VIDEO pour entendre cette ligne !!!
NAGATA a écrit :trop parfait !!!
manque seulement une chose :

la VIDEO pour entendre cette ligne !!!

A la base je faisais une vidéo mais mon ami ne sait pas filmer donc je vais devoir refaire tout ça Cry
PARFAIT le costume !!! Et superbes poses !
Respect 8)
jolie petite toyota !!
un topic plaisant a regarder !
Je repost icic j'avais pas vu tes deux topics...

T'es un vieux craqueur, sa me rappel thopp et koebi a l'epoque de la TTM !!! Big Grin
ce gars a des probleme Shock
Juste LOL
salut , un pur regal a lire et a regarder ton topic .

ta toyota est superbe .

excellent tes photos en costume.
RB26DETTvs2JZ a écrit :BIM !!!! COMME C'EST TROP PARFAIT !!!!!!! :amen: !!!

..Semarre... enoooorme le costume ...LOL.. tu conduis pas avec quand meme ...LOL... Belle evolution sur cette Toy ..Yes
Koebi a écrit :PARFAIT le costume !!! Et superbes poses !
Respect 8)

Tu es mon inspiration Koeibi, ça fait plaisir que tu apprécies !!! Je sens que les gens vont aimer ce soir pour Hallowen !!

erwan38 a écrit :Je repost icic j'avais pas vu tes deux topics...

T'es un vieux craqueur, sa me rappel thopp et koebi a l'epoque de la TTM !!! Big Grin

jerometls a écrit :jolie petite toyota !!
un topic plaisant a regarder !

Merci beaucoup :roll:

bob_bipbip a écrit :ce gars a des probleme Shock

La pour le coup tu n'as pas tort Big Grin

japzen a écrit :salut , un pur regal a lire et a regarder ton topic .

ta toyota est superbe .

excellent tes photos en costume.

Thxxx c'est très gentil,je vais essayer d'encore l'améliorer

tonyjee a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :BIM !!!! COMME C'EST TROP PARFAIT !!!!!!! :amen: !!!

..Semarre... enoooorme le costume ...LOL.. tu conduis pas avec quand meme ...LOL... Belle evolution sur cette Toy ..Yes

AAAA si j'ai conduit avec, c'était tres difficile !!!!! mais un pur plaisir
Colis reçu aujourd'hui !!!

Acheté sur EBAY : à Lsd Motosport

Prix d'achat : 409$
Frais de port : 200$
Douanes : 100€

Livré en 9 jours !!!

ROTA RB en 15 pouces, j'attends qu'une seule chose y mettre des pneus et installer ça

[Image: p1010021.jpg]
[Image: p1010022.jpg]
[Image: p1010023.jpg]
[Image: p1010024.jpg]
[Image: p1010025.jpg]
[Image: p1010026.jpg]
[Image: p1010027.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9