26-06-2009, 11:05:54
26-06-2009, 19:55:24
Trop beau!
J'adore cette auto.
Bonne chance pour la suite.
J'adore cette auto.
Bonne chance pour la suite.
03-08-2009, 00:18:58
Petite news du Week-End :
Cette semaine j'ai reçu mes glissieres de bacquets CORBEAU :
Tout content samedi matin je m'attaque au montage de mes MOMO dans l'habitacle ...
Et la comme je m'y attendais, rien ne tombe en face ...
Les glissieres étant faite pour monter avec les sieges de la même marque.
Obligé de tout démonter ... mesurer ... ajuster ... remonter ... et essayer.
Le bacquet conducteur c'est fait simplement, mais pour celui du passager la glissieres venait taper contre le cadre de fixation :roll:
Donc montage du tube carré en alu entre les glissieres et le cadre.
Ce qui fait un siege 2 CM plus haut que l'autre.
Un truc qui aurait dut me prendre 2 heures, m'a pris 1.5 journée
Mais bon c'est monter, je suis content et c'est l'essentiel :
Et puis mon établi en fin de WE ... c'est le bordel :
PS : J'ai un nouveau daily drive qui a remplacer ma 405 : Un Civic Coupé
La celica devient donc une voiture purement plaisir ... ça rime avec gros changement ( vidage partiel, moteur ... ) Coming soon ...
Cette semaine j'ai reçu mes glissieres de bacquets CORBEAU :
Tout content samedi matin je m'attaque au montage de mes MOMO dans l'habitacle ...
Et la comme je m'y attendais, rien ne tombe en face ...
Les glissieres étant faite pour monter avec les sieges de la même marque.
Obligé de tout démonter ... mesurer ... ajuster ... remonter ... et essayer.
Le bacquet conducteur c'est fait simplement, mais pour celui du passager la glissieres venait taper contre le cadre de fixation :roll:
Donc montage du tube carré en alu entre les glissieres et le cadre.
Ce qui fait un siege 2 CM plus haut que l'autre.
Un truc qui aurait dut me prendre 2 heures, m'a pris 1.5 journée
Mais bon c'est monter, je suis content et c'est l'essentiel :
Et puis mon établi en fin de WE ... c'est le bordel :
PS : J'ai un nouveau daily drive qui a remplacer ma 405 : Un Civic Coupé
La celica devient donc une voiture purement plaisir ... ça rime avec gros changement ( vidage partiel, moteur ... ) Coming soon ...
03-08-2009, 17:13:40
Bien tout ça
As-tu essayé de monter les jantes :
As-tu essayé de monter les jantes :
22-08-2009, 12:09:47
bozzo77 a écrit :RCAJolie remise en état que tu fais la, bon courage pour le reste de tes travaux.
Pourrais-tu me dire ou tu as commandé tes RCA et a quel prix ??? Merci !!
24-08-2009, 18:41:30
luc16V a écrit :bozzo77 a écrit :RCAJolie remise en état que tu fais la, bon courage pour le reste de tes travaux.
Pourrais-tu me dire ou tu as commandé tes RCA et a quel prix ??? Merci !!
C'est écrit dessus, c'est techno toy tuning
De la super pièce, je me tâte à commander de la pièce chez d'ailleurs :roll:
http://www.technotoytuning.com/vehicles.php
28-09-2009, 19:03:01
MON PETIT MOULIN : 3SGE REV3, ça va envoyer
Pour l'instant il est en stockage chez un ami TA60ISTE,
C'est en attendant que notre team ... PANDAZ RIDAZ trouve un local pour bosser
http://www.pandaz-ridaz.com/blog/bbq-mee...gust-2009/
Pour l'instant il est en stockage chez un ami TA60ISTE,
C'est en attendant que notre team ... PANDAZ RIDAZ trouve un local pour bosser
http://www.pandaz-ridaz.com/blog/bbq-mee...gust-2009/
29-09-2009, 08:38:26
eh ben...ça va donner !!!
150-160 cv (ou+ suivant le 3SGE) pour 1050 kilos environ...; en+, tu doubles presque la puissance d'origine !!! presque 100 % en + !!!!
La TA60...elle va devenir une vrai sportive !
...faut absolument que tu mettes la suite de ton projet sur ce post
150-160 cv (ou+ suivant le 3SGE) pour 1050 kilos environ...; en+, tu doubles presque la puissance d'origine !!! presque 100 % en + !!!!
La TA60...elle va devenir une vrai sportive !
...faut absolument que tu mettes la suite de ton projet sur ce post
29-09-2009, 09:12:12
Sinon, c'est possible d'en savoir un peu + sur cette Bluebird ?
29-09-2009, 09:52:59
JP32 a écrit :150-160 cv (ou+ suivant le 3SGE) pour 1050 kilos environ...; en+, tu doubles presque la puissance d'origine !!! presque 100 % en + !!!!
La TA60...elle va devenir une vrai sportive !
Le 3sge rev 3 développe pout information 175cv stock ... sur une caisse catalysée et pas mal bridée.
JP32 a écrit :...faut absolument que tu mettes la suite de ton projet sur ce post
J'y manquerais pas
Pour le moment ça n'avance pas réelement, mais j'ais peut-etre trouvé un local et si ça abouti ça va avancer pas mal
Wait and see
29-09-2009, 10:00:17
JP32 a écrit :Sinon, c'est possible d'en savoir un peu + sur cette Bluebird ?
Pour ça il faut demander à CRXMAN
Ou pour commencer regarder là :
http://www.pandaz-ridaz.com/blog/category/da-cars/k910/
http://www.pandaz-ridaz.com/blog/crxman-...a-exhaust/
C'est un bon début de réponse
29-09-2009, 17:24:02
Bravo pour l'avancer des travaux.
J'espère que ton swap sera facile à effectuer
Bon courage pour la suite
J'espère que ton swap sera facile à effectuer
Bon courage pour la suite
29-09-2009, 17:26:34
houla ca commence a etre serieux là!!
il va y avoir de la gomme brulée avec ca !!
il va y avoir de la gomme brulée avec ca !!
29-09-2009, 17:31:53
avec ce bloc sa devrait envoyer severe ^^
29-09-2009, 18:33:37
JP32 a écrit :Sinon, c'est possible d'en savoir un peu + sur cette Bluebird ?
Hello JP c'est bien la mienne
une 910 de 81 75000 km assez propre
30-09-2009, 13:09:25
crxman a écrit :JP32 a écrit :Sinon, c'est possible d'en savoir un peu + sur cette Bluebird ?
Hello JP c'est bien la mienne
une 910 de 81 75000 km assez propre
très sympa !
tu as pris en photo le moteur ? tu vas faire des modifs dessus ? elle doit avoir un carbu de type SU ? ou c'est déjà l'injection ??
30-09-2009, 14:19:13
Carbus SU j'ai déjà attaquer les modifs je prépare un post avec toutes les infos
Le moteur c'est le L18
Le moteur c'est le L18
30-09-2009, 15:14:26
ah cool !!!! on attend le post alors !!!!
01-10-2009, 08:26:39
c'est pas courant comme auto ca !!
25-10-2009, 22:31:15
Petite news du Week-End :
Pas trop le temps de travailler sur la TA60 en ce moment...
Mais cet apres-midi j'ai quand même pris le temps de réaliser ça :
Une B.A.R. arrière HOME-MADE faite à partir de l'ancien ligne Inox (de merde de la Civic)
Restera plus qu'un petit coup de peinture à lui mettre pour faire plus propre est ce sera bon
Pas trop le temps de travailler sur la TA60 en ce moment...
Mais cet apres-midi j'ai quand même pris le temps de réaliser ça :
Une B.A.R. arrière HOME-MADE faite à partir de l'ancien ligne Inox (de merde de la Civic)
Restera plus qu'un petit coup de peinture à lui mettre pour faire plus propre est ce sera bon
30-11-2009, 17:11:53
Sympa comme voiture.
Pour savoir, tu veux en faire quoi au final de ta voiture?
En swap, pq pas avoir opté pour un 6 cylindres de MK3 (atmo ou turbo)?
Pour savoir, tu veux en faire quoi au final de ta voiture?
En swap, pq pas avoir opté pour un 6 cylindres de MK3 (atmo ou turbo)?
01-12-2009, 00:39:33
flatfour a écrit :Sympa comme voiture.
Pour savoir, tu veux en faire quoi au final de ta voiture?
En swap, pq pas avoir opté pour un 6 cylindres de MK3 (atmo ou turbo)?
Salut,
d'abord, désolé de ne pas donner de news ces derniers mois ... pas une seconde pour bosser sur la TA60 depuis 2 mois (refait un appart et cherche un local pour mettre la belle malgré tout)
FLATFOUR, pour répondre à tes questions,
au final je compte faire de ma TA60 une caisse de circuit (grip and drift)
ainsi qu'une caisse de Week-End mais occasionnellement.
Pourquoi une 3SGE plutôt qu'un 7MG(T)E, déjà le 3SGE, niveau poid et compacité correspond mieux au gabarit et poid de la TA60.
Avec un 6 cylindre il y aurait surement une mauvaise répartition des masses = comportement en baisse.
Et puis en France un 3SGE dans un TA60 c'est assez inédit ... et ça aussi ça me plait
LA SUITE BIENTOT J' ESPERE
01-12-2009, 09:30:09
Ok ok merci pour l'info.
J'aurai pensé vu que les celica supra ont le 2.8 (meme bloc que le 3.0), le swap aurait pu se faire directement vers ce type de motorisation, histoire de degager tout pleins de poneys. En plus , si tu es un peu plus lourd a l'avant qu'a l'arriere, pour le drift ca devrait pas causer de pb
J'aurai pensé vu que les celica supra ont le 2.8 (meme bloc que le 3.0), le swap aurait pu se faire directement vers ce type de motorisation, histoire de degager tout pleins de poneys. En plus , si tu es un peu plus lourd a l'avant qu'a l'arriere, pour le drift ca devrait pas causer de pb
01-12-2009, 09:44:33
Pandazzz Ridazzz Rules !!!
12-02-2010, 23:03:41
Gros déterrage depuis le temps que je n'ai pas donné de news
Rien de nouveau sur la TA60 ... un gros manque de temps ... qui devrait encore durer 1 à 2 mois ... et apres retour aux affaires
Mais bon je viens enfin de recevoir un jolie colis que j'attendais depuis plus de 6 mois
Fedex m'a pas raté sur les frais d'ailleurs.
BAR avant Cusco et cambers-plates Cusco pour enfin pouvoir monter mes ZENKI d' AE86
C'est de la belle piece :heart:
Et un montage provisoire, car je ne sais pas si je monte juste la partie supérieur du cambers ou le cambers entier
Voila c'est à peut pres tout
Rien de nouveau sur la TA60 ... un gros manque de temps ... qui devrait encore durer 1 à 2 mois ... et apres retour aux affaires
Mais bon je viens enfin de recevoir un jolie colis que j'attendais depuis plus de 6 mois
Fedex m'a pas raté sur les frais d'ailleurs.
BAR avant Cusco et cambers-plates Cusco pour enfin pouvoir monter mes ZENKI d' AE86
C'est de la belle piece :heart:
Et un montage provisoire, car je ne sais pas si je monte juste la partie supérieur du cambers ou le cambers entier
Voila c'est à peut pres tout
12-02-2010, 23:15:53
héhéhé very nice
contact moi sur MSN
contact moi sur MSN
13-10-2010, 14:15:46
Salut voila jai une ta60 aussi prend mon msn si tu veux bozzo77
13-10-2010, 18:19:11
c'est bo ca brille !!!!
31-10-2010, 15:54:20
vivement qu'elle soit fini j'ai hate de voir ce que ca donne
13-06-2011, 16:34:36
Up
Super fan de cette titine, sa avance ou pas le chantier de restoration?
Super fan de cette titine, sa avance ou pas le chantier de restoration?