Japan Car

Version complète : [D16Z6 Turbo] elle fume trop !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
max-vtec a écrit :esperont que sa vienne de là ce probleme 8)

C'est sur Wink

Enfin, en tout cas pour le fait que tu tourne a 11 d'afr au ralenti.

Apres t'a pas mal de truc a revoir Wink
alors sa tourne comment max ??
koven37 a écrit :alors sa tourne comment max ??

en parlant avec "1337CRX" je vais revérifier les soudure du kit chipping car je pense que la personne a fait les soudure comme sur du simple face & a oublié de souder coté composants car il y a des pistes aussi de ce coté la Wink
L'ECU a une merde niveau chipping, il reste en degradé avec J1 relié.

il va refaire les soudures Wink
Cool en esperant que sa vienne de sa ..

StreetWithin

Moi je dirais :

Aprés 7 pages ou STREETWITHIN serait le problème, on apprend que J1 est coupé ... :roll: :roll: :roll:

Pour ton clapet, moi je peux t'en filé un si tu veux...
StreetWithin a écrit :Moi je dirais :

Aprés 7 pages ou STREETWITHIN serait le problème, on apprend que J1 est coupé ... :roll: :roll: :roll:

ba l'ecu c'est quand méme toi qui me la filé avec le moteur , c'est pas mon calculateur Wink & le J1 c'est pas moi qui l'ai coupé ...

pour le clapet je vais regarder dans mon entourage qui a ca jte remercie Wink

StreetWithin

max-vtec a écrit :
StreetWithin a écrit :Moi je dirais :

ba l'ecu c'est quand méme toi qui me la filé avec le moteur , c'est pas mon calculateur Wink & le J1 c'est pas moi qui l'ai coupé ...

pour le clapet je vais regarder dans mon entourage qui a ca jte remercie Wink

STOP je t'arrète tout de suite...

Il fallais chippé un P28 pour que tu ai ta basemap...

Alors moi j'ai fournis un P28 STOCK...pour le faire chippé

Ensuite il est partis se faire chippé, puis arrivé directement chez toi, point, donc arrète ton blabla de suspicieux...

...Tu peux ouvrir ta gueule autant que tu veux mais pour le moment je suis le seul intervenant qui n'as rien à me reproché....(contrairement à toi et tes montages fouareux...)

... Et tkt pas que je saurais te le rapeller...

On peux pas prendre les gens pour des c*** sans preuves, et sans en payé les conséquences...

Maintenant si t'a besoin d'un clapet jte l'enverais...
tu te fou de moi ou quoi là ????

l'ecu je l'ai eu en méme temps que le moteur & l'ecu venait de chez toi

le seule truc que j'ai recu apres ton depart c'est la basemap venant de "1337crx" donc arrete de faire ton cowboy là !!!

tu n'as rien a te reprocher ??? jesper que tu rigoles car je peux te faire une liste de tous ce que j'ai changé pour qu'on arrive a demarrer le moteur !!!!

& pour le clapet si il faut que j'attende 3mois comme j'ai attendu les CARDANS sa ne sert a rien merci quand méme Wink
PK quand il m'apprend a bricoler sa marche et pk sur la tienne sa marche pas ???

- je pense que the hives poura dire la meme chause ...

Ok ce n'est pas des modifs aussi concequente mais quand on fait pas nimp car on n'est trop pressé souvent sa se regle assez rapidement.
QUELQUE soit le probleme.

aprés c'est toi qui à choisi streetwithin ... si tu n'est pas content il fallai choisir quelqu'un d'aute.

Maintenant arretez de vous argue
c'est lourd à force.

StreetWithin

Tkt KOVEN, si le bloc arrive à supporté un rodage avec 'la qualité de ses montages', aprés il pourra tout supporté.... :roll:

?????? et d'ailleur l'ECU chippé je l'ai acheté à 1337 pendant que je monté le bloc, et je n'y ai pas touché...

Mais bon sa sert a rien de parlé avec toi, ... donc je lache l'affaire...

[EDIT] Si KOVEN, c'est aussi conséquent, car j'ai un peu refait tout les internes du D16 à The Hives....enfin bon.
StreetWithin, heu, jsuis pas sur la moi !

J'ai fait la carto turbo que j'ai envoyer et je me rapl t'avoir fait un ECU, mais une chose est sure, CET ecu il est pas de moi Shock

T'a vu le 74H ???? Il est "posé" dessus Shock

Je suis sur a 400% que c'est pas de moi.
Ah oui au fait, si y'a un problème avec l'ECT, ben l'ecu verra froid 100% du temps et va donc enrichir en permanence façon "starter automatique".

StreetWithin

1337CRX a écrit :StreetWithin, heu, jsuis pas sur la moi !

J'ai fait la carto turbo que j'ai envoyer et je me rapl t'avoir fait un ECU, mais une chose est sure, CET ecu il est pas de moi Shock

Si rapelle toi, tu t'étais trompé d'ECU au début et tu m'a renvoyé un P28...

Mais sa devait être presque 6 semaines avant la carto...
StreetWithin a écrit :Si rapelle toi, tu t'étais trompé d'ECU au début et tu m'a renvoyé un P28...

Oui tkt je me rapl t'avoir fait un ECU, ca je dis pas le contraire, mais c'est sur que c'est pas l'ECU qui est en photo sur la page precedente Shock
moi une chose est sur c'est que j'ai pas changé d'ecu entre 2 (je sais pas ou j'aurais été le pecher)

enfin c'est pas grave a qui apartenait l'ecu avant

je vais remetre l'ecu dans un etat correct pour que tous cela refonctionne comme il le devrait

je m'occuperai de ca ce WE
J'éspère que ça va tourner Yes
post pour suivre
Mr Green
- Mais oui sa va le faire Wink

VRROUUUUUUUUUUUUUUUUUMMM PSHIIIIT LOL
StreetWithin a écrit :
1337CRX a écrit :StreetWithin, heu, jsuis pas sur la moi !

Si rapelle toi, tu t'étais trompé d'ECU au début et tu m'a renvoyé un P28...

si ya bien un truc que je suis sur c'est que streetwithin et l'electronique ça fais 2 mdrrrr , il aurais été vraiment incapable de chipper lui meme un p28, Confused sur p28 il viens d'ou bordel?
:P :roll:

StreetWithin

koven37 a écrit ::P :roll:

Nan tkt, il a juste voulu dire que j'aurais jamais mis les mains dans un P28, tellement je veux pas entendre parlé d'électronique...
ouaiii ... alors sa tourne ?
bon ce we jai pas eu le temps de regarder je commencerais a refaire tous ca lundi

il faut que se voyant moteur s'eteigne lundi :amen:
max-vtec a écrit :bon ce we jai pas eu le temps de regarder je commencerais a refaire tous ca lundi

il faut que se voyant moteur s'eteigne lundi :amen:

Courage ça va tourner Wink
c'est plus belle la vie ce topic lol
trooop :mp4: :tron:
StreetWithin a écrit :
koven37 a écrit ::P :roll:

Nan tkt, il a juste voulu dire que j'aurais jamais mis les mains dans un P28, tellement je veux pas entendre parlé d'électronique...

exact 8)
bon me revoila pour de nouvelles aventures fou

voila ce matin j'ai refais le chipping qui été mal soudé & jai relié J1
donc je mets le contact & le voyant moteur s'etteind donc me voila rassuré donc je demarre le moteur & je constate qu'elle fume tjr otant ... Sad

le ralenti moteur est instable (je pense que c'est du au clapet qui me manque)

j'entends aussi un bruit de relai dans la boite a fusible en dessous du volant (il se declanche quand le moteur redescend dans les tours peu etre que c'est moi qui limagine)

si vous voulez je peux refaire une video ?!

ps: un pote m'as dit que sa pourait etre du a des soupapes de grillé :roll:
vous en pencez quoi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14