Japan Car

Version complète : [Coupé v6] vitesse max ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j aimerai acheter une hyundai coupé v6 j aurai aimer savoir la vitesse que vous l avez monté au plus vitesse compteur bien sur merci d avance Wink
130km/h LOL
135 corrigé Big Grin
pompon39120 a écrit :voila j aimerai acheter une hyundai coupé v6 j aurai aimer savoir la vitesse que vous l avez monté au plus vitesse compteur bien sur merci d avance Wink

ça se dit pas, ça serait illégal 8)
pompon39120 a écrit :voila j aimerai acheter une hyundai coupé v6 j aurai aimer savoir la vitesse que vous l avez monté au plus vitesse compteur bien sur merci d avance Wink

le compteur va a 260...

en test on y est monté... bien entendu sur route fermée..(par des barrieres sur les cotés LOL )
tilou a écrit :

le compteur va a 260...

en test on y est monté... bien entendu sur route fermée..(par des barrieres sur les cotés LOL )

Semarre enleve quelques km/h.
les compteurs ne doivent pas etre bien juste LOL Wink
en meme temps il précise pas si la voiture était modifiée ou non.
Sidiwalker a écrit :en meme temps il précise pas si la voiture était modifiée ou non.

c'est pas des modifs qui vont te faire dépasser la vitesse décidé par tes étagements de boite Wink
a part si tu modifies la boite. Si c'est le cas ok mais ya de la grosse modif autour alors Shock

rassure moi c'est pas avec ton 2l 16s que tu as pointé a 260 Confused:

Anonymous

CRX FOR EVER a écrit :
Sidiwalker a écrit :en meme temps il précise pas si la voiture était modifiée ou non.

c'est pas des modifs qui vont te faire dépasser la vitesse décidé par tes étagements de boite Wink
a part si tu modifies la boite. Si c'est le cas ok mais ya de la grosse modif autour alors Shock

la plupart des bagnoles sont bridées électroniquement: tu fais sauter cette bride et seulement là tu pourras atteindre les limites de ton rapport de boite Wink
CRX FOR EVER a écrit :

non on parle de v6 depuis le debut du sujet donc je parle d'un v6....

il etait preparé ui et on avait les gps a 5 km / h pres de decalage avec le compteur.
tilou a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :

non on parle de v6 depuis le debut du sujet donc je parle d'un v6....

il etait preparé ui et on avait les gps a 5 km / h pres de decalage avec le compteur.

Celui de Matthéo??? Il y avait une reprog??
ui une legere... Smile
ah je comprends mieux, car je les atteints pas (encore) les 260 en allemagne 8)

Tu peux juste nous mettre ce qu'il avait sur sa Tuscani s'il te plait??
picozinc a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :

la plupart des bagnoles sont bridées électroniquement: tu fais sauter cette bride et seulement là tu pourras atteindre les limites de ton rapport de boite Wink

oki Wink
Sidiwalker a écrit :Tu peux juste nous mettre ce qu'il avait sur sa Tuscani s'il te plait??

reprog par lancien proprio, allumage, admi, echapp..
Hello,
oui 260 compteur a fond

CRX FOR EVER a écrit :

non, mais ca aide a y monter, j'ai une 106 qui monte a 180, mais faut commencer a accelerer a Lyon, et on les atteint a Langre LOL

CRX FOR EVER a écrit :Semarre enleve quelques km/h.
les compteurs ne doivent pas etre bien juste LOL Wink

à 220km/h, c'est indiqué la meme chose sur un CRX (ed9)
240 avec la miene... deja était a 260 mais ça déssendé un peu...
248 km/h en descente sans compresseur, avec catback et filtre K&N, il y avait encore un peu de marge mais j'ai dû freiner cause circulation.

Sinon après compresseur 240km/h sur le plat mais là pareil pas la bonne occasion de monter plus.

Et puis maintenant avec tous les radars je roule coule je verrai pour faire ma Vmax sur une voie légale Big Grin