26-01-2009, 14:51:23
26-01-2009, 14:52:35
max-vtec, a froid ? A chaud ?
Que dis ta WB ?
T'a resolu tes codes erreurs ?
Que dis ta WB ?
T'a resolu tes codes erreurs ?
26-01-2009, 14:53:57
1337CRX a écrit :max-vtec, a froid ? A chaud ?
Que dis ta WB ?
T'a resolu tes codes erreurs ?
a froid
la WD varie de 13 à 15
oui les codes erreurs ont été resolu
26-01-2009, 15:04:47
max-vtec, laisse la chauffer...
26-01-2009, 15:44:17
bon la c'est encore mieu elle demarre méme plus
le demarreur fonctionne ainsi que la pompe a essence pfffffff
le demarreur fonctionne ainsi que la pompe a essence pfffffff
26-01-2009, 15:45:42
Si tu remet en carto stock ca demarre ?
26-01-2009, 15:46:29
1337CRX a écrit :Si tu remet en carto stock ca demarre ?
je vais regarder
26-01-2009, 15:52:03
nan en mode stock sa demarre tjrs pas
26-01-2009, 15:56:16
Les jeux aux soupapes ont déjà été controlés?
Avant que tu montes le moteur dans ta caisse il avait déjà tourner?
Avant que tu montes le moteur dans ta caisse il avait déjà tourner?
26-01-2009, 15:58:47
je serais pas te dire
surement que StreetWithin poura y repondre vu que c'est lui qui a fait le moteur
surement que StreetWithin poura y repondre vu que c'est lui qui a fait le moteur
26-01-2009, 18:22:57
Des news?
26-01-2009, 18:27:12
RiB'$ a écrit :Des news?
tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK
mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
26-01-2009, 18:31:08
ARgh c'est vraiment pas de bol cette cette histoire, espérons que tu arrives a résoudre le problème.
26-01-2009, 18:56:08
Moi je dit, tombe le bloc et vérifie tout
Bon courage en tout cas
Et prend tes compressions
Bon courage en tout cas
Et prend tes compressions
26-01-2009, 19:41:16
max-vtec a écrit :RiB'$ a écrit :Des news?
tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK
mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
Essaie avec une autre batterie, on sait jamais peut etre pas assez de jus avc les multiples essais que tu as fait
StreetWithin
26-01-2009, 19:48:20
masty a écrit :Moi je dit, tombe le bloc et vérifie tout
Bon courage en tout cas
Et prend tes compressions
La segmentation, les jeux aux pistons la semaines dernière, les soupapes grillés, le jeux aux soupapes, cette semaine ...
Lundi prochain sa sera quoi ?
Pour le moment on a vu un ECU mistik, et un circuit de dépression a terminé... c'est pas la mort...
Alors arréter la psychose sur ce post, parce que sa deviens super lourd...
Le bloc tourné niquel sur mon delsol, je l'ai sortis, puis ouvert, et hop chez max.....point
Donc faut commencé à être sur a 100 % pour tout les périfs avant de dire blabla les internes...
26-01-2009, 19:53:21
Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.
On a deja vu une s13 tourner 15 minutes avec la pompe debranchee comme ca
Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).
On a deja vu une s13 tourner 15 minutes avec la pompe debranchee comme ca
Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).
26-01-2009, 19:55:35
max-vtec a écrit :RiB'$ a écrit :Des news?
tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK
mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
main relay qui arrétait pas de claquer surement , ca me l'avait fait avec un écu qui était malade
StreetWithin
26-01-2009, 20:28:26
folken a écrit :Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.
On a deja vu une s13 tourner 15 minutes avec la pompe debranchee comme ca
Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).
Mon petit doigt me dit que tu fait bien de posé la question...
Mais bon si sa démarré pas en carto normal avec les 680cc, sa avance pas à grand chose....
Pour l'ECU malade, c'est pas impossible, vu les truc byzard qu'il a découvert...
26-01-2009, 20:42:37
StreetWithin a écrit :Mais bon si sa démarré pas en carto normal avec les 680cc, sa avance pas à grand chose....
Pour l'ECU malade, c'est pas impossible, vu les truc byzard qu'il a découvert...
Un moteur demarrera pas avec des 680cc, d autant plus avec une pression d essence augmente !
Par contre pour l ECU malade a voir oui
26-01-2009, 21:09:20
Piv, Il a remis le regulateur d'origine
26-01-2009, 21:45:14
RB26DETTvs2JZ a écrit :Piv, Il a remis le regulateur d'origine
Hmm ok, mais quand meme lol teste et approuve, ca demarre pas, beaucoup trop d essence arrive ^^
26-01-2009, 23:03:55
StreetWithin a écrit :masty a écrit :Moi je dit, tombe le bloc et vérifie tout
Bon courage en tout cas
Et prend tes compressions
La segmentation, les jeux aux pistons la semaines dernière, les soupapes grillés, le jeux aux soupapes, cette semaine ...
Lundi prochain sa sera quoi ?
Pour le moment on a vu un ECU mistik, et un circuit de dépression a terminé... c'est pas la mort...
Alors arréter la psychose sur ce post, parce que sa deviens super lourd...
Le bloc tourné niquel sur mon delsol, je l'ai sortis, puis ouvert, et hop chez max.....point
Donc faut commencé à être sur a 100 % pour tout les périfs avant de dire blabla les internes...
Rooo faut relâcher la pression là.
Si on peut même plus déconner, personne ne t'accuse que je sache
En tout cas j'èspère qu'une solution vas se présenter rapidement
C'est bien de voir qu'il y as pas mal d'entraide
StreetWithin
27-01-2009, 00:03:14
masty a écrit :StreetWithin a écrit :masty a écrit :Moi je dit, tombe le bloc et vérifie tout
Bon courage en tout cas
Et prend tes compressions
La segmentation, les jeux aux pistons la semaines dernière, les soupapes grillés, le jeux aux soupapes, cette semaine ...
Lundi prochain sa sera quoi ?
Pour le moment on a vu un ECU mistik, et un circuit de dépression a terminé... c'est pas la mort...
Alors arréter la psychose sur ce post, parce que sa deviens super lourd...
Le bloc tourné niquel sur mon delsol, je l'ai sortis, puis ouvert, et hop chez max.....point
Donc faut commencé à être sur a 100 % pour tout les périfs avant de dire blabla les internes...
Rooo faut relâcher la pression là.
Si on peut même plus déconner, personne ne t'accuse que je sache
En tout cas j'èspère qu'une solution vas se présenter rapidement
C'est bien de voir qu'il y as pas mal d'entraide
Sisi c'est bien pour ça qu'il y'a la pression, c'est que depuis le début :
C'est que depuis le début tout le monde fait psychoté MaxVtec, et qu'aprés il sort des paquets de conneries sans savoir...
Tout ça pour une histoire d'ECU pour le moment...
Donc dsl, mais je suis un peu en pression quand j'arrive sur ce post...
... vivement qu'il trouve le truc, car moi sa me gave vénère...
27-01-2009, 00:46:45
Piv a écrit :max-vtec a écrit :RiB'$ a écrit :Des news?
tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK
mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
Essaie avec une autre batterie, on sait jamais peut etre pas assez de jus avc les multiples essais que tu as fait
pour la batterie je pense pas vu que j'ai un mano relié directement & jai un bon 12v a ces bornes
27-01-2009, 00:50:43
folken a écrit :Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.
On a deja vu une s13 tourner 15 minutes avec la pompe debranchee comme ca
Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).
je ne l'ai pas encore fait tourner en stock vu qu'il y avait le voyant moteur qui était allumé & quand jai demonter l'ecu pour reverifier l'ecu jai remi J1 & la voiture a demarrer sans le voyant moteur allumé jusq'au moment ou elle a cale ....
ps: je vais essayé demain matin de virer j1 & remetre les injecteurs d'origine on vera bien ce que sa donne
27-01-2009, 00:52:28
dav26 a écrit :max-vtec a écrit :RiB'$ a écrit :Des news?
tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK
mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
main relay qui arrétait pas de claquer surement , ca me l'avait fait avec un écu qui était malade
ba c'est bizar vu que je l'entendais claquer pas mal de fois ...
sa peut etre du a quoi + precisement ???
oui l'ecu me semble bizar c'est vrai ....
27-01-2009, 00:55:12
max-vtec a écrit :folken a écrit :Si elle fume toujours autant, ca peut etre l'exces d'essence accumule qui fini de bruler.
On a deja vu une s13 tourner 15 minutes avec la pompe debranchee comme ca
Sinon, quand tu dis "en mode stock", j'ai quand meme une question qui me vient ...
Les injecteurs, c'est bien ceux d'origine que t'as remis ? Et pas la carto d'origine avec les 680cc ?
(oui, je sais, ca fait tres "prends moi pour un con" comme question, mais avec l'experience des forums j'hesite plus a les poser maintenant ... je prefere froisser quelqu'un plutot que de passer a cote d'un truc dans ce style la).
je ne l'ai pas encore fait tourner en stock vu qu'il y avait le voyant moteur qui était allumé & quand jai demonter l'ecu pour reverifier l'ecu jai remi J1 & la voiture a demarrer sans le voyant moteur allumé jusq'au moment ou elle a cale ....
ps: je vais essayé demain matin de virer j1 & remetre les injecteurs d'origine on vera bien ce que sa donne
tu peux pas tester avec un autre écu dont tu sois sur qu'il soit shippé correctement :
27-01-2009, 01:01:11
ba le truc c'est que j'ai pas bcp de connaissance qui on se type de matos ...
sinon il serait deja vite harcelé
sinon il serait deja vite harcelé
27-01-2009, 01:02:12
max-vtec a écrit :dav26 a écrit :max-vtec a écrit :RiB'$ a écrit :Des news?
tjr pas ...
j'ai verifié tous les fusibles & ils sont OK
mais ce bruit de relai quand le moteur tourné m'intrige ...
main relay qui arrétait pas de claquer surement , ca me l'avait fait avec un écu qui était malade
ba c'est bizar vu que je l'entendais claquer pas mal de fois ...
sa peut etre du a quoi + precisement ???
oui l'ecu me semble bizar c'est vrai ....
perso c'était un P28 que j avais récupéré et il avait été shippé a la manouche , pistes du circuit détériorées etc ...