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Version complète : [DelSol VTi] Conseils avant achat.
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bonjour a tous
voila je recherche un delsol vti 160cv le souci c'est que j'ai du mal en trouver! et comment etre sur que le vehicule proposé est bien le 160cv et non le 125cv je c ke le 125 cv sur la carte grise est inscri 8 cv fiscau et quelque fois 9 cv fiscau mais pour le 160cv de combien est t il sur la carte grise! certaine personne vendant le vehicule dit ke leur delsol est de 160cv et quil fait 9cv din est ce vrai? pouvez vous maider a verifier que les vehicule proposé sont bien le delsol que je recherche!cordialement
le moteur lui est vraiment different, en un coup d'oeil tu sais
l'esi a des freins a tambour a l'arriére tandis que le VTI a des disques .
il doit avoir d autre difference mais je suis pas un pro du delsol LOL
crx1.6i16 a écrit :le moteur lui est vraiment different, en un coup d'oeil tu sais
l'esi a des freins a tambour a l'arriére tandis que le VTI a des disques .
il doit avoir d autre difference mais je suis pas un pro du delsol LOL
+1 pour moteur sinon le bequet sur les vti ( bon ya des mec qui lon mis sur esi donc..)sinon a l'interieur ta une difference c'est les petite lampe intergré dans les poignet de porte interieur sinon ben un vti c'est 9cv et eg2 sur carte grise et un esi c'est 8 et eh6 7cv pour les dernier model style 25eme annif
et si tu veux en savoir plus sur la delsol va t'inscrire sur www.crxdelsolfr.com tu sera tres bien acceuilli oublie pas de te presenté et ici aussi dailleur sinon tu va te faire tapé sur les doigts
bin deja tout see vous me dite sa mavancepas mal! et si vous connaissait quelqu'un qui en vend un un vti je serai bine interressé mais un tit pas trop cher istoire de pouvoir investir par moi meme dedans! kit a y refer toute la carrosserie et meme linterrieur tant que le moteur est niquel! c'est le principal! bon bin merci les gars
le seul moyen de savoir a coup sur c'est de regarder le moteur: si tu peut voir le code, celui de VTI est un B16A2, celui de ESI c'est D16Z6 ou D16Y8. Quand tu es face au moteur le code est a gauche du collecteur d'echapement.
De toute maniere un serie B c'est un double arbre a came (avec les puits de bougies entre les deux AAC) tu peut pas te gourrer.

Le coup des tambours c'est pas fiable (ESI sans tambour a partir de ché plus quelle année) et le bequet non plus (ENORMEMENT de ESI ont le bequet, il etait disponible en option). Par contre les liseuse dans l'habitacle je sais pas trop, mais c'est tellement une bricole que je m'y risquerai pas.

Sinon la carte grise : JHMEH6 pour ESI, JHMEG2 pour VTI (de tête...).
bin encore merci tout sa mavance grave! maintenant me reste plus qu'a trouver le vehicule! hihi
t'as un autre indice tout simple : La zone rouge d'un VTI est à 8000, et celle d'un ESI à 7000.
Certains modèles VTI ont le toit motorisé, ce qui n'etait pas possible pour les ESI, donc si tu tombes sur un modèle avec toit motorisé c'est forcément un VTI. Wink
ok ok bain la je crois que jui parrer lol! merci! et si vous avez un filon pr un tit vti pour moi! nesitez pas a me contacter a pequenonico@hotmail.fr ou sur le forum! encore merci! pour tout!
merci mais bon 7000€ c'est un peu cher surtout si je veux monter mon proget apres je men sort a 17000€! je recherhce moin de 5000€ de preference voila! mais cela me donne deja un avant gout merci!
ossi quel est pas trop de borne! jui exigeant lol! enfin bon c'es pour la garder lontp c'est pour ca!hihi
SUBALASHI a écrit :t'as un autre indice tout simple : La zone rouge d'un VTI est à 8000, et celle d'un ESI à 7000.
Certains modèles VTI ont le toit motorisé, ce qui n'etait pas possible pour les ESI, donc si tu tombes sur un modèle avec toit motorisé c'est forcément un VTI. Wink

Meme pas, on a des ESI toit elec' (importés d'allemagne je crois).
paquer : oui je crois que tu veux un delsol VTI a 4000euros avec 90.000kms... alors que 99% des VTI se vendent entre 6 et 9.000euros!

regarde juste le marché et tu verras qu'a part attendre le petit vieux qui a fait 60.000kms en 15ans et qui la vend le prix de la cote, tu trouveras jamais un vti a 5000euros en super etat et pas bcp de bornes, c a peine le prix d'une esi.

A 5000euros les vti ont tous 200.000kms. voir 160.000kms.
Moi je vends un ESI quimarche tres tres bien... lol..
ok daccord je regarde depuis quelque jours javou mais bon pour mon proget sa le fait pas trop fait chier!hihi! enfin entre 5 et 6000€ ok mais pas o dela! enfin e fai les annonce et je verai bien! merci
crx91 a écrit :paquer : oui je crois que tu veux un delsol VTI a 4000euros avec 90.000kms... alors que 99% des VTI se vendent entre 6 et 9.000euros!

regarde juste le marché et tu verras qu'a part attendre le petit vieux qui a fait 60.000kms en 15ans et qui la vend le prix de la cote, tu trouveras jamais un vti a 5000euros en super etat et pas bcp de bornes, c a peine le prix d'une esi.

A 5000euros les vti ont tous 200.000kms. voir 160.000kms.

LA FIN DU RODAGE LOL
et certains vti ont un toit manuel ...
le numero de serie ( eg2) ou le numero moteur ( b16a2) sont les seuls moyens d'etre sur
ghilou a écrit :
SUBALASHI a écrit :t'as un autre indice tout simple : La zone rouge d'un VTI est à 8000, et celle d'un ESI à 7000.
Certains modèles VTI ont le toit motorisé, ce qui n'etait pas possible pour les ESI, donc si tu tombes sur un modèle avec toit motorisé c'est forcément un VTI. Wink

Meme pas, on a des ESI toit elec' (importés d'allemagne je crois).

je restais uniquement dans l'optique d'acheter l'auto dans le pays du fromage qui pue... Wink
Et encore pour peu que tu ai un swap dessus et t marron
Mate la carte grise c le seul point fiable
EG2 vti et c est tout

Tout le reste se swap, freins, bequets, moteur, interieur meme si c vrt la meme chose
A toi de voir

Pr les prix, tu va ramer a chercher un vti a peu de bornes a moins de 5000 euros mais si t pas pressé, rien ne t empeche de guetter Wink
Je crois que tout a été dit LOL

Donc pour reconnaitre un Esi d'un Vti :

Compte tours

Le reste : becquet ca se rajoute / Disques, les DS en boite longue en ont / Les jantes Vti également / Toit elec la plupart du temps, mais existe des Esi toit élec.
aussi se que tu peut faire c est te renseigner sur les vti aupres d honda et rechercher une auto en fonction de tes critere
Opela

regarde la

ya une super mega Affaire !!!

50 000kms à 5300€

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114370
ppoy_vtec a écrit :+1pour celle là LOL
http://www.leboncoin.fr/vi/10872129.htm?ca=17_s

Moué, pas trop mal celle la LOL
da_sherminator a écrit :
ppoy_vtec a écrit :+1pour celle là LOL
http://www.leboncoin.fr/vi/10872129.htm?ca=17_s

Moué, pas trop mal celle la LOL

Je dirais même mieux : vraiment pas trop mal celle là, comme dirait Dupond et Pondu... LOL
pequenorabbit, j'ai édité ton titre.

La prochaine fois, pense à respecter cette règle :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

Sinon le sujet sera verrouillé...
désolé pour le non respect ! ceci dit merci a tous pour les bon plan et les renseignement donné. a bientot j'espere avec aussi ma vuture voiture je lespere!
tien une belle ds http://www.leboncoin.fr/vi/13539683.htm?ca=1_s
tt origine avec meme les baguette sur les pc lol plus beaucoup de sol les on ...clim ann 95 152 000km peut etre vti ( ailleron...)
VIVA_HONDA a écrit :tien une belle ds http://www.leboncoin.fr/vi/13539683.htm?ca=1_s
tt origine avec meme les baguette sur les pc lol plus beaucoup de sol les on ...clim ann 95 152 000km peut etre vti ( ailleron...)
reponse du vendeur "esi toit manuel faaut pas rever!!! lol" lool