Japan Car

Version complète : [Mercedes] Ma 190E 2,5 16S (vs BMW M3 E30 page 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
@JP32:

Ça fait quand même mal le prix auquel tu l'as vendue quand ça vaut 5 fois ça aujourd'hui... J'ai vraiment failli acheter une 2.3-16 en décembre, mais ce n'était pas raisonnable donc j'ai pris la mr2, mais je ne pense pas que si je veuille y revenir j'en retrouve à 10k€...

Tant pis Sad.

Supers caisses ces années là, le véritable over-engineering de merco qui a fait leur réputation Wink
(16-01-2018, 09:33:34)Kaabaal a écrit : [ -> ]@JP32:

Ça fait quand même mal le prix auquel tu l'as vendue quand ça vaut 5 fois ça aujourd'hui... J'ai vraiment failli acheter une 2.3-16 en décembre, mais ce n'était pas raisonnable donc j'ai pris la mr2, mais je ne pense pas que si je veuille y revenir j'en retrouve à 10k€...

Tant pis Sad.

Supers caisses ces années là, le véritable over-engineering de merco qui a fait leur réputation Wink

Et encore... Wink elle a été vendue a un prix encore en dessous... Wink , soit 2700 euros LOL
C est le prix auquel je l avais payé Wink : initialement, elle est restée en annonce sur LBC a 4500 euros, longtemps....puis a 4000....puis a 3500....puis a 3000....là, je me suis dit que j allais me déplacer pour la voir...: elle était vraiment en tbe...je suis parti sans faire d'offre...j ai rappeler le vendeur le soir, et on s est entendu sur 2700 euros. Je suis allé la cherché le lendemain, car a 3000...il commençait a y avoir du monde...
Je crois que c est le kilométrage qui a freine beaucoup d acheteurs au prix initiale...
3000 euros...c était la fourchette maximum que je me suis toujours fixée pour acheter une voiture intéressante, perdormante, comme toute celles celles de ma signature (pour les japs), parfois a 1500 euros pour la 300 ZX z31 en tbe ( cherchée en Hollande...) voir moins aussi (sauf la  Cube qui est récente) mais je crois  que je vais devoir revoir a la hausse mon budget, aujourd'hui ... ;(
Pages : 1 2 3 4