Japan Car

Version complète : [Carter cloisonné] Indispensable ???
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Bonjour à tous, j'envisage un projet sur une auto (Toyota Paseo) voir un swap en turbo et je me demande si un carter cloisonner serait indispensable ? La voiture va pas faire de sorties circuit, mais ça serait dommage de déjaugé (il y a de fameux tournant dans ma région) et cloisonner un carter, ce n'est qu'une feuille d'aluminium a souder.
tu fais attention a bien etre tout le temps au max et tu as pas besoin de cloisonner Wink
Wink Merci du conseil CRX FOR EVER,pour le niveau il est toujours au max et je n'avais pas trop envie de cloisonner. de plus je pense pas que je vais me lancer dans un un swap, ça demande un trop gros budget.
les tractions avec bloc transversale sont plus sujets au dejaugeage en virage,le cloisonnement ne se justifie que si ton carter est mal concu a la base(genre tres plat et tres long,rien de pire pour dejauge)
Wink ce n'est pas le cas du mien, merci, pour l'info