Japan Car

Version complète : Identifier visuellement un Celica 2L millésime 1997
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

Comment identifier à coup sûr un Celica 2 L avant dernier modèle, c'est à dire celui aux 4 phares ronds, d'un 1.8 L ?

Particulièrement, il me semble que si l'aileron arrière est intégré à la malle, il me semble que c'est 1,8 L ?

Le 2L a eu droit à des jantes alliages et pas le 1.8 L, exact ?

Merci pour vos réponses !
fabien83 a écrit :Comment identifier à coup sûr un Celica 2 L avant dernier modèle, c'est à dire celui aux 4 phares ronds, d'un 1.8 L ?
Ouvrir le capot et ragerder le moteur. Sauf erreur de ma part, le 1.8 est un 7A-FE et le 2l un 3SGE.
L'identifier sur des éléments esthétiques ça suppose que la voiture est stock.
Merci !

Et par rapport au N° de série OU au type ?

Tu me diras, il suffit de regarder la puissance fiscale... MAIS le véhicule n'étant pas français, je n'ai pas cette info !
tu peux aussi regarder le compte tour,la zone rouge depasse legerement les 8000tr/min pour le 1.8L, pour le 2.0L elle depasse legerement les 9000.
Le 1,8l n'a pas de becquet d'origne, pas de jantes alu (peut-être en option), la zone rouge commence à 6200tr/min

Le 2.0 becquet et jantes alu d'origine et zone rouge qui débute à 7000tr/min
comment identifier au premier coup d'oeil quelqu'un qui ne c'est pas presenter
c'est simple il a que 2 message tout les 2 dans le meme post
donc presente toi dans la section qui va bien avant tout s'il te plais
c simple, la 2.0L a les jantes alu en 15" volant gainé cuir, levier de vitesse cuir
jpsupra a écrit :c simple, la 2.0L a les jantes alu en 15" volant gainé cuir, levier de vitesse cuir

Yes Sir ma Soeur :P

LOL LOL LOL