Japan Car

Version complète : [EG6] Joint de Vtec changé mais déclenchement tjrs trop haut
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Donc voila, j'ai changé les joints du Vtec car ce dernier se déclecnhait entre 6000 et 6500tr, mais sa n'a rien changé!
Je pensais qu'il y avait une fuite, bon a priori elle n'y est plus mais après les essais le Vtec se déclanchait toujours aprè 6000tr!
Quelqu'un aurait il une idée sur une autre cause probable d'un retardement de Vtec?? De plus le régime de déclenchement est aléatoire selon les jours... Merci d'avance
calorstat ?
+1 ou niveau d'huile, solenoide de VTEC qui déconne ...
Comment je peu tester le solénoide???
dans http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Crx tu telecharge le supplement Vtec et tu trouvera
Niveau d'huile OK?
niveau d'huile pas de pb je fais l'apoint régulièrement, jen 'ai pas assez de recule vraiment pour savoir si elle consomme tro d'huile je vai y regarder de plus près! merci pour le lien
si tu enleve la solenoïde pense a changer les joints
T'as Pas de fuites d'huile au moteur?
C'est pas juste ton compte tour qui déconne ? ton rupteur est toujours au même endroit ?
Non, plus de fuites et compte tour rupteur tjrs au meme endroit!
tu as bien le moteur chaud quand tu essayes d'envoyer dans le vtec ?
Question con, mais au moins ça enlève une possibilité LOL


T'as pas une reprog du boitier ECU ou un truc dans le genre, ou une puce made in ebay ... ?
Ton moteur tourne rond à part çà ? Pas de variations de ralenti ?
si solenoid ok prend tes pression d'huile