Japan Car

Version complète : Barres anti-rapprochement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
moi j ai du RACTIVE c tres bien joli et pas Cher je l ait commandé chez COMMANDAUTO
j'ai envoyé un mail à Honda pour leur demander les prix des BARs pour ED9.
J'attends la réponse.
que dalle

Il n'y en a pas....

En france, les concessions en ont-elles? J'essaie de trouver l'adresse email de Honda Quimper mais je ne la trouve pas...
Qqn la connaitrait-il?
ba moi j ai une origine vti a l av et une ractive sup a l ar.
maiiiiis :roll: :roll: pour l ar,c'est po super rigide. au niveau des fixations.

la bar en elle meme est joli et bien fini, mais au niveau des fixations, c'est pas ça.elles on tendance a se déformé.la bar est réglable.le pb c'est quand on la regle on force sur les fixations, et celle ci n etant pas assez rigides se torde., et ne sont plus en contact avc le support d amorto.

difficile a trouvé le bon réglage
J'ai monté une Matrix à l'arr, c'est une copie conforme de la DC sports réglable!
Super rigide, aucune déformation, fixée sur les deux point de la caisse et en prime trés jolie et légére.
Pour l'avant j'ai rouvé une trois points super légére pour l'ITR
mickeymode a écrit :15€ ttc la barre d'ek4 chez honda sinon

c est le meme que sur les civic vti de la genration avant?(vti eg6)

j aimerai aussi metre une anti rapprochement sur mon esi
Je vais très bientôt investir dans une barre anti-rapprochement.

Je compte en acheter une de marque OMP, est-ce du bon matériel ??

Merci.
je vien juste d aller commander la mienne cher honda, je l ai samedi, 13euro94

pour celle d origine vti eg6
moi je viens de monter ma RACTIVE bah c terrible comment le comportement de ma CRX a changer
c est a dire?
J'ai mailé Honda Quimper. Visiblement, il leur est difficile de répondre... Pourtant, c'est pas le fin fond du Finistère, ils doivent avoir une connection internet correcte qui se connecte quand ils le veulent... Ca me prend la tête car je vais être de la revue.
pourquoi la barre d'origine Honda n'a pas les mêmes fixations que celles achetées dans le commerce ?

la barre d'origine va chercher les fixations plus loin de chaque côté (où il y a 2 vis seules sur la photos), tandis que ma barre les prends autour de l'amorto

[Image: avant.jpg]
Parce que les points d'ancrage d'origine sont situés a un endroit plus rigide que sur les tete d'amortisseur
A+
merci Wink
salut Aka, ta bare est une Sparco?
Une bonne âme pourrait-elle demander à son concessionnaire HONDA en France si un BAR existe pour les ED9? Si oui, quelle est la référence et le prix?

Un grand merci d'avance.
oui el mieux pour lavant c'est d'en monter une réglable qui permet de

parfaire l'ajustement. voila Big Grin
Citation :salut Aka, ta bare est une Sparco?

salut Pierre, oui, c'est une Sparco
AkA a écrit :
Citation :salut Aka, ta bare est une Sparco?

salut Pierre, oui, c'est une Sparco

je m'en doutais car j'ai la même. Merci d'avoir répondu.
a+ Wink
de rien Wink
Pages : 1 2 3