Japan Car

Version complète : [D16Z6 Turbo] elle fume trop !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Oui ... sa aidera surment .
max-vtec, a froid ? A chaud ?
Que dis ta WB ?

T'a resolu tes codes erreurs ?
1337CRX a écrit :max-vtec, a froid ? A chaud ?
Que dis ta WB ?

T'a resolu tes codes erreurs ?

a froid

la WD varie de 13 à 15

oui les codes erreurs ont été resolu
max-vtec, laisse la chauffer...
bon la c'est encore mieu elle demarre méme plus Confused
le demarreur fonctionne ainsi que la pompe a essence pfffffff
Si tu remet en carto stock ca demarre ?
1337CRX a écrit :Si tu remet en carto stock ca demarre ?

je vais regarder
nan en mode stock sa demarre tjrs pas Confused
Les jeux aux soupapes ont déjà été controlés?

Avant que tu montes le moteur dans ta caisse il avait déjà tourner?
je serais pas te dire
surement que StreetWithin poura y repondre vu que c'est lui qui a fait le moteur
Des news?
RiB'$ a écrit :Des news?

tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK

mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
ARgh c'est vraiment pas de bol cette cette histoire, espérons que tu arrives a résoudre le problème. Wink
Moi je dit, tombe le bloc et vérifie tout Sac

Bon courage en tout cas Wink

Et prend tes compressions Big Grin
max-vtec a écrit :

tjr pas ...

Essaie avec une autre batterie, on sait jamais peut etre pas assez de jus avc les multiples essais que tu as fait Wink

StreetWithin

masty a écrit :Moi je dit, tombe le bloc et vérifie tout Sac

La segmentation, les jeux aux pistons la semaines dernière, les soupapes grillés, le jeux aux soupapes, cette semaine ...

Lundi prochain sa sera quoi ?

Pour le moment on a vu un ECU mistik, et un circuit de dépression a terminé... c'est pas la mort...

Alors arréter la psychose sur ce post, parce que sa deviens super lourd...

Le bloc tourné niquel sur mon delsol, je l'ai sortis, puis ouvert, et hop chez max.....point

Donc faut commencé à être sur a 100 % pour tout les périfs avant de dire blabla les internes...
Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.
On a deja vu une s13 tourner 15 minutes avec la pompe debranchee comme ca LOL

Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).
max-vtec a écrit :

tjr pas ...

main relay qui arrétait pas de claquer surement , ca me l'avait fait avec un écu qui était malade Wink

StreetWithin

folken a écrit :Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.

Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).

Mon petit doigt me dit que tu fait bien de posé la question...

Mais bon si sa démarré pas en carto normal avec les 680cc, sa avance pas à grand chose....

Pour l'ECU malade, c'est pas impossible, vu les truc byzard qu'il a découvert...
StreetWithin a écrit :Mais bon si sa démarré pas en carto normal avec les 680cc, sa avance pas à grand chose....

Pour l'ECU malade, c'est pas impossible, vu les truc byzard qu'il a découvert...

Un moteur demarrera pas avec des 680cc, d autant plus avec une pression d essence augmente !

Par contre pour l ECU malade a voir oui Confused
Piv, Il a remis le regulateur d'origine Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :Piv, Il a remis le regulateur d'origine Smile

Hmm ok, mais quand meme lol teste et approuve, ca demarre pas, beaucoup trop d essence arrive ^^
StreetWithin a écrit :

La segmentation, les jeux aux pistons la semaines dernière, les soupapes grillés, le jeux aux soupapes, cette semaine ...

Pour le moment on a vu un ECU mistik, et un circuit de dépression a terminé... c'est pas la mort...

Le bloc tourné niquel sur mon delsol, je l'ai sortis, puis ouvert, et hop chez max.....point

Donc faut commencé à être sur a 100 % pour tout les périfs avant de dire blabla les internes...

Rooo faut relâcher la pression là.

Si on peut même plus déconner, personne ne t'accuse que je sache Wink

En tout cas j'èspère qu'une solution vas se présenter rapidement Wink

C'est bien de voir qu'il y as pas mal d'entraide Smile

StreetWithin

masty a écrit :
StreetWithin a écrit :

Rooo faut relâcher la pression là.

Si on peut même plus déconner, personne ne t'accuse que je sache Wink

En tout cas j'èspère qu'une solution vas se présenter rapidement Wink

C'est bien de voir qu'il y as pas mal d'entraide Smile

Sisi c'est bien pour ça qu'il y'a la pression, c'est que depuis le début :

C'est que depuis le début tout le monde fait psychoté MaxVtec, et qu'aprés il sort des paquets de conneries sans savoir...

Tout ça pour une histoire d'ECU pour le moment...

Donc dsl, mais je suis un peu en pression quand j'arrive sur ce post...

... vivement qu'il trouve le truc, car moi sa me gave vénère...
Piv a écrit :
max-vtec a écrit :

tjr pas ...

Essaie avec une autre batterie, on sait jamais peut etre pas assez de jus avc les multiples essais que tu as fait Wink

pour la batterie je pense pas vu que j'ai un mano relié directement & jai un bon 12v a ces bornes
folken a écrit :Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.

je ne l'ai pas encore fait tourner en stock vu qu'il y avait le voyant moteur qui était allumé & quand jai demonter l'ecu pour reverifier l'ecu jai remi J1 & la voiture a demarrer sans le voyant moteur allumé jusq'au moment ou elle a cale ....

ps: je vais essayé demain matin de virer j1 & remetre les injecteurs d'origine on vera bien ce que sa donne
dav26 a écrit :
max-vtec a écrit :

tjr pas ...

main relay qui arrétait pas de claquer surement , ca me l'avait fait avec un écu qui était malade Wink

ba c'est bizar vu que je l'entendais claquer pas mal de fois ...
sa peut etre du a quoi + precisement ???

oui l'ecu me semble bizar c'est vrai ....
max-vtec a écrit :

je ne l'ai pas encore fait tourner en stock vu qu'il y avait le voyant moteur qui était allumé & quand jai demonter l'ecu pour reverifier l'ecu jai remi J1 & la voiture a demarrer sans le voyant moteur allumé jusq'au moment ou elle a cale ....

ps: je vais essayé demain matin de virer j1 & remetre les injecteurs d'origine on vera bien ce que sa donne

tu peux pas tester avec un autre écu dont tu sois sur qu'il soit shippé correctement Confused:
ba le truc c'est que j'ai pas bcp de connaissance qui on se type de matos ...

sinon il serait deja vite harcelé Smile
max-vtec a écrit :
dav26 a écrit :
max-vtec a écrit :

tjr pas ...

ba c'est bizar vu que je l'entendais claquer pas mal de fois ...
sa peut etre du a quoi + precisement ???

oui l'ecu me semble bizar c'est vrai ....

perso c'était un P28 que j avais récupéré et il avait été shippé a la manouche , pistes du circuit détériorées etc ... Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14