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bougie stock, pression d'essence adapté ??
- je pense que si tu a des bougies stock et des injecteur de ce debit c'est normal que tu est ce probleme .... no ??
koven37 a écrit :bougie stock, pression d'essence adapté ??
- je pense que si tu a des bougies stock et des injecteur de ce debit c'est normal que tu est ce probleme .... no ??
ba vu que "1337CRX" ma dit qu'il avait fait la carto avc une pression stock j'ai tous fait pour remetre une pression d'origine (en virant le mano de pression) je vois pas ce que je peux faire d'autre ....
& pour les bougies se sont des
bkr 7e11 c'est ce qu'on ma conseillé
max-vtec, dans TOUT les cas, je remonte JAMAIS tes injecteurs stock sur cette carto !
Ta carto et prevu pour pression stock, mais est ce sue tous le system et prevu pour une pression stock ?
- t'es injecteur par exemple sont -ils prevu ?
1337CRX a écrit :Juliusdesigns, si son afr est a 15 c'est forcement pas ca oui
ou alors la WB délire total
1337CRX a écrit :max-vtec, dans TOUT les cas, je remonte JAMAIS tes injecteurs stock sur cette carto !
quand on n'y connait rien on laisse les pros faire...
t'y connais clairement rien max-vtec alors touche a rien, c'est facile de balancer la faute sur les autres...
+1 avec dju ( pour une fois il a pas dit " ressort de soupape"
)
j'ai vu ta video , pour moi prob moteur
onizuk4 a écrit :1337CRX a écrit :max-vtec, dans TOUT les cas, je remonte JAMAIS tes injecteurs stock sur cette carto !
quand on n'y connait rien on laisse les pros faire...
t'y connais clairement rien max-vtec alors touche a rien, c'est facile de balancer la faute sur les autres...
ehhh avant de parler dans le vent comme tu le fais tu as bien lu tout le post ou j'explique mon probleme
???
VU QUE TU SITES LES PROPO DE 1337CRX , je precise que je ne lui ai jamais rien reprocher il a fait son travail ...
ahhh moin que tu sois un copain à "StreetWithin" & que tu viens a son secours apres le mail que je lui ai envoyé nan ????
Moi je suis un amis a streetwithin ... et voila petetre qu'il a fait une erreur ... ( ce qui est possible )
- Cepandant au lieu de parler dans le vent comme tu le dit il faut je pense lui poser des question tranquilement
- Il peut aussi en lui expliquant le probleme te donner une explication
Tu ne pense pas qu'une reaction comme celle ci serai plus aproprié ?
tu sais je suis quelqun de trés posé mais bon j'ai pas qu'on me prenne pour un c..
tu ce que j'ai du changer sur le moteur quand je l'ai recu sans parler des tout ce qu'on a du resérer sans parler aussi des suport moteur & des cardans ou j'ai attendu passé 3mois pour les avoir & j'en passe
enfin ces choses la regarde que lui & moi ...
moi je cherche juste a régler un probleme pour mettre a terme mon projet
J'espere que vous allé trouver un arangement ...
Pour ma part je pense vraiment que tu a un probleme dans l'injection:
- Debit de carto stock d'aprés se que j'ai compris... pk y a t'il dès plus gros injecteur ? ( j'essai d'aider comme je peus )
nan koven sur la carto on parle d'une pression d'essence stock
Tu sais si tu pourris streetwithin ca va pas le faire longtemps moi ej dis ca juste au passage pour te prévenir...
j'esper eque vous allez vite régler vos problemes...
Ok ... je ne vois pas alors. dsl
max-vtec a écrit :onizuk4 a écrit :1337CRX a écrit :max-vtec, dans TOUT les cas, je remonte JAMAIS tes injecteurs stock sur cette carto !
quand on n'y connait rien on laisse les pros faire...
t'y connais clairement rien max-vtec alors touche a rien, c'est facile de balancer la faute sur les autres...
ehhh avant de parler dans le vent comme tu le fais tu as bien lu tout le post ou j'explique mon probleme ???
VU QUE TU SITES LES PROPO DE 1337CRX , je precise que je ne lui ai jamais rien reprocher il a fait son travail ...
ahhh moin que tu sois un copain à "StreetWithin" & que tu viens a son secours apres le mail que je lui ai envoyé nan ????
Mesure ton ton, cowboy... Sa va te joué des tours...
Aprés on vera ce qu'il en es quand t'aura pris tes compressions.
Sa n'empèche pas que tu n'as pas respecté mes indications que je t'ai écrite...
...............................
[EDIT] Suite à tes mails : à tu précisé que le moteur a tourné en tout 4 minutes ??? (5 x moins d'une minutes....)
Sachant que j'avais été généreux en huile au moment du montage pour compenser un éventuel 'oublie' de ta pars de faire chargé le circuit d'huile...
... sa m'étonnerai pas que sa soit cette huile qui brule dans le conduit d'échappement, voir collecteur...
Met ton delsol dehors, et fais là tourné plus longtemps, ...
ET CHANGE TES BOUGIES
.... Et comme ils te disent, je suis soft avec les gens soft... Mais sa marche aussi dans l'autre sens...
tu aurais lu le post entierement tu aurais vu que les bougies je les ai changé en meme temps qu'on est venu me recalé convenablement la courroie de distrib ...
la voiture je n'ai pas osé la faire tourner + lgt car on me la deconseillé sachant comment sa fumée
je vais la faire tourner + lgt demain & on vera ce que sa donne au bout de 10-15min comme tu le dis
max-vtec a écrit :tu aurais lu le post entierement tu aurais vu que les bougies je les ai changé en meme temps qu'on est venu me recalé convenablement la courroie de distrib ...
la voiture je n'ai pas osé la faire tourner + lgt car on me la deconseillé sachant comment sa fumée
je vais la faire tourner + lgt demain & on vera ce que sa donne au bout de 10-15min comme tu le dis
Excuse moi, mais vu le taux de conneries que tu pouvais déballé sur ma gueule, j'ai vite saturé...
Fait la tourné plus longtemps, si 10 minutes ne suffisent pas essaie 10 de plus...
Vu la fumé ke sa fait une goutte ki tombe sur un collecteur, à mon avis, t'en a bien pour une demi heure.... (et même si sa fume toujours normalement le plus gros devrait être partis donc, devrait y avoir du mieux....mais hésite pas a continué si tu vois que y'a de l'amélioration)
Mais bon si sa s'avère que c'est que ça, aprés ce petit contretemps sa devrait être bon...
...sinon...bah fait tes compressions...
J'espère que ta tout fait dans les règles pour le reste...
... Parce que c'est facile de gueuler...
[EDIT] Aprés avoir dit tout ce que j'avais a dire par mail avec MaxVtec, j'espère que le moteur va vouloir y mettre du sien, qu'on puisse en finir avec ces conneries...
onizuk4, koven37, max-vtec,
Pour faire simple:
-La carto est prevu pour des 680cc => OK Ils sont dessus
-Prevue pour pression d'essence stock => OK Corrigé
Sa wideband lui dit 15 d'afr en idle DONC si la WB est bonne, C'EST PAS UN PROBLEME D'ESSENCE !
ET je precise que max-vtec m'a jamais rien repropché.
Et dans le cas ou la carto aurrait un prob, c'est pas genant je peux la refaire.
MAIS je maintiens que si il est a 15afr faut chercher ailleurs.
EDIT: PAR CONTRE ! T'a quoi comme MAP sensor ?
Je suis pas chez moi, faut que je controle ce que j'avais mis.
pour la MAP sensor c'est celle d'origine
max-vtec a écrit :pour la MAP sensor c'est celle d'origine
Faut que je controle, je sais plus si street m'avais dis OEM ou autre.
EDIT: T'a du avoir une feuille non avec la carto ?
Tu l'a encore ?
1337CRX a écrit :max-vtec a écrit :pour la MAP sensor c'est celle d'origine
Faut que je controle, je sais plus si street m'avais dis OEM ou autre.
EDIT: T'a du avoir une feuille non avec la carto ?
Tu l'a encore ?
OUI je l'ai encore
si tu veux je peux te la scanner
max-vtec, non, regarde juste ce que j'ai mis au niveau map sensor
boost limit (by stock MAP sensor) ==> 1782mbar '0.7bar max8/11.2 psi)
max-vtec, ok c'est bon, j'avais un doute
Sinon, bah aere ton garage et laisse la tourner un moment
je vais faire ca en debut d'aprem on vera bien ce que sa donne
il me reste seulement a brancher le "in" du boost controller & tout le montage est fini (faut seulement que je trouve ou je dois le brancher :roll: )
bon perso je viens de finir mon montage turbo Piv peut en témoigné lol
et oui il faut pas trop s'inquieter si ça fume
comme dit plus haut une goutte sur ton collecteur et ça fume et ça sans bon mdr pendant pas mal de temps
moi perso ça a pas fumer juste a la down pipe et la sortie de wastegate mais bon après comme citer plus haut il a été gaver en huile par précaution donc il faut être patient pour qu'il n'y est plus de fumer c'est tout je penses
si au moins ça peut te rassurer
Bon courage pour le redémarrage.
Ca a l'air sympa comme montage.
bon courage tien nous au jus
La prépa c'est pas une mécanique du dimanche. Quand on se lance dans une tel prépa et que l'on y connais pas un pet de coucou on laisse faire les pro.
Enfin c'est mon avis perso.
J'espère que ce n'est qu'un souci de trop plein d'huile, c'est un beau projet et ça serait dommage qu'il foire au meilleur moment.
aLfOnSe EsI a écrit :et oui il faut pas trop s'inquieter si ça fume
comme dit plus haut une goutte sur ton collecteur et ça fume et ça sans bon mdr pendant pas mal de temps
moi perso ça a pas fumer juste a la down pipe et la sortie de wastegate mais bon après comme citer plus haut il a été gaver en huile par précaution donc il faut être patient pour qu'il n'y est plus de fumer c'est tout je penses
si au moins ça peut te rassurer
C'est ce que je pense aussi, j'espère que sa se confirmera...
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