Kounkoun78 a écrit :jamieAE92 a écrit :Kounkoun78 a écrit :jamieAE92, ta demande n'a strictement rien à faire dans une présentation de véhicule, il y a une section adapté à ta demande.
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my mistake je suis désolé, je n'ai pas fait attention
:o
Je te présente mes excuses , je n'ai pas vu que c'étais ton propre post sinon je ne t'aurai jamais dis cela.
Je pensai encore à une attaque de boulet en recherche de pièce sur des postes au hasard. Encore une fois excuse moi.
En tout cas , l'AE82 me tente de plus en plus , une petite barquette avec un moteur comme celui la dois être super sympa. L'AE92 me tenté aussi mais j'ai peur d'être déçu par rapport à mon ED7 alors qu'une AE82 dois être plus proche
jamieAE92 continue à l'entretenir elle le mérite
La AE82 à mes yeux restent MYTHIQUE, mais le problème est qu'elle marche moins fort qu'une ED7, il y a beaucoup moins de pièces pour l'améliorer ! MAIS, j'ai mis de nouvelles jantes ça change tout, j'attends ton avis
j'adoooooore les roulettes :P
quel ET ?
n'empêche que ça change bien la caisse
+1 les jantes lui vont très bien !!!
Très jolie Corolla !
Le 4AGE est
collector (zone rouge à 8000 tr/min ?!
), et j'adore le volant, les sièges, les ailes tirées, les liserets noirs, les autocollants latéraux... des accents d'AE86 ! Ne lui reste plus qu'à faire un bon polish + lustrage + cire, et elle sera comme neuve.
Par contre, plutôt que de repeindre le cache-culbuteurs, j'aurais bien repeint la barette de calandre. Sans doute mon côté
old school...
Et au fait
Jamie, ne te tracasse pas pour les perfs pures, l'important est que ta voiture reste homogène et te donne du plaisir : un bon châssis, du freinage, un moteur en pleine santé, c'est ça le bonheur !
remy c a écrit :Très jolie Corolla !
Le 4AGE est collector (zone rouge à 8000 tr/min ?! ), et j'adore le volant, les sièges, les ailes tirées, les liserets noirs, les autocollants latéraux... des accents d'AE86 ! Ne lui reste plus qu'à faire un bon polish + lustrage + cire, et elle sera comme neuve.
Par contre, plutôt que de repeindre le cache-culbuteurs, j'aurais bien repeint la barette de calandre. Sans doute mon côté old school...
Et au fait Jamie, ne te tracasse pas pour les perfs pures, l'important est que ta voiture reste homogène et te donne du plaisir : un bon châssis, du freinage, un moteur en pleine santé, c'est ça le bonheur !
Merci pour vos commentaires
Tu as raison le 4A-GE est mythique
Après pour la rupture elle est plus basse : plus vers 7700 ou 7600. mais moi je préfère m'arrêter à 7200
Et tu as tout à fait raison un bon chassis, c'est le pied !!
JE vais changer mes frins prochainements pour plus de mordant !!!
C'est sûr, cette petite corolla tue! et encore plus avec les jantes! bien vu fréro.
remy c, le best of the best sur cette voiture c'est la boite! légèrement orientée vers le pilote c'est un vrai régal (l'ED à coté fait pâle figure)
louised7 a écrit :remy c, le best of the best sur cette voiture c'est la boite! légèrement orientée vers le pilote c'est un vrai régal (l'ED à coté fait pâle figure)
Et dire que j'adore celle de l'ED7 ! Ca doit vraiment être quelque chose !
j'adore aussi l'ED! mais là, force est de reconnaitre que toyota a fait fort.
Sans oublier la magnifique barre anti rapprochement d'origine
Nickel !!!
Je trouve que les jantes larges font vachement ressortir les ailes !!
Il m'en faut une !
Ces jantes lui vont à merveille.
Elle reprend un coup de jeune !!!
:claps: Ohh oui il est tout beau le 4a-ge!
Les jantes lui vont très bien 8)
J'aime vraiment ces autos !
C'est clair ça change la caisse
La grande classe avec ces jantes !
J'aime vraiment le old school ! :roll:
Et pis, je suis d'accord avec
remy c , repeint la barette de calande, ca claquera un peu plus.
Bou. a écrit :La grande classe avec ces jantes ! J'aime vraiment le old school ! :roll:
Et pis, je suis d'accord avec remy c , repeint la barette de calande, ca claquera un peu plus.
Merci pour ton commentaire !
La barette de calandre, tu l'aurais vu en noir ?
jamieAE92 a écrit :Merci pour ton commentaire !
La barette de calandre, tu l'aurais vu en noir ?
Comme je te l'ai dis tout à l'heure.
En rouge !
Elle a une sacrée gueule.
La seule chose qui manque, c'est une bonne grosse lame sous le PC avant.
Sinon, il y a celle là qui déboite pas mal (yrouvée sur le blog d'eg6maxx):
[quote="loony-q"]Elle a une sacrée gueule.
La seule chose qui manque, c'est une bonne grosse lame sous le PC avant.
Sinon, il y a celle là qui déboite pas mal (yrouvée sur le blog d'eg6maxx):
Mais elle est tout simplement folle cette AE82 j'en suis fan
Géniales les poses !!! :o
Bien joué 8)
Quelques petits NEWS pour ces vacances !!! J'ai pu faire quelque changements sur le chassis de ma Corolla !!!!
-Suite à l'achat de mes nouvelles Jantes ATS, il était nécessaire de changer les pneus pour quelque chose de plus performant. J'ai opté pour les Toyo T1R en 15 pouces 50.
Mon impression : je n'ai pas encore pu tester sur route sec avec le temps qu'on a ! Mais sur route mouillé ça n'accroche pas bien, j'ai réussi à faire un magnifique 180°c sans dégât !!!!
-Toujours du point de vue du chassis : le changement des mes freins, pour la combinaison
Plaquettes et Disques AV "Black Diamond" et Plaquettes AR d'origines.
Mon impression : je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres Corolla AE82, mais la nouvelle combinaison que j'ai choisi me convient parfaitement bien, un freinage mordant qui ne chauffe pas jusqu'à maintenant !!! Beaucoup mieux que l'origine
-Dernière modification (plus de l'entretien) : changement des allumeurs de bougies en
8mm (Ignition kits) acheté sur fensport !!! Et j'en ai profité pour laver mon filtre à air avec le produit spécial !!! Nettoyage tous les 7000 km
Prochaine modification en perspective : nouveau collecteur bien plus performant avec une ligne !! Affaire à suivre
J'ai besoin de votre aide !!!!!!!
Je me suis motivé à vraiment résoudre le problème de mon admission !!
J'ai commencé par démonté le garde boue
Pour ensuite pour enlever ce qui semblerait être une réserve d'air qui se trouve entre le garde boue et le pare-choc
Après démonté tout ça, j'ai suffisamment de place pour mettre une belle arrivée d'air frais avec ce tube de 1 mètre!!!
Pour placer le tube je dois élargir le trou du chassis pour qu'il soit plus large !! Quelle solution pouvez vous me proposer pour l'agrandir ? svp
De plus, je cherche à cloisonner mon filtre pour quil ne respire plus l'air chaud du moteur !!! Mais je ne sais pas quoi vraiment utilisé, un isolant thermique ? une boite sur mesure ? quelle matériel utilisé ??
Enfin l'idée serait de placer le tube au niveau du crochet du pare-choc pour qu'il puisse bien aspirer
Quelle voiture que tu a la on en voit plus
Sympa le travail que tu a fais sur l'admission
Il ne manque juste une peinture complète et la elle serait vraiment niquel