Bah la V12 me faisait de l'il lorsque le carburant était à son plus haut niveau, ça se "bradait" mais en lisant tous les problèmes moteurs sur les forums où ils conseillaient tous justement de rester sur la V8, le mythe s'est effondré pour moi.
Tiens j'ai conduis la 190 2.0l de mon oncle il n'y a pas longtemps, 21ans, et rien qui grince, tout va à merveille... Quasiment neuve sortie du showroom...
Bon elle est entretenue mais qd même...
Punaise qu'est ce qu'elle est belle
jayce a écrit :Punaise qu'est ce qu'elle est belle
merci !
à 4000 euros...elle part !
Franchement superbe JP32, j'adore cette et pourtant pas pas fan de mercedes, mais celle ci est un mite de la marque pour moi.
Autant la BMW faisait gangster/mafieux autant la Mercos fait gitan : mais j'aime les 2 !!!
elle est superbe........j'adore cette caisse bordel!!!!!!!!!
Ca fait remonter plein de souvenirs cette caisse : un pote en avant une. Je devais mouliner grave pour le suivre avec mon EE9 de l'époque.
Par contre, je suis étonné de voir qu'une ITR marche nettement mieux ... j'aurais pas cru.
Elle part cette après midi...snif...
JP32, bah faut pas la vendre alors si tu regrètes.
Trop tard ! elle vient de partir...
et puis on ne peut pas tout garder...celle ci, c'était quand même un modèle sortie à 5000 ex...mais bon, ça permet de passer à autre chose !
pour la comparaison avec une ITR...chais pas j'en ai jamais conduit...
; mais c'est sur que l'ITR doit avoir un rapport poids/puissance plus favorable, et sur un tracé de circuit torturé, la Mercedes doit être à la peine ; Maintenant la Mercedes a comme atout une cylindrée et un couple supérieur, est en propulsion, et sur certains tracés rapides- elle doit bien se défendre...
SK_Flowne a écrit :Euh, je dirais qu'une M3E30 vaut à peu près comme DEUX crx
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, on trouve des M3 e36 moins chères que les e30...
Une M3 e30 sous la barre des 10000 je ne penses pas que ce soit possible.
Une M3 e30 cabrio il faut minimum 25000!
Suis un peu surpris d'un prix" si bas"...
xavier12473 a écrit :SK_Flowne a écrit :Euh, je dirais qu'une M3E30 vaut à peu près comme DEUX crx
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, on trouve des M3 e36 moins chères que les e30...
Une M3 e30 sous la barre des 10000 je ne penses pas que ce soit possible.
Une M3 e30 cabrio il faut minimum 25000!
En Belgique y'a une M3 E30 Cecotto (importée de Suisse) de 44000 km à vendre : 28000 . Je bave devant la page ...
Qui dit série spéciale, surtout sur véhicules d'exception, dit prix qui flambent!
L'état, sur des véhicules pareils, est à mon avis à peu près toujours le même et très proche du neuf...
La quete du graal vient plus du fait d'en trouver une à vendre...
Il la mettrait à 35000 qu'elle partirait!
En allant voir pour des pièces d'occase, j'ai été surpris de voir sur le site internet de chez Lapin à Blankenberghe, une M3 e30 cabrio.
Il ne veulent pas la vendre entière et ont déjà(ça remonte à au moins deux ans) vendu moteur boite pont...
C'est assez surprenant car je suis à peu près sur qu'ils ne savent pas en avoir en pièces détachées, le prix qu'ils pourraient en avoir entière même accidentée...
Elle avait le pare chocs avant peté, et un gros choc arrière.
L'astuce aussi avec une M3, comme avec une 190, c'est que pas mal de pièces sont compatibles de la version standard(même en carburant puant
) que sur ces versions boostées...
Les ailes il les fallait de M3 et les pare chocs, le reste est semblable!
J'ai mis un moment a retrouver ton topic !
Je voulais juste "relancer" avec l'acquisition de ma fiancée :
Une superbe E190 2.6 Carlsson C28 !
La préparation moteur n'est pas complète...
En tout cas c'est top à rouler comme auto !
une Carlsson (alter ego de Hartge) j'adorai ce autos...
en meme temps je continue a les adorer !!!
belle aquisition !!
Sympa !
qu'est ce qu'elle a niveau préparation moteur ? et qu'est ce qui est manquant ? ça marche bien ?
J'ai déjà rouler en 2,6L normal (160 cv), et c'est assez sympa, quoique lourd à lancer, je trouve
Le moteur n'a pas la préparation complète qui était alors proposé sur la C28.
Seule la préparation culasse a été effectuée :
- modification des chambres de combustion
- chapelle d'admission et d'échappement
- collecteur d'admission et d'échappement
- installation de soupapes avec coeff d'aspect supérieur
- adaptation de l'allumage
- échappement sport
Sur le papiers Carlsson annonce un gain de +25cv
Soit 160cv d'origine + 25cv
Mais je demande à voir quand même à l'occasion d'un passage au banc.
La boîte est assez lente. C'est le seul point noir à mon goût.
Sinon ça marche pas trop mal. Lorsque l'on monte dans les tours, le bruit du L6 serait presque comparable (je dis bien "presque") au déclenchement d'un vtec !
ça me fait penser aux caisses du film taxi a chaque fois les plus sympa je trouve ,
et aux courses dtm sur le nurb ^^
Moi ça me fait plus penser à ça :
(11-01-2018, 19:40:15)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Moi ça me fait plus penser à ça :
Oui,
Mais j ai aussi remis les photos car elles avaient disparu avec imageshack...histoire de discuter un peu au cas ou...
Ouahhh, exhumation power by Dav ^.^ enfin bon, malgré les années, perso, je la trouve toujours autant désirable cette Merco. Et pour la 850 BMW, eu égard aux discussions ci dessus, je confirme qu'effectivement, à moins d'être un passionné irraisonné du V12, la 840 V8 est bien plus judicieuse....J'ai eu l'occasion entre temps, de connaître les deux. Et la 850 est magnifique et rien que pour le V12 en voie d'extinction, ça vaut le détour. Mais sur le long terme, sa fiabilité (pompes à essence qui grillent une peu facilement), elle en prend pour son grade.
Entre temps, je me demande bien sur quoi JP 32 est passé !
Je me disais: Tien c est recent je ne l'ai jamais vu.
A non 2008, ca sent le déterrage.
(12-01-2018, 09:54:29)jayce a écrit : [ -> ]Ouahhh, exhumation power by Dav ^.^ enfin bon, malgré les années, perso, je la trouve toujours autant désirable cette Merco. Et pour la 850 BMW, eu égard aux discussions ci dessus, je confirme qu'effectivement, à moins d'être un passionné irraisonné du V12, la 840 V8 est bien plus judicieuse....J'ai eu l'occasion entre temps, de connaître les deux. Et la 850 est magnifique et rien que pour le V12 en voie d'extinction, ça vaut le détour. Mais sur le long terme, sa fiabilité (pompes à essence qui grillent une peu facilement), elle en prend pour son grade.
Entre temps, je me demande bien sur quoi JP 32 est passé !
J'avais acheté une berline Maserati 422 de 1989, plutôt en très bon état (avec carnet tamponné etc etc), mais je n'ai jamais été sûr de la voiture à 100 %
Et là, j'ai une Saab 9000 SP que je remets en état, et que je présente dans la rubrique "ancienne"
Pour la petite histoire, et pour fermer la vie de cette Mercedes 190 2,5...je l'ai donc revendu très vite au bout de quelques mois : entretien "délicat" - le garage Mercedes du coin ne sachant pas trop comment aborder cette voiture - pas très pratique au niveau du coffre, et confort un peu trop typé pour ma femme...bref, un acheteur est venu, l' a ramené dans l'Oise ; Il a a changé le pont qui était bruyant, la voiture étant bien traitée car couchant tous les jours au garage...sauf apparemment une fois, où elle aurait dormi dehors...: le lendemain, elle avait disparu
oui le topic était remonté surement a l edition des photos ^^ j'avais pas fait gaf ptdr
Faut pas s'étonner si çà disparait malheureusement, vu la cote aujourd'hui... Et dans l'Oise c'est le sport départemental le vol de caisse j'ai l'impression... Belle caisse, peu d'exemplaires, j'adore... j'ai un ami qui a la 2,3 8s kit BBS d'époque çà a déjà de la gueule, pas encore fait de tour dedans...