xtd est devenu de la grosse grosse merde.
exedy ou action cluch
Disons que c'est des embrayage qui aime pas trop être brutalisé... le mien a fait 2 courses suite à un départ en le faisant patiner un peu trop, dommage, ça acroche bien sinon
il parait que les Exedy sont pas mal, mais dans le milieu du rallye, tout le monde conseille de mettre du Honda d'origine, ça tient une ou 2 saisons sans problèmes, comme quoi...
D'ailleurs, c'est ce que j'ai remis !
Et ou en trouver pour un prix moins déraisonnable que chez Mr Honda?
Celui d'asian resiste à la piste, de memoire 80e le disque.
pour continuer dans le sujet hier demontage de la boite et de l'embrayage au bout d'environ 20 000 km dont 1000 km de circuit le xtd stage 3 est en fin de vie et les ressorts montrent des signes de faiblesses et se mettent de travers et la butée fournie dans leur kit fait du bruit .......
vais repasser en origine on verra la difference
le exedy Oem est bien, j'en ai mis sur mes 3 caisses= ah53, ek4 et mb6, carrément moitié prix par rapport a honda
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLU...0004718325
Tiens un liens avec Vm fidanza qui est très léger, après va dans la shop de gripforce, ils ont d'autres kit embrayage Exedy avec vm Fidanza, Exedy ou F1 racing où les poids sont différents
C'est pour quelle voiture précisement ?
si il change le VM+Embrayage il me semble qu'il peut metre nimporte quel kit pour d 16
ex d16z6 (EG5 ESI)
mais sa reste a confirmer
TTKEVLAR a écrit :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLU...0004718325
Tiens un liens avec Vm fidanza qui est très léger, après va dans la shop de gripforce, ils ont d'autres kit embrayage Exedy avec vm Fidanza, Exedy ou F1 racing où les poids sont différents wink
C'est pour quelle voiture précisement ?
Pour une ed9 phase 2 de 90
c'est donc celui là qu'il te faut