Bonjour a tous,
Je recherche ces jantes la pour mon EG
A votre avis quelle est la taille de celles-ci?
Pour la mienne je les voudrais en 15" voir 16".
Sachant que j'ai un EG5 est ce que 16" ça ne serai pas un peu trop pour ne pas avoir de grosse grosse perte de performance?
Sinon connaissez vous un revendeur, j'ai regarder sur les sites que je connaissais mais elles n'existent pas dans cette couleur et cette taille, meme chez rota europe.
greg_eg a écrit :Sachant que j'ai un EG5 est ce que 16" ça ne serai pas un peu trop pour ne pas avoir de grosse grosse perte de performance?
celles sur la photo on dirait du 15"
je ne sais pas pour tes jantes, mais au niveau de la taille, t'as droit au maximum à du 195/55R15 sur civic eg donc les 16" ... après si tu t'en fous d'être illégal, c'est pas grave. Bonne recherche
lol je ne suis deja pas tres tres legal sur la voiture juste avec la ligne buddy club donc pour les jantes... :roll: :roll: :roll:
Rota Grid drift dispo que à partir de 16" après t'as les Grid qui ont le meme dessin mais pas le meme deport. Va sur Rota Euro si tu veux du neuf.
Sur la photo je dirais 16 ou 17" pour les jantes
je les ai trouver sur rota Europe en 16" mais elle n'existe pas en bronze comme la photos
est-ce qu'elle existe tout en cour ou pas?
en 16" les pneus c'est du 195/45/16 et en 15" 195/50/15
Si elle y sont en bronze comme sur la photo sur Rota euro ^^.
j'ai trouver sur rotawheels
http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=21
Elle s'appellent offfoad et non grid mais ça a l'air dêtre les même...
takumifujiwara a écrit :Si elle y sont en bronze comme sur la photo sur Rota euro ^^.
Je veux bien le lien parce qu'a par en doré et blanc je ne trouve pas en 16x8
Contact Maud sur Rotaeuro.com
mail envoyé a rota europe.
J'attend leur réponse.
Steve99 a écrit :Les grid offroad sont pour les SUV
Voici celles que tu cherches : Les grift drift comme l'a déjà dit takumifujiwara
http://www.rotawheelsuk.com/alloys_sub2.asp?id=42
Ca change quelque chose qu'elles soient faites pour les SUV, parce que tte les caractréristique sont bonnes?
16x8, 4x100 et ET10. C'est tt pile poil se que je voulais
Tes 15x7 et10 ne passe déja pas et tu veut monté du 16x8 et10 ?
takumifujiwara a écrit :http://www.rotaeuro.com/Rota+Grid+Drift_..._34482.htm
Les voilà, après au pire tu refais une peinture pour tes jantes et puis voilà.
Au prix des jantes je préférerai quand même les trouver déjà toutes prêtes et pas débourser 200 de peinture en plus.
Ben en 8 de large sa ressortira de 1.25 cm en plus que celle que tu a déja
Donc si tu veut pas que sa sorte plus faut de l'et25 .
Tu connais pas un carrossier qui peut te faire ça?
Yaya 16v a écrit :Ben en 8 de large sa ressortira de 1.25 cm en plus que celle que tu a déja
Donc si tu veut pas que sa sorte plus faut de l'et25 .
Ah ouai qd meme 1.25 cm c'est vraiment chaud me faut vraiment un ET plus grand
En bronze voila les models que j'ai de dispo:
Range Size Width Stud Pattern Offset Colour
Grid 15" 6.5" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 15" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 16" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 17" 7.5" 4x100mm ET45 Bronze
En fait pour avoir les appelations "drift" il faut que la jante soit large et ET faible.
Pour les grid c'est la 16*8 et10 mais en 4*100 rota ne l'a que en blanche, 649e livré.
Sataneg a écrit :greg_eg a écrit :Sachant que j'ai un EG5 est ce que 16" ça ne serai pas un peu trop pour ne pas avoir de grosse grosse perte de performance?
celles sur la photo on dirait du 15"
je ne sais pas pour tes jantes, mais au niveau de la taille, t'as droit au maximum à du 195/55R15 sur civic eg donc les 16" ... après si tu t'en fous d'être illégal, c'est pas grave. Bonne recherche
Personne ne roule légalement ahahah !!
Bah c'est bien bizarre !! pkoi elles ne ressortent pas alors sur l'EG en photos ?
Muad-Dib a écrit :En bronze voila les models que j'ai de dispo:
Range Size Width Stud Pattern Offset Colour
Grid 15" 6.5" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 15" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 16" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 17" 7.5" 4x100mm ET45 Bronze
En fait pour avoir les appelations "drift" il faut que la jante soit large et ET faible.
Pour les grid c'est la 16*8 et10 mais en 4*100 rota ne l'a que en blanche, 649e livré.
Merci mais la différence entre les grid et les grid drift ne se limite pas que a la taille de la jantes et son ET mais aussi a son design non?
Elle ne sont pas légèrement enfoncer les grid au niveau du moyeux?
Maud a repondu? C'est elle le contact qui parle Francais chez eux, en general sous 48h elle reponds. Livraison en 7 jours si ils ont en stock et gratuitement
Celle sur la photo des grid drift.
Froggyvti a écrit :Maud a repondu? C'est elle le contact qui parle Francais chez eux, en general sous 48h elle reponds. Livraison en 7 jours si ils ont en stock et gratuitement
Oui Maud m'a repondu et ils ne l'ai on pas
elle m'as donc dit de me rapprocher de ROTA US
bin sinon JDMDelsol91 vend les siennes mais elle sont bien frotter
Combien ca me couterai de faire refaire les bord plus une peinture epoxi bronze, les siennes sont bleu?
greg_eg a écrit :Muad-Dib a écrit :En bronze voila les models que j'ai de dispo:
Range Size Width Stud Pattern Offset Colour
Grid 15" 6.5" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 15" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 16" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 17" 7.5" 4x100mm ET45 Bronze
En fait pour avoir les appelations "drift" il faut que la jante soit large et ET faible.
Pour les grid c'est la 16*8 et10 mais en 4*100 rota ne l'a que en blanche, 649e livré.
Merci mais la différence entre les grid et les grid drift ne se limite pas que a la taille de la jantes et son ET mais aussi a son design non?
Elle ne sont pas légèrement enfoncer les grid au niveau du moyeux?
Non mais ce que je veux dire c'est que "drift" ce n'est pas un modèle spécial, d'ailleur chez rota philipine ca n'existe pas. c'est simplement qu'ils ont sorti des jantes avec des ET tres faible pour lesquels plutot que de faire un gros moyeu ils ont incurvés les batons. L'appellation "drift" vient des shops anglais et n'existe pas aux US par exemple, meme si des fois tu en vois. Et meme quand je commande en UK je ne commande pas des grid drift mais des grid avec et10.
Sinon je peux voir pour te les avoir aux US mais il faudra compter dans les 200 de plus facile pour les FDP et un gros risque de douane. Tu veux que je me renseigne quand meme?
Muad-Dib a écrit :greg_eg a écrit :Muad-Dib a écrit :En bronze voila les models que j'ai de dispo:
Range Size Width Stud Pattern Offset Colour
Grid 15" 6.5" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 15" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 16" 7" 4x100mm ET40 Bronze
Grid 17" 7.5" 4x100mm ET45 Bronze
En fait pour avoir les appelations "drift" il faut que la jante soit large et ET faible.
Pour les grid c'est la 16*8 et10 mais en 4*100 rota ne l'a que en blanche, 649e livré.
Merci mais la différence entre les grid et les grid drift ne se limite pas que a la taille de la jantes et son ET mais aussi a son design non?
Elle ne sont pas légèrement enfoncer les grid au niveau du moyeux?
Non mais ce que je veux dire c'est que "drift" ce n'est pas un modèle spécial, d'ailleur chez rota philipine ca n'existe pas. c'est simplement qu'ils ont sorti des jantes avec des ET tres faible pour lesquels plutot que de faire un gros moyeu ils ont incurvés les batons. L'appellation "drift" vient des shops anglais et n'existe pas aux US par exemple, meme si des fois tu en vois. Et meme quand je commande en UK je ne commande pas des grid drift mais des grid avec et10.
Sinon je peux voir pour te les avoir aux US mais il faudra compter dans les 200 de plus facile pour les FDP et un gros risque de douane. Tu veux que je me renseigne quand meme?
Oui je veux bien se serait cool de ta part, j'ai trouver un site qui les avait je leur est envoyer un mail pour savoir si la livraison etais possible ou pas.
Pour la denomination des jantes je les vois partout en temps que grid Offroad pour la taille regarde bien pour du 16x8 ET20 en 10 ca fera trop large
Merci a toi par avance