Pareil ouai elle a été ma muse tout au debut pour sortir les compatibilités de pieces chassis!
la raison a peut etre pris sur la passion le temps d'un moment pour faire autre chose...inevitable parfois
En tout cas Hate de revoir la suite et fin vraiment!
Bientôt de retour... Ca va chier des bulles
Torque en vu ^^
hé béhh on y croyais plus.
ca sent la multiplication par 2 au niveau du nombre des cylindres...
bozzo77 a écrit :Torque en vu ^^
A causse de ca...
Ce n'est qu'une intuition :roll:
je poste pour suivre aussi !!
je surkiff le travail et la qualité de la prépa !
Salut! possesseur d'une Ta60 de 1985 aussi, beau projet, elle est nickel maintenant. Je voulais avoir aussi quelques conseils afin d'améliorer le 2TB de la celica
.
Si on peut transformer ou remplacer le tube en plastique d'admission d'air jusqu'aux carburateurs. Certains d'entre vous l'ont supprimés et ont laissés les deux filtres à air à l'air libre. Est-ce que ça change quelque chose ?
-Niveau ligne d'échappement ????
-Niveau freinage aussi, j'aurai voulu avoir tes avis ou d'autres sur les disques avants brembo.
je pense que ça favorise largement la respiration des carbus, le fait d'enlever cette boite a air...et tu gagnes aussi un peu de poids (
) vu qu'elle est en tole, et que cela ne se fait plus depuis longtemps
sinon, on en parlait dans les sujets sur les tasoixante, il existe un 4 en 1 pour le 2TB, à la place du gros machin en fonte, qui fait office de collecteur d'ecahppement ; après, pour la ligne, ça peut être du sur mesure
salut!!
je déterre, mais rare sont les post des ta60...
je cherche des info sur le swap que tu réalise, si t'as des adresse ^^
et des info sur compatibilité de pièces...
bon courage pour la suite si tu est toujours dessus