Japan Car

Version complète : [ swift sport ] un nouveau pot de yaourt sur le forum !
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tjrs pas, bon laissez tomber, j'croi ça ira plus vite
Nen maintenant que tu nous a lancé dessus LOL
Fin en tout cas tu dois pas être comme tout le monde vu que tu te pose des questions qui sont pour toi évidente alors que pour nous non... A moins que se soit nous qui sommes différents Sac
mdr Big Grin

2solutions:

1)-quel taille fait son penis?

2)-es ce que tu ne sais rouler bien que en ligne droite??
Question 1) complétement idiote :roll:
Question 2) déplacée venant de ta part LOL
La signification de l'avatar ?
La consommation de la voiture ?
a yé, y'en a un qui est touché par la grace mdr
Euh non.

[Image: fat_girl.jpg]


Sac
vomi
Ben la conso on s'en tape, puis bon en roulant sage tu consomme moins que moi LOL
Pour l'avatar, ben on s'en tape aussi Sac
vicki80 a écrit :Question 1) complétement idiote :roll:
Question 2) déplacée venant de ta part LOL

mouais Confused

humour n'est ce pas :P
Moué humour à 10 roupies nen ?
si vous voulez de l'humour à la con, j'ai ça :

de gauche à droite : domo - danbo - mr oizo

[Image: dsc_9412.jpg]
Le dernier c'est le plus classe !

Normal, il roule en Prelude.

Sympas les photos !
cimer
C'est quoi comme prépa DTN que t'a là-dedans ?
Je sais qu'ils ont fait un turbo de 218hp, mais là, c'est un rotrex ?
Yep il à un rotrex et il sort 180cv pour l'instant.
Sinon DTN à poussé bien plus que 218cv LOL
tu l'as acheter comme ça ?
En tout cas, je me suis fait surprendre une fois par une SSS avec mon ej8 sur l'autoroute (je crois même qu'elle était blanche)...
Je n'ai su qu'après ce que voulait dire le DTN que j'ai vu à l'arrière Smile
Oula, si il retraçait l'historique de sa SSS, tu verrais le taf qu'il à accompli Wink Rien qu'à la base elle était toute d'origine et noire LOL
la version turbo que dtn à produit était sur base du 1,6l, et sortait 220cv.
je sais qu'il y a eu des 1,9 et 2,1 atmo, mais des cylindrées majorées et turbo ou compresseur, ça je sais pas.

perso j'ai le compresseur rotrex posé ( ui ui, juste posé) sur le m16a sans réalésage, donc 1,6L, que j'ai récupéré d'occasion, et non je ne l'ai pas acheté " comme ça " .
au départ j'étais parti sur une reprog avec admission et tte la ligne d'échappement.. ( 125 > 141cv ) petite erreur qui n'en était pas vraiment une, puisqu'il se trouve que peu de temps après, un pote belge qui avait ce compresseur, devait " rendre " sa voiture, et du coup, enlever tt ce qu'il avait mis dessus.

coup de pot, un matin pas très chargé en taf, je repasse chez moi, je le croise sur msn, m'annonce qu'il revend son matos, et le soir même c'était payé-réservé.

bon c'est une folie d'avoir craqué 4500E là dedans, mais en même temps pour ce prix là, j'ai eu pièces, MO méca ( 13h qu'il y a passé le Patrice... merci à lui ! ) , MO électronique, disques freins, BAR av, boitier blitz... alors que prix neuf à cette époque, c'était 6000E le kit compresseur. je n'avais plus qu'a faire un reset de l'ecu, puisque la cartographie du e-manage n'était pas prévu pour fonctionner sur un ecu stock... passage au banc, et 178,9cv.

courbe de puissance parallèle à celle d'origine, mais forcément plus haute. du coup je garde la souplesse ( ou la linéarité ) d'origine, mais avec une poussée beaucoup plus forte bien entendu; et sur toutes les plages de régime moteur, contrairement au turbo zage qui a tendance à être " trop haut " . et la souplesse que ça a ... ptin. en ville je roule en 4ème voire 5ème. avec une conso globale de 1L/100 de moins que d'origine.
par contre j'ai prévu de changer les injecteurs, puisque ceux d'origine marchent très bien, mais ils sont ouverts à 100% beaucoup plus tot et du coup " brident" le compresseur qui lui continue de souffler.

Billouze >> pour le coup sur l'autoroute, je suis le seul a avoir collé un "DTN SC" ( photo sur le premier post ) sur une swift blanche... en plus je vois que tu es de lyon, roule en civic... et je me rappelle parfaitement de la scène... ce jour là je montais à Paris chez ma tite soeur, et je me rappelle avoir été dépassé par une civic qui ne roulait pas doucement, et je me suis dit : " tiens on va s'amuser un peu ". tombé la 4, et j'ai filé le train. la suite tu viens de la donner :P
maj du premier post avec l'album, j'ai rajouté un scan de la courbe de puissance avec le compresseur. vous pouvez voir que c'est très régulier et arrondi.
Billouze, tu peux aussi voir des tofs du compresseur et des accessoires de celui ci : réservoir d'huile, filtre et radiateur, ce qui donne un circuit de lubrification spécifique ( compresseur qui fait auto-pompe) externe et indépendant du moteur.
parenthèse Rotrex : l'avantage avec ce type, c'est que le compresseur est tout petit, la taille d'un turbo, puisque ce n'est ni plus ni moins que le côté admission d'un turbo, avec mécanisme, réducteur et entrainement par courroie.

du fait de sa petite taille, on y gagne en encombrement, mais aussi sur les pertes de charge.
plus petit = pièces mobiles plus petites ( juste une turbine ! ) , moins lourdes et moins d'inertie, donc beaucoup moins de perte de cv bouffés pour faire tourner un compresseur "classique".

avec en prime un sifflement à l'arrêt digne de la falcon XR3 de Mad Max, lol
si ça peut donner des idées à certains, prenez !
plaque sandwich porte sonde et filtre à huile magnétique

filtre à huile magnétique ( aimant qui retient toues les merdes au passage de l'huile quoi ) , qui à la base est prévu pour toyota supra, sauf que , filetage en 3/4-16 ( idem pas mal de marques ) , ça se monte à un poil sur le bloc moteur, mais large avec une plaque sandwich, le tout sur un m16a de swift.

[Image: dsc_9714.jpg]
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